Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 La deuxième liste diminue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La deuxième liste diminue Empty
MessageSujet: La deuxième liste diminue   La deuxième liste diminue EmptyMar 17 Mai - 13:41


La deuxième liste diminue
Chloe & Nathaniel

Souvenez-vous de cette autre liste, celle que le gouvernement ne connaît pas, celle dont je suis le seul à en avoir connaissance puisque c’est moi-même qui l’ai constitué. Une liste concernant spécialement Chloe, ou plutôt les dhampirs qui s’en sont pris à elle, ceux qui nous ont séparés, ceux qui lui ont fait du mal. Je t’avais promis de m’en occuper même si tu as refusé, voulant t’en occuper toute seule, mais tu me connais, je ne sais pas rester à l’arrière lorsque quelque chose te touche. Alors ça m’aura peut-être pris plus de temps, mais ma liste est enfin bel et bien constituée, même si je ne suis pas encore certains qu’elle soit tout à fait complète, mais je finirais bien par le savoir tôt ou tard.

Les disparitions de dhampirs se sont quelques peu succédaient ces derniers jours et je sais que si les noms remontent jusqu’à Chloe, elle se doutera que c’est moi, mais tant pis, elle devait bien savoir que je ne resterais pas là à attendre. Voilà une bonne dizaine de minutes que je traque ce dernier dhampir, il est parvenu à prendre la fuite malgré sa blessure, mais l’odeur du sang ne le rend pas bien discret, peu importe où il se rend. Dommage pour toi que je sois un excellent pisteur, tu ne m’échapperas plus bien longtemps, à vrai dire j’en profite même pour t’orienter vers l’endroit où je comptais te ligoter et tu es la parfaite petite proie qui suit mes plans sans te douter de rien.

Il arrive à l’usine, referme les portes derrière lui et s’engouffre dans le noir. Allons l’ami, laisse-moi donc t’allumer la lumière. J’arrive par une autre porte, appuyant sur l’interrupteur qui rend parfaitement visible l’intérieur de cette usine. Sur un côté il y a quelques cadavres de dhampirs empilés et ensanglantés, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’en débarrasser pour l’instant. Au centre, trois dhampirs encore vivants bien que légèrement inconscients pour certains, ils sont enchainés par les bras tirés au-dessus de leur tête et il faut dire qu’ils ne sont pas vraiment beaux à voir dans un tel état, mais ce n’est pas le but des tortures de toute façon. Le dhampir que je traque prend conscience du piège dans lequel il est tombé et ne contient pas un certain cri de désespoir avant de se mettre à reculer, sauf que je me trouve déjà dans son dos et le repousse au sol, donnant un coup dans son genou pour lui briser l’os, ce qui lui arrache un énorme hurlement. Au moins maintenant il n’ira plus bien loin.

- Enfin arrivés à destination, il faut bien reconnaître que ça m’aura pris plus de temps avec toi, mais maintenant nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.

Je l’attrape par sa jambe blessée et le traîne au sol, ce qui a de quoi lui arracher de nouveaux cris alors qu’il s’agrippe la jambe pour essayer d’avoir moins mal, geste inutile. Une fois placé au bon endroit je le relâche et m’éloigne pour m’emparer de chaines que j’attache à chacun de ses poignets avant d’activer le mécanisme qui soulève les chaines et donc tire sur ses bras par la même occasion pour le redresser. Nous voilà fin prêt. Je m’empare d’une machette parmi bien d’autres accessoires reposants sur une table avant de me positionner face au dhampir. Je jette un coup d’œil aux autres à ses côtés, ils sont décidément dans un bien trop mauvais état pour m’être utile ce soir, alors ce ne sera qu’entre toi et moi.

- Tu veux savoir lequel d’entre eux m’a donné ton nom ? Il s’agit du deuxième suspendu, comme ça tu pourras toujours te battre avec lui lorsque je vous aurais envoyé dans l’autre monde. Et si on commençait ?

- Qu’est-ce que tu nous veux, monstre ?!

- Chloe Procellam, ce nom te dit quelque chose ? Evidemment que oui, on n’oublie jamais le nom d’une personne à qui on a fait du mal. Maintenant regarde bien cette liste et dis-moi quels sont les deux noms manquants.


Oh à vrai dire j’ignore s’il me manque véritablement des noms, mais sa réaction me le dira bien assez vite. Son regard se pose sur la liste, lisant d’abord les noms qui ont été rayés, observant les autres un à un. Il finit par relever son regard vers moi et je peux y lire tous son mépris, mais ça ne changera pas grand-chose à ce qui va suivre.

- Tu peux me torturer, je ne parlerai pas.

- Ainsi donc il m’en manque bien. Quelle bande de lâche peut bien se mettre à autant contre une seule femme ? Il est temps de payer le mal que tu lui as fait, quel qu’il soit.


Et sur ces derniers mots je fais glisser la lame de ma machette en partant de son épaule droite pour descendre jusque son flanc gauche, prenant soin d’y aller lentement pour que la douleur soit encore plus intense. Combien de temps tiendras-tu par rapport aux autres ? C’est ce que nous verrons, mais je te promets que tu finiras par me dire les derniers noms.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La deuxième liste diminue Empty
MessageSujet: Re: La deuxième liste diminue   La deuxième liste diminue EmptyVen 20 Mai - 13:54




La deuxième liste diminue
Nathaniel & Chloe


L'avantage, dans ces villes, c'est que les informations, entre gardiens, circulent vite.. Avantages, ou inconvénients, selon les points de vu, ce soir, c'est plutôt à mon avantage. Un nouveau nom est apparu sur la liste des disparition, et je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour faire le lien avec les autres noms.. Tous ces noms, chacun de ces hommes, ils étaient tous présents durant ma captivité, lorsque j'étais enfermée dans cette cellule, au côté d'Amaelle, je pourrais me réjouir de leurs disparitions, si je n'avais pas une petite idée de l'homme à la tête de cela.. Je t'avais dis de ne pas t'occuper de cela, Nathaniel, que je me vengerais moi-même, pourquoi n'écoutes-tu jamais rien ? C'est vrai, tu es concerné aussi, puisque c'est à cause d'eux que nous avons été séparé, mais ce n'est pas toi qu'ils ont torturé, ce n'est pas à toi qu'ils ont tenté de faire disparaître cet amour que je te porte.. Tu n'as pas le droit de prendre cette vengeance pour toi, c'est à moi de le faire, c'est à moi de leurs faire comprendre qu'ils n'avaient pas le droit.. Tu m'enlèves cette vengeance, et je ne te laisserais pas continuer ainsi. Ces hommes méritent une leçon, je suis d'accord, mais ils ne méritent pas qu'on les tue pour ce qu'ils ont fais, parce qu'ils ont eu la stupidité de se ranger du mauvais côté, et de suivre les ordres. Je ne suis pas comme cela, et tu ne l'es pas non plus.

C'est sans doute pas honnête de l'avoir suivi après l'un de nos rendez-vous, mais je suis presque certaine que si j'avais évoqué le sujet avec lui, il aurait nié, histoire de ne pas m'inquiété, alors c'est le seul moyen que j'ai pour en avoir le cœur net. Malgré ma quasi certitude qu'il est à la tête de toute cette mise en scène, je garde un infime espoir qu'il ne soit pour rien dans toute cette histoire.. Un espoir qui s'envole vite lorsque je le vois en train de se battre contre ce gardien, l'un des gardiens qui était là lors de mon séjour en cellule. Pourquoi est-ce que tu fais cela, Nathaniel ? J'ai toujours pensé que tu étais du bon côté de la barrière.. N'est-ce pas pour cette raison que tu travailles pour l'unité ? Pour abattre les Strigoïs qui se comportent comme tu es en train de le faire en cet instant ? Je ne te reconnais plus.. Depuis quand as-tu laissé la haine obscurcir ton cœur ? Je suis désolée, mais je ne peux pas te laisser continuer ainsi, je peux pas te laisser sombrer, et ne rien faire pour te venir en aide.. Tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à garder la tête hors de l'eau, et si aucun de membre de ta fichue unité ne peut le faire, je m'en occuperais, mais je ne te laisserais pas couler sans me battre.

Je les vois reprendre la route, le gardien, à moitié blessé, alors que Nathaniel continue de le suivre tranquillement.. Mais que comptes-tu lui faire à la fin ? Pourquoi es-tu si calme, et à la fois, si énervé ? Au bout d'un moment, je les vois entrer dans une sorte d'usine, et lorsque je vois Nathaniel prendre une autre entrée, que celle utilisée par l'homme, je me dis que c'est très mauvais pour lui.. Nathaniel connaît les lieux, c'est son terrain, alors il ne tardera pas à reprendre la main. Je suis Nathaniel, et me glisse dans l'usine après lui, me dépêchant à me cacher dans un coin sombre.. J'ignore comment je parviens à réaliser ma manœuvre sans qu'il ne se rende compte de ma présence, mais j'imagine que c'est une bonne chose pour moi, je vais pouvoir me rendre compte de ce qu'il est vraiment capable de faire, sans qu'il ne se retienne à cause de moi. Je me permets de regarder autour de moi, du moins, tout ce que je peux voir de là où je suis, et le spectacle est plutôt choquant.. Tous ces gardiens, suspendu grâce à des chaines, en mauvais état, prêt à rendre l'âme, mais ce n'est rien à côté de ce tas de cadavre tout près de moi. Dis-moi que tu n'as pas fais cela, Nathaniel ? Que tu n'es pas l'auteur de tous ces crimes.. Tu n'es pas comme eux, tu n'es pas un monstre.. Il ne tarde pas à s'emparer du gardien, et le suspendre par les bras, et je dois bien me rendre à l'évidence, c'est lui qui a torturé ces gardiens, c'est lui qui a commis ces crimes. J'écoute son échange, mais lorsque je le vois faire, commencer à le torturer, je me dis qu'il serait temps que je sorte de ma cachette, et que je l'empêche d'aller plus loin.

« Nathaniel.. »

J'attire son attention alors que je sors de l'ombre, plutôt il se rendra compte de ma présence, plutôt il cessera de s'en prendre à cet homme. Je ne peux pas te laisser continuer ainsi, ça ne te ressemble pas.. Je te connais suffisamment bien pour dire que tu n'es pas cette personne, que tu préfères faire le bien, plutôt que tuer des innocents.. Certes, ils ne sont pas tout à fait innocents, mais on ne peut pas les punir comme cela, ce n'est pas à nous de le faire. Je m'approche de lui, et m'arrête à quelques mètres de lui, préférant ne pas m'approcher davantage.

« Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi est-ce que tu t'en prends à eux ? »

Tu ne peux pas réclamé justice toi-même, ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent, si tu prenais le temps de raisonné correctement, tu le saurais, tu ne laisserais pas la vengeance guider tes gestes. Est-ce que tu vas me répondre ? Je n'en sais rien, j'imagine que je le découvrirais assez vite.

« Ne deviens pas comme eux.. Tu n'es pas un monstre.. »

Eux, ces gardiens qui m'ont torturés, eux, ces Strigoïs qui tuent pour le plaisir, c'est du pareil au même, je ne veux que tu deviennes ni l'un, ni l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième liste diminue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Usines-
Sauter vers: