Partagez | 
 

 Draguer, pour mieux duper [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Draguer, pour mieux duper [Jake]   Mar 10 Mai - 23:35

Draguer pour mieux duper
Jake & Gabriel


Des semaines que nous cherchions, et nous avions finis par mettre la main sur une piste, une piste sérieuse, pas une petite information sans importance, un nom, pas n'importe lequel, celui d'un des alliés d'Alistair, et Arya.. Après des jours, et des jours de recherche, nous avions aboutis, et les résultats allaient enfin pouvoir tomber. Nous avions hésité durant un temps sur l’utilité de révélé cette information à Effy, après tout, c’était elle la première concernait, mais nous n’avions pas envie qu’elle connaisse de fausse joie dans le triste cas où notre piste n’aboutirait pas, alors nous avions gardé le silence, et prétexté un soirée entre homme, pour nous éclipser. Pour l’instant, cela c’était plutôt bien déroulé, nous n’avions plus qu’à espérer qu’elle ne ferait pas une sortie dans le bar où nous avons rejoins notre acolyte, je comptais sur Bastien pour la retenir au manoir, et faire en sorte qu’elle ne vienne pas nous mettre des bâtons dans les roues. Avec quelques recherches, et les logiciels adaptés, j’avais pu tirer une photo de lui, et son casier judiciaire, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agissait pas d’un ange, mais j’imagine que du moment qu’il fait du bon boulot, qu’il ne s’en prend pas au moroï, le reste n’a que peu d’importance au yeux d’Alistair. D’ailleurs ton avenir ne m’intéresse pas, mais je peux dire avec une certaine certitude, que si tu ne meurs pas ce soir, de ma main, Alistair t’éliminera dès qu’il n’aura plus besoin de toi.

Je me suis séparé de mon fidèle compagnon, Jake, à l’angle de la rue, histoire que l’on ne nous voit pas arriver ensemble et ainsi, que l’on puisse jouer sur deux tableaux. Je savais de toute façon que Jake s’en sortirait très bien s’il devait se retrouver à affronter quelqu’un, pas parce que j’étais son créateur, et donc, celui qui lui avait appris bien des choses, de toute façon, avant même sa transformation, Jake savait manier les poings, mais je savais que les années n’avaient permis que d’améliorer ces tactiques, alors je ne me fais pas de soucis pour lui. J’entre, et n’essaie même pas de le repérer dans la salle, je ne sais pas à quoi m’attendre de notre acolyte, alors je préfère rester discret, et ne pas me faire surprendre avec des comportements suspects. Je crois que notre petite proie n’est pas encore arrivée, du moins, je ne la repère pas, alors je m’installe dans un coin de la pièce, d’où ma vue jusqu’à la porte d’entrée est parfaite. Je ne tarde pas à le voir arriver, j’aurais peut-être du sortir une  photo entière de lui, cela m’aurait évité d’être surpris par son look, plutôt hors du commun.. Tout de noir vêtu, des piercings et des tatouages un peu partout,  ferais-tu dans les jeunes recrues qui pourraient t’apprendre le sens du look, Alistair ? Tu es plein de surprises, mon vieux.  Maintenant qu’il se trouve dans la même pièce que moi, je peux deviner que ce n’est pas un Strigoï, ce qui est plutôt une bonne chose pour moi, je n’aurais pas souhaité me retrouver face à plus vieux que moi, et partir avec un désavantage. Mais d’une certaine façon, il aurait été plutôt contradictoire que Alistair s’entoure de Strigoïs, alors même que c’est l’espèce qu’il chasse.

Je suis cet homme du regard, jusqu’au comptoir sur lequel il s’installe. Je l’entends commander un verre, puis son regard se met à fouiller dans la salle, à la recherche d’un rendez-vous ? D’une fille ? Aucun des deux, puisque son regard s’attarde sur Jake. Pendant un instant, je me demande s’il sait de qui il s’agit, si Alistair à pu lui montrer une photo de nous.. Ce serait plutôt mauvais, du moins pour l’instant, il n’a pas l’air de m’avoir perçu, je pourrais toujours fais diversion, et l’empêcher d’arriver a ces fins, mais je ne souhaitais pas qu’il arrive quelque chose à Jake. Mais alors que je m’attends à ce qu’il prépare un mauvais plan contre lui, je le vois se mordre la lèvre inférieur.. Et bien, mon grand, semblerait que t’es un faible pour les hommes, et pour Jake ce soir. A mon avis, cela ne vaut même pas le coup que tu tentes ta chance, tu risques de prendre un brutal arrêt. Je le vois s’agiter sur son siège, ne sois pas aussi impatient, le calme est maître de toute chose. Je savais de quoi je parlais, car c’était une chose que j’essayais de garder en toute circonstance. Une idée, sans doute très mauvaise germe dans mon esprit, et pour une fois, je ne prends pas la peine de réfléchir pendant des heures pour savoir si mon plan est le bon. Je m’avance jusqu’à la table de Jake, pour m’installer face à lui, le dos tourner à notre ennemi, pourtant je sens tout le poids de son regard. Est-ce que tu l’as vu, Jake ? Est-ce que tu as vu à quel point tu lui fais de l’effet ?

« Alors mon mignon, on avait prévu de passer la soirée seul ? Je t’offre la première tourné, et si tu le mérites, je pourrais bien t’offrir beaucoup plus que ça »

Je parle bien de mon corps, mais ne vous en faite pas, je ne suis pas sérieux, d’un, je suis en couple, de deux, je ne fais pas dans les hommes, et de trois, ça ne me viendrait pas à l’idée d’entamer ce genre de relation avec mon frère, de cœur certes, mais mon frère tout se même. Est-ce que tu vois ou je veux en venir ? Que je cherches à attirer notre proie dans un pièges, en lui montrant ce qu’il désire, deux hommes ensemble ? J’espère que tu entreras dans mon jeu, que ce soit en acceptant ma drague, ou en me renvoyant boulé, les deux marcheront je pense, mais rentre dans mon jeu, sinon c’est foutu pour nous.

« J’espère que tu n’es pas un grand timide, parce que je ne fais pas dans la douceur lorsque je baise,  je suis un homme très sauvage, d’ailleurs, j’ai tendance à attacher mes amants, j’espère que ça ne te dérange pas ?

Je l’admets, m’adresser de manière si direct, sur un thème aussi libre avec Jake est assez étrange, mais lorsque l’on souhaite quelque chose, faut savoir mettre toutes les chances de son côté, et pour Effy, je veux mettre la main sur ce type, et qu’il nous conduise jusqu’à Alistair.

Revenir en haut Aller en bas
 
Draguer, pour mieux duper [Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Rue piétonne :: Bar et Café-
Sauter vers: