Partagez | 
 

 Douce solitude indétachable - Annika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Douce solitude indétachable - Annika   Dim 17 Avr - 22:22


Annika Kanoa
Feat. Nicola Peltz

Date de naissance Le 15 mars
Lieu de naissance : Scandinavie
Age : 727 ans
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Strigoï
Éphémère : Non
Élément (pour les moroïs) : Feu /Eau / Air / Terre
175*280



Caractère & Physique
"Il était une fois, une jeune fille adorable et très sensible qui tentait toujours d'aider les autres. Fragile et docile, elle adorait se faire pleins d'amis, en gardant toujours le sourire peut importe la situation..."

Et ben vous savez quoi ? Cette fille, ce n'est pas moi alors arrêtons ce massacre avant que je vomisse en entendant ce conte de fée à l'eau de rose plus longtemps. J'aime induire les autres en erreur sur la personne en me faisant passé pour une pauvre adolescente fragile et sans défense. Mais ce n'est que pour les attirer vers moi puis leur trancher la gorge ou encore pour obtenir ce que je veux.

Alors maintenant que l'introduction est faite, entrons dans le vif du sujet. Est-ce que tout faire pour obtenir ce que je veux fait de moi une personne foncièrement méchante et  méprisable ? Oui et non. Disons que chacun de nous à un coté déterminé et égoïste et là-dessus, dire que je suis donc méchante parce que je cherche à atteindre mes buts serait mal placé vu qu'il faudrait insulter la terre entière. Mais en même temps, c'est mauvais dans mon cas vu que comme je l'ai dis, je fais tout pour y parvenir, quitte à manipuler et blesser tout le monde sur mon passage.  Mon petit air jeunet et innocent m'aide constamment à berner mon entourage tout comme mon coté charmeur mais il y a très souvent un but derrière ces mignonneries.

Je suis une personne bornée qui n'a pas les idées ailleurs que dans sa tête, un être provocateur qui va sans cesse chercher la petite bête , aussi bien volontairement qu'involontairement. Forte intérieurement et ne montrant que rarement mon léger coté fragile, je peux me vanter d'être efficace face à toutes situations, étant du genre observatrice, réactive et indépendante. Ainsi, j'ai facile à faire face aux dures réalité de la vie et là-dessus, je suis une véritable survivante ! Ambitieuse et confiante, je suis un véritable petit caractère qui se trouve être complètement allergique à l'autorité. Attaquer moi de front et je peux vous garantir que vous ferez face à une fille révoltée qui peut se montrer agressive, violente et ingouvernable.

A part ces mauvais cotés qui me rendent cruelle et vengeresse, je vais vous dévoiler un petit secret ; j'ai encore un petit coté humanisé mais il est bien caché. Je suis en général une fille qui profite un maximum de la vie, en bien ou en mal et étonnement, je n'ai jamais eu du mal à me faire des "amis" malgré ma légendaire insolence et ma franchise qui m'offre parfois peut de tact. Avide de savoir, j'aime découvrir le monde ainsi que de nouveaux horizons tout en m'isolant loin de la population qui ne sait rien de moi.
Enfin, s'il y a bien des personnes qui puissent me faire confiance et pour qui je me montrerais présente et plus agréable, c'est bel et bien mes véritables amis ainsi que ma famille...enfin, ce qu'il en reste.  Je suis une impulsive qui défend farouchement mon entourage avec lequel je suis hyper possessive ; j'ai ma place et personne n'a intérêt à me la prendre !

Pour mon physique, vous aurez compris que je conserve mon air d'adolescente adorable et innocente qui m'aide énormément pour induire en erreur les autres et j'en profite dès que c'est nécessaire. Que dire ? Je suis mince, de taille moyenne, peau pâle et cheveux blonds.  J'aime les tenus simples pour le quotidien et les tenues élégantes pour les occasions.




Histoire
Née en Scandinavie et n'y ayant passé qu'une petite partie de ma vie, ma vie n'a été qu'un changement de décor répétitif , ce qui m'offrait un profond sentiments de solitude, ainsi qu'un sentiment d'abandon qui me faisait perdre tout repère durant les premières années de ma vie.

Je suis née en Scandinavie dans une famille pauvre dont je conserve pourtant le nom aujourd'hui ainsi que le prénom qui m'avait été donné. J'ai année plusieurs année à leur côtés et je peux dire que me tirer de là aurait été assez tentant ; père souvent absent et mère qui n'avait jamais voulu de moi, j'étais là par pure erreur et rien d'autre, cela se ressentant jusque dans leur yeux. Mais où pouvais-je aller d'autre ? La seule chose qui me retenait , c'était mon jeune âge ainsi que mon intrigue vis-à-vis d'une phrase que ma mère avait prononcé un soir alors qu'elle se disputait avec mon père. "C'est la deuxième fois, en un peu plus d'un an, que je me retrouve avec un tel fardeau ; Tu crois vraiment que Staffan saura nous débarrasser de ce deuxième enfant ?". Cette phrase avait sans cesse résonné dans ma tête, me faisant comprendre que je n'étais pas leur premier enfant et que le deuxième avait été abandonné. Qu'en était-il de ce Staffan ? Il m'a fallut un moment pour faire le rapprochement entre Staf et Staffan, un homme qui venait de temps en temps chez nous afin de voir comment j'allais. Je comprenais enfin les raisons de ses constante visite.

C'est pour tout cela que lorsqu'il revenu, je suis descendue avec quelques affaires pour lui demander clairement de me faire quitter cette famille vu qu'il se chargeait de ce genre de chose, offrant de meilleur foyer au enfants pauvres ou rejetés par leur famille. Evidemment, tout s'est passé dans le silence ; il a hoché la tête, je me suis avancée pour sortir sans dire au revoir , mes parents sont restés silencieux et Staffan m'a suivit. Durant près d'un an, il s'et occupé de moi le temps que je reprenne un air plus ou moins normal . Vu le peu d'intérêt que me portaient mes parents ainsi que notre pauvreté, je n'étais pas du genre très gâtée en nourriture, ce qui m'avait au fil des années offert un corps beaucoup trop fin. Ajouté à ma peau pâle et à mes yeux cernés, je ressemblais plus à une orpheline malade qu'à une fille ordinaire qui se porte bien. Au fil des moins, je repris des couleurs, une corpulence normale pour mon âge ainsi qu'un air parfaitement bien reposée et en pleine santé.

Finalement, je fus élevée par une famille à l'autre bout du pays, famille où j'étais cette fois traitée comme leur véritable enfant.. enfant qu'ils n'auraient jamais pu avoir vu la stérilité du père. Là-bas, j'avais tout ce qu'il me fallait et c'était un véritable bonheur que se sentir enfin chez sois. Si cela avait pu durer... Une nuit d'été, orage grondant, une sorte de vampire que l'on appelait strigoï m'a fait une alléchante proposition après avoir prit ma défense face à un homme qui était venu massacrer ma famille adoptive. J'ai accepté cette proposition, devant comme lui. Durant plusieurs années, il m'a apprit toutes les bases , à me défendre et me contrôler. Les années au passés et j'avais maintenant mon but ; retrouver se deuxième enfant qui était censé être de mon sang. C'est pourquoi je suis retourner dans ma ville natale voir mes prétendus parents qui avaient largement vieillis . Et dire qu'ils se sont souvenus de mon visage ! Ma petite "discussion avec eux" m'a permit de justifier l'existence d'un deuxième enfant, un frère plus exactement.

Dès lors, je suis repartie avec mon créateur que je considérais comme mon frère vu son jeune âge physique, cela ne choquait pas. Il m'a proposer d'aller avec lui jusqu'en Angleterre et qu'après cela, on chercherait plus d'information sur mon frère que je savais déjà transformé en strigoï depuis un bon bout de temps , vu que je n'ai pas eus affaire qu'à mes parents. Je suis donc partie avec lui en Angleterre où on a passé plusieurs années et surtout, là où je l'ai perdu de vue alors qu'il prenait une nouvelle fois soin de moi en me protégeant de ses anciennes connaissances. Il avait eu un passé assez tumultueux avant mon arrivée et c'est pourquoi il s'était fait beau nombre d'ennemis. Je suis donc parvenue à partir et depuis , je ne l'ai plus jamais revu. J'ai finis par continuer divers recherche, en profitant parfois pour visiter plusieurs lieux où je pouvais pleinement profiter de mon vampirisme. On se doute que ce n'était pas totalement en bien , loin de là. J'ai finalement pu retrouvé sa trace, me retrouvant dans ce tout nouveau lieu qui me réserve bien des surprises et surtout en attendant le retour de mon créateur que je sais encore vivant ; il me retrouva vu qu'il me considère également comme sa petite soeur adorée.




Derrière le personnage
180*102

Qui se cache derrière ? Nanai Prénom / Pseudo Nanai Age : 18ans Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à mon groupe d'amis rpg Un avis sur le forum ? Il est extra
Tes petits hobbies ?  Ecrire et sortir

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Dim 17 Avr - 22:26

Bienvenue officiellement! ^^
Je viens de te le dire, mais j'adore ton choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Dim 17 Avr - 22:44

Bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu seras moins barge que ton frère :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Dim 17 Avr - 22:47

Welcome here !!!!

Joli choix de vava ma puce, hâte que tu sois parmi nous pour squatter tes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Dim 17 Avr - 23:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Dim 17 Avr - 23:53

Merci !!! 66564

Et Evangelis , ça dépendra des points de vues mais il y a moyen que je ne le surpasse pas :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Lun 18 Avr - 0:31

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Lun 18 Avr - 4:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Lun 18 Avr - 13:57

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !  :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   Mar 19 Avr - 16:57

Merciii !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Douce solitude indétachable - Annika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce solitude indétachable - Annika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Éternelle solitude | Lumi |
» Douce Missive... [Shaelyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: