Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'un simulacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:46

Bon c'est cool alors !

D'accord, et bien avec Gabriel ça pourrait rapidement devenir nécessaire :cacher: et de son côté Thursday comment elle la verrait ? Je pense qu'elle serait pas mal flippée mais elle serait aussi intriguée et pourquoi pas fascinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:41

D'accord ça marche ! Ca m'aidera pour rédiger notre lien ! Je t'ajoute rapidement et si tu veux un rp, n'hésite pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:48

Paranoïaque ? Bipolaire ? J'aime beaucoup étant schizophrène et droguée et alcoolique :mdrr:

Si tu veux bien de moi, j'suis sûre qu'on peut trouvé un p'tit lien sympa toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 9:08

Houlà...houlalà...en effet qu'on peut se trouver un petit truc bien sympathique ! Tu avais une idée particulière ou tu veux qu'on voie ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:25

J'avoue que sur le coup j'avais une une infime idée de lien, mais là, j'm'en souviens plus Surprised

Donc je pense qu'on va chercher ensemble si tu veux bien ! :chatpotté2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 19:00

Bine sûr ! Tu pensais, en gros, à un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:33

Du positif ! En relisant ta fiche de lien, mon idée est revenue :cacher:

J'recherche un lien qui pourrait surement coller avec Thursday. Le voilà :

✖️ Protégé/e ∞ Malgré mon caractère bien trempé, je pourrais te prendre sous mon aile. Est-ce parce que tu es faible ? Parce que tu me fais pensé à un/e ancien/ne ami/e de quand je vivais au sein des humains ? Cela reste à voir ensemble. ∞ Lien positif

Ou bien celui là :


✖️ Protégé/e + Futur partenaire ∞ J'ai vu en toi un potentiel pour faire nos 400 coups ensemble. Je souhaite te rendre comme moi, que tu sois mon " élève " pour les conneries, et partenaires dans mes escapades journalières. Mais pour cela, il faut que je t'initie à tout cela. Pourquoi toi ? Tu en as envie ? Ou bien je ne te laisse pas le choix ? ∞ Lien positif ou négatif, cela dépends de " pourquoi toi ? ", à voir ensemble.

Mais je pense que le premier serai mieux mais si tu préfères le second ça me convient parfaitement aussi :rollchair:

Mais si aucune des deux idées ne te conviennent, on peut chercher ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:01

Alors ! Merci pour ces deux propositions ! La deuxième ne me semble pas bien possible vu le caractère de Thursday par contre, elle serait du genre à fréquenter les même endroits où Phoenix pourrait faire les 400 coups mais seulement pour observer, elle ne se joindrait jamais à la partie XD
Mais la première proposition me convient tout à fait, Phoenix pourrait peut être la croire faible sous prétexte qu'elle ne parle jamais, qu'elle a tout le temps peur ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:43

Donc on part sur la première idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:12

Ouais tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'un simulacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un simulacre   Liens d'un simulacre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un simulacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Liens de Emma
» La p'tite Strigois et ses liens
» Liens Lucas Cooper
» Liens d'une chasseuse ~ Kyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: