Partagez | 
 

 L'entraînement, rend plus fort [Briséis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: L'entraînement, rend plus fort [Briséis]   Dim 10 Avr - 22:25


L'entraînement, rend plus fort
Briséis & Irina

Une soirée passée au côté de Jessy, et cela avait suffit à me rendre de bien meilleure humeur que ces dernières semaines. Je l'admets, avec une telle demande à la clé, il aurait été mal venu que je garde un air grognon, d'autant plus que le reste de la soirée avait été tout aussi magnifique que ce début de retrouvailles en fanfare. Est-ce que sa demande avait fais le tour ? Est-ce que mes confrères étaient au courant ? Qu'allait-il en penser ? Penseraient-ils qu'inclure un moroï à nos troupes, en temps de guerre serait une mauvaise idée ? A vrai dire, je m'en contre fichais. Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une entrée de force, Jessy était dans ma vie depuis un certain moment déjà, et tous devaient bien se douter qu'un jour ou l'autre, je finirais par l'inclure à notre monde, qu'il s'agisse d'un mariage, d'une transformation, ou par je ne sais quel autre moyen. De toute façon, Jessy n'avait jamais eu besoin de moi pour se fondre dans notre monde, il avait déjà commencé à le faire bien avant ma rencontre, et même si j'avais voulu le tenir éloigné de toutes ces histoires, il ne m'aurait pas laissé faire. Je savais que c'était le genre de chose où je n'avais pas mon mot à dire.

Le sourire qui était apparu sur mes lèvres au début de cette journée, était bien différente de l'humeur de chien qui m'avait poursuivi ces derniers jours, et je devais moi-même admettre que c'était bien plus agréable.. Quand à savoir combien de temps cela allait durée, j'imagine que nous le découvrirons bien assez tôt. J'avais donné rendez-vous à Briséis près des usines, au quartier sud. C'était un lieu plutôt tranquille, et donc très bien adapté à un entraînement que nous devions garder secret. En faite, j'avais ma petite idée en tête, que je ne vous révélerais pas tout de suite, bien entendu, mais pour cela, je devais m'assurer qu'elle était prête à combattre, qu'elle avait retenu nos derniers entraînements, les derniers coups que je lui avais enseignée. Je ne voulais pas l'entraîner dans un combat qui pourrait s'avérer mortel pour elle. Je l'entraînais pour qu'elle devienne la meilleure, pas pour qu'elle se fasse bouffer à cause de moi.

Je m'étais installé dans un recoin sombre, d'où elle ne pourrait pas me voir surgir. C'était l'un de mes petits jeux préférait, la surprendre dès son arrivée, et cela me montrait qu'elle était toujours prête à affronter le danger. Ce soir ne ferait pas exception. C'était la meilleure façon de lui apprendre les choses, la mettre à chaque instant de sa vie en condition. Et valait mieux qu'elle se fasse surprendre par moi, que par un véritable ennemi. Je l'aperçois, une dizaine de minute plus tard. Toujours à l'heure comme d'habitude. J'attends qu'elle s'approche davantage. Elle observe les alentours, c'est une bonne chose, elle a retenu ce que je lui ai dis la dernière fois, bien que j'avais remarqué que c'était une précaution qu'elle prenait avant même nos premiers entraînement. Lorsque j'estime qu'elle est suffisamment près pour que je l'attaque, je sors de l'ombre, et me jette sur elle. Je ne dis pas un mot, à elle de me reconnaître, et de faire en sorte de remporter cette victoire. Tu as les cartes en mains, Briséis, alors ne me déçois pas, et ne t'inquiète pas pour les coups que je pourrais recevoir, j'ai l'habitude, et ce n'est pas quelques égratignures qui me feront reculées.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement, rend plus fort [Briséis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Usines-
Sauter vers: