Partagez | 
 

 Do we play together ? It wil be funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Do we play together ? It wil be funny    Mar 26 Avr - 20:44


Morgane Midelski
Feat. Victoria Justice

Date de naissance Le 23 octobre
Lieu de naissance : En Floride
Age : 19ans
Statut : Célibataire et tourmentée
Groupe désiré : Alchimiste
Éphémère : Non
Élément (pour les moroïs) : Aucun
175*280



Caractère & Physique
Véritable petit caractère, Morgane peut paraître vantarde et associable, il faut savoir qu'il n'en est rien ; C'est juste qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Certes, Morgane est très intelligente, individualiste et excentrique mais elle n'en reste pas droite, digne de confiance et généreuse. Calme physiquement et active mentalement, elle garde son sang-froid en toute circonstance et sait réagir comme il se doit en fonction de la situation qui lui est imposée. C'est une demoiselle particulièrement déterminée qui fera tout pour parvenir à ses fins mais qui l'air de rien, veillera à ce que ce ne soit pas au détriment de son entourage. Pourvue de qualités de dirigeante, elle sait se montrer particulièrement ferme, franche  et froide lorsque la situation le demande ; ce qui ne fait que prouver sa force de caractère ainsi que sa vivacité d'esprit. Curieuse, elle est avide de connaissance et d'histoires, cherchant toujours à en savoir plus. Par ailleurs, elle a une forte capacité de déduction qui lui permet de cerner facilement ses interlocuteurs et ainsi, elle sait rapidement s'il cache quelque chose ou pas...ce qui peut la rendre dangereuse. Bien-sûr, c'est son intelligence et son esprit analytique et instinct de déduction qu'il faut craindre si vous avez quelque chose à vous reprocher (mais si vous êtes dans ses bonnes grâces, jamais elle ne vous trahira). Rancunière, elle n'hésite pas à se servir de sa ruse pour vous renvoyer l'appareil mais aussi pour vous aidez à reprendre confiance en vous si vous en avez besoin. Car oui, Morgane est tout de même sympathique dans l'ensemble mais aussi sûre d'elle ; c'est pourquoi elle tentera toujours d'aider les plus renfermés, faibles et craintifs à s'ouvrir au monde. Enfin ,c'est une jeune fille talentueuse qui sait parler aisément et simplement avec tout le monde, venant d'un bon milieu financier bien qu'elle ne s'en vante pas. En bref, Morgane est un caractère entier doté d'une intelligence perçante qui sait communiquer tout en gardant sa part de mystère ...

Morgane est une assez belle jeune fille au physique plutôt agréable à regarder. le corps mince et déjà bien formé pour son âge, elle semble être sûre d'elle et marche d'un pas déterminé. Dotée d'une peau d'un couleur parfaitement naturelle et normale, elle est semblable à une petite poupée au sourire jovial et accueillant. Ses yeux marrons sont parfaitement assortis à ses longs cheveux de la même couleur, cheveux dans lesquels on a envie de jouer durant plusieurs heures.  Ses lèvres roses et fines ont également tendance à attirer l'attention.
Niveau vestimentaire, elle porte des tenues simples mais féminines qui la mettent en valeur tout en lui donnant un côté classe, surtout pendant les soirées et les occasions.










Histoire
Morgane est née en Florideil y a un peu plus que 19ans. De  base, elle  a vu le jour dans une famille de classe moyenne qui prenait soin d'elle, le mieux qu'ils pouvaient. De ce fait, la jeune fille a grandit avec beaucoup d'amour et  en sécurité , ce qui n'était pas plus mal vu la fragilité dont elle faisait preuve quand elle était petite. Véritable petite diablesse, c'était une enfant particulièrement active qui n'hésitait pas à aller vers les autres  avant de les bombarder de questions parfois indiscrètes. Difficile de lui en vouloir ; ce n'est que pure innocente d'une  petite fille trop chouchoutée par ses parents. En fait, ces derniers tenaient tellement à elle qu'ils n'osaient rien lui dire, allant jusqu'à passer  par dessus ses erreurs, ses bêtises et  ses bonnes manières  ; ce qui n'était évidemment pas une très bonne idée.

Malgré tout ce bonheur quotidien, quelque chose d'étrange perturbaient ses parents qui ressentaient une étrange présence près de chez eux.  Alors ces alchimistes ont demandé la présence d'amis , de classe plutôt aisée qui son venu vérifier les faits. Et eux même trouvaient qu'il y avait quelque chose de louche, ce qui les amena à faire appel à des Dhampirs afin de surveiller les lieux juste au cas où.  Et comme prévus,  cette impression d'être surveillés  disparut, comme si l'individus qui provoquait ce sentiment s'en était allé. Plus ou moins rassurés, les parents de la jeune fille âgée alors de 12ans décidèrent de placée leur petite protégée sous la garde d'une autre famille d'alchimistes qui lui enseignerait à leurs tours ce que Morgane devait savoir. La jeune fille partis alors chez cette famille d'accueille qui prend soin d'elle depuis.  Ils lui donnèrent une nouvelle éducation et contre toute attente, la jeune fille semblait s'y faire , parfaitement même :  ça a été plus facile que prévus et la jeune alchimiste apprenait rapidement . Morgane était même impatience  d'assumer le rôle qu'elle allait jouer dans la société des vampires, créatures passionnantes à ses yeux.

La demoiselle grandit donc dans cette bonne famille et s'épanouissait de plus en plus. Elle aidait du mieux qu'elle pouvait son entourage et  suivait des cours à domicile afin qu'elle garde une culture générale, jouant entre le mondes simple des humains et le monde étrange des vampires. Elle savait parfaitement à quoi elle devait s'attendre et s'adaptait à merveille à chaque situations, ce qui ravissait ceux qui s'occupaient d'elle. Mais évidemment, si au début elle voyait ses parents tous les mois, elle ne les a plus vu une seule fois depuis ses 17ans, ce qui l'étonnait fortement. Pourquoi ne donnaient-ils plus de nouvelles ? Une chose est sûre, sa famille adoptive ne voulait rien lui dire.

Si malgré ce détail tout allait bien jusque là, ce ne fut plus le cas suite à l'arrivée d'une nouvelle personne dans sa vie et cette personne, c'étai un Strigoï. Une rencontre des plus banales et pourtant, cette rencontre des plus simples à changé beaucoup de choses. Ce strigoï, qui avait  décidé de s'en prendre à la jeune fille s'était arrêté d'un coup, disant "C'est toi ...". Evidemment, Morgane ne comprit pas du tout de quoi il parlait mais, il l'a juste laissé là après avoir lâché son coup, ce qui avait fait tomber  la brune par terre assez violement.  Suite à cela, elle a toujours eu l'impression d'être surveillée et rapidement , elle découvrit que ce même agresseur en était la cause. Il avait décidé qu'il la voulait ; il voulait tout d'elle. Et il la veut encore aujourd'hui, car oui, elle ne compte pas se laisser intimider par lui et se soumettre à ses envies aussi facilement... C'est un ennemi... Un ennemi bien trop  déterminé à possédé la demoiselle ... Trop au goût de Morgane !




Derrière le personnage
180*102

Qui se cache derrière ? Dris Prénom / Pseudo Mégane Age : 17ans Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à ma meilleure amie et sa sœur qui on découvert le forum pour notre groupe (D'ailleurs, je tenais à dire que ceci n'est pas un double compte ou autre .. On a posé la question à mon amie Rachelle mais je peux dire que c'est juste qu'on s'est inscrite avec le même ordi. Je passe un petit séjour chez elle et sa sœur . Je ne voudrais surtout attirer des ennuis à Rachelle et sa sœur ! Voilà tout ^^)  Un avis sur le forum ? Il est juste parfait !
Tes petits hobbies ? Ecrire et le basket

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Mar 26 Avr - 20:50

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Mar 26 Avr - 21:54

Bienvenue ma chérie ! ♥️

Et merci de ton petit mot, c'est géniale de voir que tu fais attention à ça (même si tu me l'a déjà dis en face :cacher: ) :chatpotté2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Mer 27 Avr - 0:01

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Mer 27 Avr - 5:40

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Mer 27 Avr - 16:47

Bienvenue et bon courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Mer 27 Avr - 18:02

Bienvenue et du coup pour le mp, merci à Rachelle d'avoir répondu ne vous en fait pas, c'était simplement pour clarifier les choses. Si tu as besoin, tu sais quoi faire ! bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Mer 27 Avr - 20:47

Mercii à vous ! Smile

Et pas de problème Sébastian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Jeu 28 Avr - 14:46

Bienvenue parmi nous !

Et ne vous en faites pas pour l'ip, on se posait juste des questions mais on vous croit ! De toute façon on ne mord personne ici (sauf dans les rps) et on aime avoir du beau monde !
Bon courage pour ta fiche en tous cas, si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    Jeu 28 Avr - 20:50




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Alchimistes

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI). S'il s'agit d'un DC, n'oublie pas d'aller le recenser dans le listing (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do we play together ? It wil be funny    

Revenir en haut Aller en bas
 
Do we play together ? It wil be funny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Alchimistes-
Sauter vers: