-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir Empty
MessageSujet: Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir   Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir EmptyLun 25 Avr - 1:01



Malia Steele

Feat Katie McGrath
123 ans
Américaine
Célibataire
Folle alliée
Apprécie les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir Empty
MessageSujet: Re: Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir   Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir EmptyLun 25 Avr - 1:02



 
Les femmes
 
Kahlan Fisher
Ma belle sœur ? → Tu ne m'apprécies guère, je le vois bien, j'imagine que me voir fréquenter ton frère n'est pas pour te plaire, pourtant, il te faudra l'accepter car je n'ai pas l'intention de m'éloigner de Daniel d'aussitôt, ce serait une perte bien trop grande pour moi, autant au niveau de mes plans futurs, qu'au niveau personnel, mais cela, tu ne le seras pas jeune fille, tu resteras dans l'ignorance, jusqu'à ce que je te trouve un quelconque intérêt, pour l'instant, tu ne fais pas partie de mes plans, restes le plus loin possible de moi, tu t'en porteras mieux.
 
Nom, Prénom
Lien → Description du lien
 
Nom, Prénom
Lien → Description du lien
 
 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir Empty
MessageSujet: Re: Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir   Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir EmptyLun 25 Avr - 1:02



 
Les hommes
 
Daniel Fisher
Un amour à double tranchant → Tu n'es que ma seconde création, pourtant, c'est bien de toi que je suis la plus proche, celui qui m'accompagne dans chacune de mes mésaventures, dans chacun de mes triomphes. Tu es à la fois mon arme, et ma faiblesse, celui qui peut me reconstruire, ou me détruire. Attention, Daniel, tu joues à un jeu dangereux avec moi, éveiller mon désir n'est peut-être pas la meilleure solution pour m'attirer dans tes filets, lorsque j'en ai assez du corps d'un homme, je le jette, et j'en change, prends garde à ce que ça ne t'arrive pas.
 
Lucas Cooper
Ma plus belle création → Ma première création, ma plus belle création. J'ai fais de toi l'un des nôtres, dans l'intention que tu rejoignes nos rangs, que tu partages ton don avec nous, mais c'est vers d'autres chemins que tu t'es tourné, vers un mode de vie plus solitaire. Je les acceptais durant toutes ces années, mais aujourd'hui, je compte bien faire éruption dans ta vie, et récupérer pour moi, ce don si précieux que tu possèdes. Ta manière de penser me sera bien utile pour mes prochains plans.
Nathaniel Lewis
Cèdes à la noirceur → Tu es partagé entre deux facettes de ta personnalité, la lumière, et la noirceur, je vois bien que tu t'accroches pour elle, mais un allié, au sein même de l'unité me serait trop précieux pour que je laisse passer une telle occasion de te faire couler, de t'amener dans des profondeurs bien plus sombres. Ne t'en fais pas Nathaniel, lorsque l'on a goûté à cette vie, plus rien ne peut nous arrêter par la suite.
Peter Johnson
lien → Description du lien
 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir Empty
MessageSujet: Re: Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir   Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir EmptySam 11 Juin - 19:39

Ajouts des liens de Kahlan, Daniel, Lucas, et Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir Empty
MessageSujet: Re: Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir   Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître nos folies, nous promets un meilleur avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: