Partagez | 
 

 Thursday Brown ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Thursday Brown ♥   Jeu 12 Mai - 18:36


   
Thursday Brown
   
Feat. Elle Fanning
   

               
Date de naissance 3 février 1996
   Lieu de naissance : Seattle, État de Washington
   Age : 18 ans
   Statut : Lonely... I'm mister Lonely, I have nobody...for my own
   Groupe désiré : Moroï
   Éphémère : Non
   Élément (pour les moroïs) : Air
   
175*280
   


   

   
Caractère & Physique


   Thursday vous dira toujours qu'elle n'est pas partie très bien dans la vie. Tout dans son nom lui donne envie de se cacher dans un trou de souris. Elle s'appelle Thursday, ou Jeudi en Anglais. Elle n'a jamais réussi à prendre cela avec humour. Thursday, c'est une personne discrète, qui n'aime pas parler en public ou avec des gens qu'elle ne connaît pas. Elle n'ira pas de son plein gré vers une personne pour lui parler, et elle sera réticente à répondre à une personne inconnue venue pour lui parler. C'est une personne transparente, invisible presque.

- Thursday ? Dans ma classe ? Connais pas.

Mais quand on la connaît bien, quand on a réussi à l'apprivoiser c'est une personne pleine de vie, malicieuse et souriante. Quand elle sourit, des fossettes se dessinent sur son visage tout pâle. Elle aime attacher ses cheveux blonds en une queue de cheval pour ne pas qu'il la gênent quand elle est plongée dans ses livres. Elle aime faire fondre des morceaux de chocolat dans sa bouche pour le garder le plus longtemps. Elle vérifie toujours une fois sous son lit pour être sûre que personne ne se cache dessous. Elle a tout le temps l'impression d'être épiée, on la voit donc souvent se retourner pour vérifier que personne ne la suit ou ne l'observe.

- Thursday ? La fille un peu spéciale là ? Ouais je vois à peu près...

Parce que Thursday, elle est un peu bipolaire. En plus d'avoir tout le temps l'impression d'être épiée, elle passe toujours d'un extrême à l'autre. De la joie à la peine, de la confiance à la peur... Il est difficile de suivre une conversation ou de passer du temps avec elle sans perdre le fil. Cela la rend triste et il n'est absolument pas rare de la voir pleurer seule. Elle n'a pas d'amis.
   


   

   
Histoire

   Dans une fratrie, les membres sont rarement identiques. Cependant, ils sont rarement aussi antithétiques que chez les Brown. Thursday a un grand frère, Charlie, et un petit frère, Hayden. Elle ne s'entend avec aucun des deux. Ils ne se détestent pas. Mais ils ne s'aiment pas. Ce ne sont pas des frères et sœur, juste des gens qui se côtoient. Elle, elle n'aime pas le fait que son grand frère soit tout feu tout flamme, qu'il réussisse partout, surtout en sport. Elle n'aime pas le fait qu'il soit un gros cliché, comme elle dit souvent en parlant de lui. Son petit frère ? Elle aurait peut être pu s'entendre mieux avec lui, il est...normal. Si on peut dire qu'il existe quelque chose de normal. Il est moyen partout. En taille, en classe, en caractère. Mais ce n'est pas de lui dont on veut parler non ? Thursday est née à Seattle, dans l’État de Washington. Elle aime bien cet endroit. Il ne fait pas toujours beau, il fait même souvent moche. C'est pour ça qu'elle aimait cet endroit. Elle pouvait rester enfermée dans sa chambre, plongée dans ses bouquins, dans son petit monde à elle toute seule, sans personne pour y mettre des traits noirs. Elle n'habitait qu'à quelques heures de Missoula, donc elle est entrée à l'Académie à ses onze ans. ela ne posa pas de problème qu'elle quitte l'école de Seattle : elle ne connaissait personne, personne ne se demanderait ainsi, où était partie la petite Thrusday, la fille qui avait un nom bizarre. Pour ses frères un peu plus "sociaux" ce fut une autre histoire, mais peu importe. Ses parents comptaient beaucoup sur elle, c'était elle "l'intello".

- Thursday, je compte sur toi à Saint Vladimir, sois brillante.
- Oui papa.
- Pas de mauvaises notes
- Oui papa.

Son père avait dit cela d'un air j'essaye-de-faire-copain-copain avec un petit clignement de l’œil, et sa mère pendue à son bras. Déjà à cet âge là, elle trouvait cette façon de faire ignoble. Son père essayait de se la jouer main de fer sous gant de velours de manière subtile. Intérieurement, Thursday haussait les sourcils et levant les yeux au ciel. Il voulait être subtil et prendre sa fille sous sa coupe ? Thursday allait lui apprendre à amadouer les gens. Par sa propre fille. De onze ans. Quel homme misérable. Un véritable misérable. Pas ceux de Victor Hugo, dont elle avait adoré les aventures, les leçons de vies qu'ils avaient tirés. Non, un misérable de bas étage. Les pires des misérables : ceux qui ne se croyaient pas misérables.

A l'Académie, c'était une élève discrète. Peut être même encore plus qu'avant. C'est une Moroï roturière, elle ne connait pas les agissements de la royauté et les bassesses. Mais encore, ça, c'était pas vachement grave à la limite. Thursday savait se rendre invisible et ne parler à personne. Elle était épargnée des agissements sournois de ces pestes et elle pouvait demeurer dans son monde. Jusqu'à ce fameux jour. On vint en trombe déranger un cours, un cours de l'histoire Moroï.

- Brown. Rejoignez vos frères dans le bureau de la Gardienne Petrov.

Qu'est ce que ces deux boulets avaient encore fait ? Elle imaginait que la grand avait encore foutu le feu à son lit, et que le petit avait encore inondé la bibliothèque. Il y passait pas mal de temps, à l'instar de sa sœur, mais surtout pour faire des âneries, il en faisait voir de toutes les couleurs au magnifique te génialissime Eddard McNorton. Rouge de honte face à une cinquantaine de paires d'yeux fixés sur elle, elle ramassa ses affaires et s'enfuit presque chez Petrov. Elle y vit le grand et le petit sur une chaise chacun. On lui en tendit une. Elle lança un regard interrogateur à son grand frère qui lui répondit par un haussement d'épaules. Chacun pensait qu'un des deux autres avait encore fait une boulette. "Eh oh les gras, si il y en a une qui est exempte de tout soupçon c'est bien moi bande de bouffons". Petrov s'assit nerveusement derrière son bureau. Charlie ouvrit la bouche pour demander ce qu'ils faisaient tous trois là. Enfin, il ne dit rien, mais Thursday supposa que c'était pour cela. Mais Alberta arrêta toute parole par un mouvement de main.

- Ce n'est pas une bonne nouvelle...
- Que vous allez nous dire. Rapidement.
- Brown !
Les trois Brown levèrent la tête.
- Charlie Brown...
Thursday et Hayden baissèrent la tête, qu'à moitié soulagés. Ce n'était pas sur eux que ça allait taper.
- Ce sont vos parents.
Thursday leva les yeux au ciel, que leur voulaient encore ces deux gros abrutis qui es prenaient pour des faire valoir ?
- Ils ont été tués par des Strigoïs.

Tant mieux. Attendez trente secondes... Tués ? Strigoïs ? Charlie balança sa chaise et se tira du bureau de Petrov, sous le silence des gardiens. Hayden hocha la tête en s'en alla en remerciant l'assemblée poliment. Et Thursday, elle resta seule sur sa chaise, une dizaine paire d'yeux collés à elle. Elle ne pouvait pas pleurer. Elle ne les avait jamais assez aimé pour être triste à ce moment-là. Ils l'avaient rendue insensible. C'est ce qu'elle croyait jusqu'au moment où sa magie lui fit un mauvais tour et qu'elle se retrouva, prise d'un malaise à l'infirmerie.

La mort de ses parents, c'était il y a trois ans. Elle avait quinze ans. Avant, elle ne parlait pas beaucoup, très discrète, introvertie. A présent, elle est tout simplement invisible. Elle ne parle plus, est bipolaire, et a toujours l'impression d'être épiée. Elle voudrait savoir qui a tué ses parents, et surtout pourquoi. En quoi comptait une petite famille de Moroïs roturiers ? Son père et sa mère étaient de sacrés embobineurs, il devait exister quelque chose qu'elle ne connaissait pas, c'était certain. Quelque chose qui avait causé leur mort, et qui sûrement ne la mettait très certainement pas en sécurité. Et ses frères non plus. Maintenant, elle est sortie de l'Académie, encore plus brisée qu'elle y était entrée. Elle effectue des études de lettres dans l'Université de Missoula. Quitte à ne pas être en sécurité partout, autant l'être dans un endroit où elle se plaît.
   


   

   
Derrière le personnage
               
180*102

   
Qui se cache derrière ? un hamster jovial ♫
Prénom / Pseudo blblblbl ♥
Age : J-8 ↠ 17 ♫
Comment es-tu arrivé ici ? à dos de licorne ♥
Un avis sur le forum ? cf mes autres fiches ♫
Tes petits hobbies ? bah...faire de la licorne ♥
   
   
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Jeu 12 Mai - 20:38

Welcome back mon amour à moi <3
reserve moi tout plein de lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Jeu 12 Mai - 20:41

Merci ma courginette chérie d'amour ♥
Oéééé j'en veux pleins ! Faudra qu'on réfléchisse pour un truc avec Rose et avec Sky ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Ven 13 Mai - 17:10

Re bienvenue la miss , tu as fini ta fiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Ven 13 Mai - 18:03

Re-Bienvenue !
Je valide le choix de l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Ven 13 Mai - 18:51

Merci beaucoup vous deux ♥
Seb >> Non pas encore, je le signalerai de toute façon quand j'aurai fini, il faut que je modifie deux trois petites choses encore
Callie >> Merci ! A la base ça devait pas être elle, et je suis tombée sur cet avatr et je me suis fait "c'est bon...laissez tomber je prend ELLE !" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Sam 14 Mai - 10:57

D'accord dans ce cas bon courage pour la suite et encore une fois Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Sam 14 Mai - 11:28




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Moroïs

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI). S'il s'agit d'un DC, n'oublie pas d'aller le recenser dans le listing (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Sam 14 Mai - 11:31

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   Sam 14 Mai - 11:34

Je t'en prie ♥ est ce que tu veux un rang spécifique ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thursday Brown ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Brown ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Bad News Brown
» Présentation de Jessy Brown [Validée]
» Présentation de Mégane Brown =) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Moroïs-
Sauter vers: