-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby Empty
MessageSujet: Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby   Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby EmptyMer 4 Mai - 18:57

Ruby Spencer
Strigoï
402 ans
Jumelle d'Emma
En vue sur John
Nymphomane
Aime le sexe
Aime le sang
Aime la douleur
Veut tout obtenir
Déteste le refus
On dit beaucoup de choses sur moi, que je suis folle, manipulatrice et nymphomane, que je suis un bon coup, connaisseuse dans le plaisir et la douleur. On murmure des tas de choses à mon sujet, mais saurez-vous différencier le vrai du faux ? En 400 ans j'ai eu l'occasion de rencontrer suffisamment de reines pour ne pas reproduire leurs erreurs. Ce que je veux je l'obtiens, ce que l'on me refuse je le prends de force, ceux qui continuent de me tenir tête je les élimine. Mieux vaut être dans mon camp que de m'avoir à dos car lorsque j'ai une cible, je ne la lâche pas.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby   Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby EmptyMer 4 Mai - 18:57

Strigoïs

Emma Spencer
Des siècles de séparation, je trouve que ça fait tout de même beaucoup pour des jumelles. Si j’étais restée humaine, on ne se serait jamais connues, mais heureusement pour nous j’ai moi aussi passé le cap de l’immortalité. Des siècles que je suis à ta poursuite pour te rencontrer et aujourd’hui j’arrive enfin à mon but. Me voici Emma et maintenant que je t’ai trouvé, je ne compte pas te laisser filer, pour rien ni personne. Prouvons au monde à quel point la famille Spencer est redoutable.
John O'Neill
N’est-il pas mignon avec ses cheveux d’or et sa bouille à croquer ? Beau gosse et divin au lit, le parfait mélange pour me séduire. Soyons honnête, tu es l’un de mes meilleurs coups, peut-être parce que tu as tout autant d’expérience que moi, peut-être parce que tu ne dis jamais non pour un peu de nouveauté... Quoi qu’il en soit cette relation me plaît de plus en plus et je dois bien l’avouer, te voir avec d’autres femmes m’insupporte, mais ai-je vraiment le droit de te le reprocher alors que je vois tout autant d’hommes ? Oui, je crois que je peux.
Julian Turner

J’ai un avantage sur toi, c’est que tu ne me connais pas alors que moi, j’ai déjà vu ton visage grâce à ma connexion avec Emma. Sais-tu à quel point tu l’as faite souffrir ? A quel point j’ai aussi souffert à travers elle ? On ne se connaissait même pas et pourtant je ressentais absolument tout ce qu’elle ressentait, jusqu’à ce qu’elle rompt la connexion en tirant un trait sur ses sentiments. Tu as touché à la famille Spencer, attends-toi à le regretter amèrement.
Gabriel Connor

Mon doux petit Gabriel, sache que ton combat est loin d’être terminé. Tu pensais avoir remporté la victoire en séduisant le cœur de ma sœur, mais maintenant je suis là et il faudra me convaincre moi aussi. Dans d’autres circonstances je t’aurais probablement adoré, mais les choses sont ce qu’elles sont. Emma a déjà bien assez souffert par amour autrefois, je ne laisserai pas le passé se reproduire une deuxième fois. A ton avis, que choisira-t-elle entre amour et famille ?


Sebastian Oakes
On dit toujours que les hommes âgés sont les meilleurs parce qu’ils ont le plus d’expérience, et bien, pour être l’un des plus vieux strigoïs de la ville, je dois dire que je ne suis pas déçue. D’ailleurs autant que tu saches que je ne serais pas contre un prochain tour sur ton rodéo. D’habitude je suis du genre à penser que plus on est de fous et plus on rit, mais tu as su me prouver à quel point on peut s’amuser dans un tête à tête.
Jake Gordon
Quel beau morceau avons-nous là. Tu es l’un des petits chanceux qui peut s’estimer heureux d’avoir eu droit aux deux sœurs. Alors, laquelle as-tu préféré ? Promis je ne te poserais pas la question. Ce que je pourrais faire en revanche, c’est revenir pour un deuxième, cinquième et dixième tour. Qu’en dis-tu ? Il paraît que ton cœur a été pris par une moroï, qui aurait cru ça d’un homme comme toi. Tu viens de descendre dans mon estime, voyons voir si tu sauras remonter.
Rachelle Gin

Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? John m'avait caché qu'il avait une progéniture et je déteste les secrets. J'ai déjà éliminé plus d'une de ses conquêtes, en seras-tu une de plus ? Le problème c'est que tu es aussi sa progéniture, mais je ne m'en fais pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Ne t'a-t-on jamais dit que lorsque Ruby veut, Ruby a ? Tu finiras vite par le découvrir.
Nom Prénom

Lien à rédiger...


Humains

Owen Parker
Un humain qui aime le sexe et la violence tout autant que moi… Comment pourrais-je dire non ? En général je préfère plutôt les tuer, mais disons que celui-ci est ma petite exception. J’aime cette passion, ce plaisir et cette violence avec toi. Aussi longtemps que tu sauras me satisfaire je ne te tuerai pas, mais méfies-toi, je peux être du genre à rapidement vouloir changer de jouet. Continue de me surprendre et tu auras la vie sauve.
Nom Prénom

Lien à rédiger...
Nom Prénom

Lien à rédiger...
Nom Prénom

Lien à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby   Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby EmptyMer 4 Mai - 18:57

Fiche de liens ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby   Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de vouloir pour avoir - Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not a princess, I'm a queen - Ruby Spencer
» Il ne faut pas mêler plaisir et travail... | Peter & Ruby
»  Rps de Jessy - Lucas - Kyara - Nathaniel - Effy - Bastian - Rick - Ruby - Freya - Kahlan - Nayla - Ragnar
» Je t'avais bien dit que tu pourrais avoir besoin de mon aide
» Pour vivre, continuez sur la droite, pour mourir, arrêtez-vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: