Partagez | 
 

 Logement, lieux de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Logement, lieux de travail   Sam 11 Juin - 12:05





C'est ici que seront répertoriés tous les logements des membres et les lieux de travail, si vous voulez obtenir un logement ou un lieu de travail (commerce, banque ...), merci de postez à la suite.


Description des logements



■ Les élèves dhampirs et moroïs sont logés dans l'aile ouest et plus précisément dans les chambres communes qu'ils se partagent (2 ou 3 personnes maximum). Les filles et garçons étant séparés par un étage, le règlement très strict précise qu'il est interdit aux garçons de se retrouver dans les chambres des filles ou vice-versa. Les gardiens sont très pointilleux avec le règlement et un gardien est toujours posté dans le couloir en général pour surveiller tout ce petit monde. Les chambres quand à elles sont sobres : lit, armoire, bureau. Les ordinateurs étant autorisés même si le réseau est très défaillant.

■ Quant aux professeurs moroïs et dhampirs confondus, ils habitent dans la résidence des professeurs. Vu leur grade plus important que ceux des élèves, ils ont le privilège d'avoir une chambre unique. La salle de bain et le salon sont communs à tous cependant.

■ Les strigoïs, eux, car il ne faut pas les oublier,résident pour la plupart dans le château gouverné par une main de fer par Sebastian Oakes. Ils disposent de grandes et luxueuses chambres situées au deuxième étage du château avec une salle de bain unique adjacente. Ces chambres sont souvent prisés par les visiteurs.

■ Comme vous le savez, le contexte est centré sur l'académie St Vladimir situé dans le Montana où la plupart des élèves, professeurs résident mais cependant les moroïs, dhampirs et même strigoïs peuvent se permettre d'avoir des résidences secondaires où leurs familles habitent, ces logements peuvent se situés en Roumanie, aux Etats Unis, en Russie mais aussi à la Cour Royale si vous avez l'honneur de pouvoir ainsi côtoyé la reine et ses fidèles.

■ Certains moroïs et dhampirs adultes et même strigoïs se sont aussi intégrés à la communauté humaine et vivre dans un semblant d'harmonie avec elle, ils peuvent tenir des commerces, des banques, ou autre sans même que les humains s'en rendent compte leur permettant ainsi de vivre convenablement.


Formulaire pour demander un logement (à la suite)



Code:

nom du personnage :
groupe :
quel type de logement :
lieu où vous voulez que le logement soit situé :

Code par Slana

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement, lieux de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Logements et Métiers-
Sauter vers: