Partagez | 
 

 Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 19:04

Les femmes





Kyara McDowell
Amoureux
Comme par le passé Nous étions des amis proches par le passé, des amants également, nous ne nous prenions pas la tête, nous prenions la vie comme elle venait, sans nous poser de question. Puis il y a eu cette attaque, tous c'est brisé, ils sont morts, tu es la seule survivante, c'est peut-être égoïste, mais je suis contente que tu sois toujours là aujourd'hui. Tu es parti, nous avons passés des années séparés, puis tu es revenu à Missoula. A croire que rien n'a changé, nous formons toujours le même duo aujourd'hui, mais tu n'es plus cette femme joyeuse que j'ai connu par le passé. Tu es bien plus refermé sur toi même, je déteste ce que ce monstre t'a fais, nous le ferons payer, je t'en fais la promesse, mais tu dois vivre, pour ton frère, pour moi, et je t'aiderais à remonter la pente du mieux possible.. ou je chuterais avec toi.
Effy Hawkins
Ennemie
Une distraction male venue Tu as voulu t'amuser, tu t'ais dis que cela serait bien plus agréable de t'en prendre à un moroï de sang royal, tu es bien tombé. Je ne m'attendais pas à tomber sur une femme comme toi, une moroï possédant le pouvoir de l'esprit, une moroï faisant équipe avec des Strigoïs. Tu es folle, tel est mon point de vu, mais je ne te plaindrais pas le jour où tu perdras la vie, tu l'auras très certainement chercher, je ne te viendrais même pas en aide si je le pouvais. Je me demande encore comment j'ai pu sortir en vie de cette rencontre, mais ce n'est pas la première fois que j'aurais eu à faire à une personne comme toi, et au vu de mon lien avec la reine, ce ne sera sans doute pas la dernière.
Ehlena Adams
Tu m'intrigues
Une chose étrange en cache une autre Une rencontre des plus étrange entre nous, c'est le moins que l'on puisse dire. Je t'ai découverte au milieu de ces cadavres, tu n'avais même pas l'air touché par leurs morts, et si je n'avais pas été à moitié stone, j'aurais sans doute flipper bien plus que cela. Mais l'alcool fait parfois faire des choses bien étrange, et c'était bien le cas ce soir là. Je t'ai abordé, je crois dans l'intention de te mettre dans mon lit, mais ce n'est pas ainsi que ce sera terminé cette histoire, et je n'en suis que plus heureux du déroulement. Tu es un véritable mystère à mes yeux, mais je compte bien briser cette carapace un de ces jours, et peut-être découvrir les talents que tu caches, si je te croises avec un peu moins d'alcool dans le sang.
Ahélie Chevêche
Ex
La passion disparaît Nous étions sur la même longueur d'onde, un rien aura suffit à nous rapprocher, un lien fort ce sera créé entre nous, et il aura suffit d'un instant pour nous faire succomber. J'étais fou amoureux, du moins je pensais l'être, mais tous ces bousculer dans ma tête, mon rapprochement avec Rose, ta tromperie avec Jessy, ma propre tromperie avec Rose. Je ne sais pas si l'on peut dire que c'est le destin, mais nous ne semblions pas destiné pour être ensemble. Finalement, j'ai aura pris que tu ne m'as pas trompé, que tu m'as menti pendant tout ce temps, as-tu conscience du mal que cela m'a fait. La meilleure chose à faire été de nous séparer, nous avions déjà trop souffert l'un avec l'autre. Je devais te rendre ta liberté, et toi la mienne. J'espère que nous pourrions tout de même retrouver cette amitié qui nous unissait autrefois.
Jillian Mastrano
Chouchoute
Une petite chipie, une tête de linotte on pourra bien dire que tu as réussi à me faire faire n'importe quoi. C'est simple, la vie est une joie de chaque instant à tes côtés, sans prise de tête. Je n'ignore pas le coup de coeur que tu as eu pour moi, mais voyons les choses en face, nous ne pourrions jamais être ensemble. Tu es la petite soeur que je n'ai jamais eu, et je compte bien veillé sur toi jusqu'à la fin de mes jours, la gamine, compte sur moi.  
Aurora Castle
Gardienne d'un temps
Têtu pour Têtu Nous n'avons pas eu l'occasion  de passer beaucoup de temps ensemble. Tu as été ma gardienne pendant un temps, le temps de ton examen, mais cela aura suffit pour que tu me prouves ta valeur, et qu'une belle amitié s'installe entre nous. Aujourd'hui,  nos chemins ce sont séparé, j'espère tout de même que j'aurais la chance de te recroiser, et peut être de passer une agréable journée en ta  compagnie, sans être attaqué par des silhouette noire.




Lilith Nerwann
Gardienne
La patience il te faudra Après la disparition de Rhea, la transformation d'Elea, tu es la nouvelle Gardienne qui m'a été attribué. Je compte sur toi pour ne pas m'abandonner, j'ai besoin de repère fixe dans ma vie, alors ne me laisse pas. J'ignore s'ils t'ont prévenu du cas que tu auras sur les épaules, mais avec moi, tu as intérêt d'être bien accroché, car je ne manquerais pas de te traîner dans toutes les fêtes que je souhaiterais, je te souhaite bien du courage pour supporter un gars comme moi, ce ne sera pas facile tous les jours, tu peux me croire.
Amaelle Cheverston
Amie ou Ennemie ?
Seras-tu faire la différence ? Je n'aime pas les membres de ton espèce, tu n'aimes pas les Ivashkov, il semblerait que nous nous soyons bien trouvé tous les deux. Je ne t'accorderais pas ma confiance sans raison, mais si tu assures mais arrière, alors il se pourrait bien que nous puissions faire affaire ensemble. Tu veux des informations, et mon rang me permet de les avoir, à toi de me montrer que tu es digne de confiance, et que tu mérites ces informations. Je n'attends plus que cela pour te les livrer.
Vasilisa Dragomir
Ami proche
L'esprit se joue de nous Tu n'étais pas très confiante le jour où tu as croisé mon chemin, mais j'ai sur gagner ta confiance, te montrer que nous étions pareil. Nous avons bien des points de différence, mais notre pouvoir nous réuni, ce pouvoir que nous apprenons à contrôler jours après jours, ce pouvoir qui nous bouffe peu à peu. Malgré le charme dont je fais preuve avec toi, je n'ai jamais cherché à tartiner dans mon lit, et il n'y a aucun risque que cela commence aujourd'hui, car c'est définitivement pas ainsi que je te vois. Ton amitié est précieuse à mes yeux Liss' alors ne m'abandonne pas.
Elea Nichols
Ancienne Gardienne
Tu m'as abandonné Tu étais censé veillé sur moi, tu avais prêté serment, j'étais heureux d'avoir une gardienne comme toi, une gardienne que je connaissais, avec qui j'avais déjà passé plusieurs moments. J'ai accepté de t'apprendre ce que tu ignorais, et comment me remercies-tu ? En baissant les bras ? En rejoignant ces monstres ? Je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde lors de notre discussion, que tu pensais de la même manière que moi, qu'il fallait abattre ces monstres, et pourtant tu es partie pour l'un d'entre eux, sans doute dans l'instant de te transformer, tu m'as abandonné voilà tout.
Alianova Thaniell
Gardienne
Nous sommes du même monde Toi et moi, nous nous comprenons mieux qu'une grande majorité des gens. Tu connais mes ténèbres, tu connais cette impression de devenir fou un peu plus chaque jour, tu sais ce que c'est de toucher le fond, tu me comprends. Et je te comprends également, je sais ce que peut causer une perte amoureuse, j'en ai moi même été dévasté. Traversons le ensemble en tachant de ne pas se faire tuer !
Tessa Badica
Amie Proche
Noir ou blanc ? Avec toi, je ne sais jamais qu'elle nouvelle expérience je vais vivre. Chaque nouvelle rencontre est différente, chaque nouvelle rencontre nous nous perdons dans notre propre monde, c'est ainsi que nous voyons les choses, sans préoccuper de ce qui adviendra le lendemain, et c'est bien mieux ainsi. Pas de question sans réponse, pas de problème, un vie comme tout le monde en rêve. C'est le genre de soirée que nous devrions vivre plus souvent.





Rose Hathaway
Ex
Le mal nous emporte J'ai tout plaqué pour toi, j'ai mis un terme à ma relation avec Ahélie pour toi, j'ai tout donné pour que cela marche, j'ai même tenté de changer pour toi, d'être un homme meilleur, celui que tu attendais de moi, mais rien y a fais. Était ce règlement à moi que tu pensais lorsque tu étais dans mes bras, ou pensais-tu aussi à lui a ce moment là, parce qu'au fond, nous savons tous les deux que depuis le début c'était lui, je n'étais qu'un petit flirt de passage, qui n'aura mené nul part, mais ne fais pas attention à moi, je ne gênerais plus.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 19:06

Les Hommes





Lucian O'Brien
Ennemi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Jessy Barrymore
Rivale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Dimitri Belikov
Rivale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Brent Coll
Ami Proche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Alec McDowell
Beau frère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Aleksey Ivashkov
Cousin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.




Christian Ozera
Ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 19:07

Mooooi !! :yeaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 19:09

Moi ! Bien sur ! :danselove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 19:18

Oui, vous deux !

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 19:38

Alors, pour moi, je voudrais partir sur la base des romans, tous en étant très original. Du coup, on peu faire leur rencontre bien avant les vacance d'hiver. Ici, à l’académie ? Et on laisse faire comme ça nous viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 19:43

Oui, ça me va parfaitement. Et j'espère pouvoir garder par la suite le relation du livre, même s'ils ne sont pas ensemble, car j'aime beaucoup leurs relations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 19:50

Oui, je suis totalement d'accord, je suis bien trop fan d'eux pour allé en sens contraire. (je n'arriverais jamais à choisir entre Dimka et Adrian je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 20:02

Yeah !! (A moi, j'ai tout de même une préférence pour Dimitri, mais chut, il ne faut pas le dire) Choisit ADRIAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    Jeu 28 Aoû - 20:35

Je t'ai entendu. :ageuh:
Pour ma part, je préfère aussi suivre les livres mais avec notre touche d'originalité à nous. Donc Dimka respecterai Adrian bien qu'il lui soit sans aucun doute indiférrent au début mais après cela ne ferait aucun doute qu'il sera un petit peu jaloux du jeune homme. Cela te va ? Ou tu veux rajouter des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté    

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian Ivashkov ★ Hayden Christensen [Pris]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: