Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petites suggestions pour de futurs dcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petites suggestions pour de futurs dcs... Empty
MessageSujet: Petites suggestions pour de futurs dcs...   Petites suggestions pour de futurs dcs... EmptyMar 7 Juin - 22:44

Alors comme le titre l'indique, je poste ici pour vous donner des idées pour vos futurs DCs ! Bon je ne sais pas si j'ai le droit (si ce n'est pas le cas, je vous invite à supprimer ce sujet !) mais je viens vous proposer plusieurs de mes pvs qui sont plus ou moins très attendu dans le but d'essayer de vous les vendre :3

Je vous propose en premier Dimitri Belikov!
Pourquoi choisir ce pv? Car Dimitri est très important pour Rose (au même titre que sa Moroï) et que leur couple prenait un tournant plutôt important avant que sa joueuse ne décide de partir du forum. De plus, Dimitri est un personnage plutôt important dans l'histoire de base du forum et je pense qu'entre de bonnes mains il pourrait avoir un grand potentiel.
Ce qui est négociable: très peu de chose puisque c'est un pv du livre et qu'il a déjà été joué.
Qu'est-ce que je ferai si vous le prenez? J'irai chercher des perles de pluie venant de pays où il ne pleut pas, j'irai creuser la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps de perles et d'or... Plus sérieusement, je serais ponctuelle en rp et je vous promet un couple du feu de dieu, encore plus que dans les livres ! Bien sûr, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Si ce PV vous intéresse, je vous invite à vous référer aux anciennes fiches des membres qui l'ont tenté qui sont ici et ici et pour toutes question à m'envoyer un mp !

Ensuite, je vous propose Noah Mitchell et Matthew Meliornn
Pourquoi choisir ces pvs? Car ils ont tous deux un enfant qui les attend avec leur mère ! Bien sûr le triangle "amoureux" à jouer entre les deux attends sagement ces deux jeunes hommes pour commencer !
Ce qui est négociable: Pour Noah, il a déjà été joué donc voici son ancienne fiche tout est négociable si ça ne vous va pas sauf le lien.
Pour Matthew vu que les pvs qui lui été accrochés et qui devaient être sa famille ne sont plus d'actualité tout est libre pour lui aussi !
Qu'est-ce que je ferai si vous le prenez? Je vous ferai des bébés ... Littéralement ... Plus sérieusement, je ferai en sorte que nos liens soient plaisant à jouer! Bien sûr, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Si ce PV vous intéresse, je vous invite à m'envoyer un mp !

Ensuite, je vous propose Damon Sawsonl
Pourquoi choisir ce pv? Parce qu'il est beau gosse, infirmier et que sa petite soeur attend avec impatience son arrivée !
Ce qui est négociable: L'avatar même si je me garde un droit de véto.
Qu'est-ce que je ferai si vous le prenez? Je vous ferai des rps de la mort qui tue ! Bien sûr, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Si ce PV vous intéresse, je vous invite à m'envoyer un mp !

Ensuite, je vous propose Andrei Vladescu
Pourquoi choisir ce pv? Car c'est un grand gardien... Sorina a besoin de son père. Le lien n'a pas été assez développé et je suis restée sur ma faim !
Ce qui est négociable: Il a déjà été joué donc voici son ancienne fiche
Qu'est-ce que je ferai si vous le prenez? Des bisous, pleins ! Et des rps :3 Bien sûr, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Si ce PV vous intéresse, je vous invite à m'envoyer un mp !

Ensuite, je vous propose Emily Mastrano et John Mastrano
Pourquoi choisir ces pvs? Ils sont plus ou moins important dans les livres (si vous ne les avez pas lu, ce n'est pas un problème!) et je trouva ça dommage qu'il ne puisse pas évoluer avec le contexte !
Ce qui est négociable:
Emily a déjà été jouee donc voici son ancienne fiche
John tout mis à part les liens et les traits essentiels du caractère!
Qu'est-ce que je ferai si vous le prenez? Jill sera heureuse avec ses parents alors ce que vous voudrez ! Bien sûr, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Si ce PV vous intéresse, je vous invite à m'envoyer un mp !

Ensuite, je vous propose Anthéa Warner-Collins
Pourquoi choisir ce pv? Parce qu'elle est belle ! Mais aussi parce que sans elle, Irys n'a presque pas de liens ^^'
Ce qui est négociable: Tout sauf le lien !
Qu'est-ce que je ferai si vous le prenez? Des câlins ! Mais aussi des coups bas avec Irys et des liens ! Bien sûr, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Si ce PV vous intéresse, je vous invite à m'envoyer un mp !

Ensuite, je vous propose Adam Ellen
Pourquoi choisir ce pv? Parce qu'il est important pour relancer Irys et Grace ! Et qu'il n'a pas encore été joué!
Ce qui est négociable: Tout sauf le prénom, et le pourquoi du comment il a été transformé !
Qu'est-ce que je ferai si vous le prenez? Je vous ferai des bébes (pour de faux cette fois!) Et je vous promet une Irys qui va vous en faire voir de toutes les couleurs Wink Bien sûr, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Si ce PV vous intéresse, je vous invite à m'envoyer un mp !

Ensuite, je vous propose James Underwood
Pourquoi choisir ce pv? Parce qu'il est beau gosse Wink et que c'est un gosse de richeultra chiant ! Et parce que Hailey et Louis on besoin de James Wink
Ce qui est négociable: L'avatar à condition que vous preniez un roux !
Qu'est-ce que je ferai si vous le prenez? Des activités entre frères et du remous dans la famille ! Bien sûr, vous aurez ma reconnaissance éternelle !
Si ce PV vous intéresse, je vous invite à m'envoyer un mp !

Merci de m'avoir lu jusqu'à présent, j'espère que mes pvs vous intéresseront!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions pour de futurs dcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Boîte à idées-
Sauter vers: