Partagez | 
 

 Changeons de tactique [Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Changeons de tactique [Alec]   Sam 30 Avr - 10:16


Changeons de tactique
Alec & John



Tu n’aurais pas dû me provoquer, Kyara. Tu commences à le connaître à force, tu savais que cela serait une mauvaise idée, tu savais que je finirais par me venger, tu savais que je m’en prendrais à tes proches. Aujourd’hui, ce n’est pas juste tes amies, que j’ai l’intention d’attaquer, mais ton frère, et je ne compte pas faire les choses en douceur. Tu aurais du accepter de mourir lorsque je l’avais décidé, ton frère n’aurait jamais été mêlé à tout cela. Tu joues avec le feu, et un beau jour, nous finissons toujours par nous brûler. Ton frère paiera pour tous ces affronts, j’ai monté un plan, à la perfection, un plan qui ne pourra échouer. Je n’ai pas l’intention de tuer ton frère, tu as de la chance, en revanche, j’ai bien l’intention que tu le retrouves très amoché, et que tu regrettes tes actes. J’ai une belle surprise pour lui, j’espère d’ailleurs qu’il te le montrera, mais pas avant notre rendez-vous, je n’ai pas envie que tu réussisses à le convaincre que ne pas venir. Est-ce que lui aussi, tient à son entourage ? J’imagine que nous le serons ce soir. Je crois n’avoir jamais été aussi impatient de mener une soirée que celle-là, elle pourrait s’avérer hâte en rebondissement, et c’est une qualité que j’apprécie à sa juste valeur dans une rencontre.

Je l’ai trouvé, cette fille que je peux atteindre, et pour laquelle, je suis presque certain, tu te battras, et viendra me rejoindre. C’est une sérendipité, une découverte que j’ai faite par hasard, mais plutôt une bonne chose au vu des circonstances. Est-ce que tu tiens à cette femme, qui te fournie en arme de toute sorte ? L’avantage, c’est que j’aurais appris que tu étais loin d’être sans défense. Revenons à nos moutons.. je n’ai pas eu besoin de beaucoup d’attention pour lui mettre la main dessus, elle ne se sera pas laisser faire, mais après tout, ce n’est qu’une humaine, alors que pouvait-elle faire contre moi ? J’espère que tu  seras un peu plus résistant qu’elle, aussi non, cela ne donnerait rien de très intéressant. Malgré l’interrogatoire que nous lui avons fais subir, elle n’a craché aucun information, je peux au moins lui reconnaître ce talant, en revanche, elle n’a pas manqué de nom, tous plus disgracieux les uns que les autres. C’est sans doute ce qui m’aura poussé à lui couper la langue, alors que j’avais l’intention de me contenter d’un doigt, au moins, je suis certaine que je n’aurais plus à l’entendre, et comme elle ne nous donnerait plus aucune information, elle n’était utile plus que comme appât. Ce bout de langue déposé dans une petite boîte, je l’avais accompagné d’un mot « La prochaine sur la liste pourrait être ta sœur, si tu tiens à la survie de ces deux jeunes femmes, je te conseille de te pointer au studio de radio a la nuit tombée »

Me prendras-tu au sérieux ?  Ou penseras-tu que je bluff ?  Peut-être qu’aujourd’hui tu es avec ta sœur, que tu la protèges, mais cela ne durera pas, elle ne te voudra pas éternellement sur ces talons, et ta vigilance diminuera, passant qu’elle ne risque plus rien, avec l’absence de Strigoï dans les coins, mais ce n’est pas là, je serais à vos côtés, à vous épier dans l’ombre, et à attendre le bon moment pour bondir. La patience est une chose que je connais bien, je chasse ta sœur depuis des années, quelques mois de plus en me fera pas peur, surtout que je n’abandonnerais pas avant de lui avoir arraché la vie. J’ai envoyé un humain déposer le colis devant sa porte, en espérant que Alec tomberait le premier sur ce doux cadeau qui lui est destiné, car cela pourrait compromettre mes plans si Kyara mettait la main dessus en première. Cela dis, la rencontre pourrait s’avérer tout aussi intéressante si elle venait à ma rencontre. Je n’ai plus qu’à attendre la tombée de la nuit, je me fais un malin plaisir à torturer, et infliger toutes sortes de blessures à ma victime jusque là, plus Alec verra de blessure sur elle, plus il comprendra que je ne rigole pas, et que je suis un véritable danger pour lui, comme pour sa sœur. A la tombée de la nuit, je me permets enfin de regagner le lieu de rendez vous. Pourquoi le studio radio ? Parce que j’ai décidé de m’amuser un peu avec lui. A peine installé, je fouille dans les feuilles qui traînent par-ci, par-là, et trouve un débat sur ce mot, le plus long de la langue française, anticonstitutionnellement, pas d’une très grande utilité, admettons-le. Je vois arrivé assez vite, dans la pénombre, et cliquez sur le bouton qui actionne toutes les lumières, de manière à ce qu’il me voit, et qu’il aperçoive sa petite protégée qu’il est venu chercher, suspendu par les bras, les pieds touchant tout juste le sol. Elle porte un joli haut d’une couleur amarante, qui laisse découvrir son ventre, et quelques cicatrices que je lui ai faites. Voilà un studio bien plus lumineux. Opteras-tu pour une attaque frontal, ou seras-tu plus malin que cela. Je te conseille de bien réfléchir avant se passer à l’attaque.

« Trois, deux, un, nous sommes à l’antenne, et ce soir, notre invité n’est autre qu’Alec McDowell »

Ne trouves-tu pas cela drôle ? Nous ne sommes pas réellement à l’antenne, mais jouons le jeu, cela rendra cette soirée bien plus amusante. Je me tourne vers la jeune femme, à moitié consciente, avant de reporter une nouvelle fois mon regard sur Alec.

« Êtes-vous quelqu’un de vindicatif monsieur McDowell ? Ou plutôt du genre à vous cacher au fond d’un coquillage ? Soyez sage, jouez le jeu, et elle pourra s’en sortir vivante »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Changeons de tactique [Alec]   Mar 17 Mai - 18:49


Changeons de tactique
Alec & John


Ce qui commence par le mal ne prospère que par le mal.
~ William Shakespeare

Les monstres sont de sortis, c’est Halloween toute l’année à Missoula… Encore un de ses êtres que je tue et pourtant, le nombre ne descend pas. Tuez-en un, vingt autres prendront sa place. Pire que l’hydre. Non en fait, c’était l’hydre moderne et la preuve que cette modernité n’était pas toujours bonne. Je m’assurer de me débarrasser du cadavre puis je reprends le chemin de la maison. Le soleil va bientôt se lever de toute façon… Et les meilleures proies sortent la nuit, c’est un fait avéré. Ils sont donc déjà tous terrés à l’abri, tels des lapins peureux… Attendons qu’on trouve leurs terriers…

A peine ai-je passé le pas de porte que mon téléphone vibre. Kyara. Me prévenant qu’elle ne rentrerait pas avant la tombée de la nuit. Je comptais lui répondre. Je le jure. Mais il y a cette boîte qui se renverse quand je shoote dedans sans le vouloir… Et qui s’ouvre, laissant une langue sur le sol. Une langue. Tout est normal dans le meilleur des mondes. Je me baisse, ramassant une lettre qui était sur le sol et découvrant mon petit carton d’invitation. Le cadeau n’était pas nécessaire, ducon, la lettre suffisait pour m’inviter au bal…

J’ai plusieurs heures devant moi, mais surtout, je sors d’un combat alors on ne peut pas m’en vouloir, mais je vais aller récupérer quelques heures de sommeil ? Quoi ? J’en ai besoin pour être en forme et pouvoir taillader du monstre. Alors je dors, trois heures je crois. Rien du tout mais cela me suffit. De quoi faire quelques recherches… Principalement dans les affaires de ma sœur. Ce n’est pas bien mais il faut que je sache qui pourrait la menacer, bien que j’ai une idée fixe de cette personne. Une recherche rapide sur son téléphone et je découvre qu’il n’y a pas d’autre ennemi que cet homme qui pourrait lui en vouloir autant… Peut-être me trompais-je ? En tout cas, mon instinct me disait que non et j’avais appris à lui faire confiance.
Mon estomac me réveille alors je vais me préparer à manger, en profitant pour me débarrasser du petit cadeau. J’allais disparaître avant le retour de Kyara donc autant laisser une maison clean… Après ce repas, j’enfile des vêtements de chasse. Enfin mes vêtements habituels. Pantalon, tee-shirt, polo, le tout dans des teintes foncées. Quelques armes blanches glissées contre mon corps, aucune arme à feu, elles se retournaient trop facilement contre leurs propriétaires. Je prends quelques mélanges de mon crûe et de celui de Kyara, attrapant ma fidèle machette et laissant un mot à Kyara lui indiquant que je revenais bientôt… Avant de partir.

Faire le chemin ne me prend pas longtemps, le plus dur est de ne pas laisser l’impatience m’amener à commettre des erreurs. A qui appartenait cette langue ? Les réponses à toutes les questions que je pouvais me poser… N’allaient pas me plaire. C’était certain.
J’entre dans le lieu de rendez vous, ma main resserré contre ma machette, ma prise se serre d’ailleurs un peu plus quand la lumière fût, découvrant un spectacle que j’aurais préféré ne jamais voir. Clara. Attaché, les bras au-dessus de sa tête, au milieu de la salle. Je ne sais pas comment, elle trouve la force de se tourner vers moi et je retiens mon souffle en la voyant. Blessé, son corps brisé mais pas son esprit. Dans ses yeux, il y avait une haine que je retrouvais facilement dans les miens. Et sur son menton, les traces de sang ne laissaient pas de place à l’imagination. Ce monstre allait décidément trop loin. Il aime apparemment le spectacle car il parle tel un présentateur. Fais ton show, mon gars, je ne te laisserais pas garder la vedette bien longtemps. Il prend le temps de poser la scène et je ne tourne mon regard vers lui qu’au moment où il arrête de jouer les pipelettes. C’est bon ducon, t’as fini ? Ou tu veux rajouter une couche pour me prouver à quel point tu peux être malade ?

« Y a des chemins qui sont pires que la mort. Je suis certain que vous aimez les appliquer… Mais je ne sais pas si vous aimerez qu’on vous les applique. »

Comprends-tu ce que j’entends par là ? Je ne me battrais pas pour la survie de Clara, parce que son corps l’a déjà lâché, même si son esprit se bat encore. Surement voudra-t-elle être celle qui t’achèvera… Mais elle n’en a plus pour longtemps à vivre alors c’est compromis. Je suis certain que du sang de Strigoï pourrait la sauver… Mais quel vie avoir quand on a conscience de monstres mais plus la possibilité d’en parler ? Non, je ne me battrais pas pour sa survie, je me battrais pour venger sa vie. Et je me battrais pour que ta mort soit à la hauteur des tortures que tu as déjà bien trop infligé. Qu’est-ce que tu dis de ça, monsieur le sadique ?

« As-tu déjà perdu un combat, petit con ? Parce que ça ne me dérangerait pas d’innover avec toi. Et tu verras, la punition du vaincu va être une position qui te sera très… Intéressante. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Changeons de tactique [Alec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Aide Tactique Rohan
» conseil tactique pour table de jeu .
» tactique contre demon du chaos
» alec ▲ the show must go on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Missoula Independent :: Service Radio-
Sauter vers: