Partagez | 
 

 Are you with me or against me ? Sonya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Are you with me or against me ? Sonya   Dim 10 Avr - 16:38


Sonya Suny
Feat. Peyton List

Date de naissance 25 mars
Lieu de naissance : Sur la Terre qui est aujourd'hui la Nouvelle-Orléans
Age : 952ans  
Statut : Célibataire
Groupe désiré : Strigoï
Éphémère : Oui
Élément (pour les moroïs) : /// (Feu quand j'étais moroï)
175*280



Caractère & Physique
Ne nous attardons pas sur des futilité mes petits agneaux ... Pourquoi perdre mon temps alors que je pourrais vous tuer sur le champ ? Mais soyons sympathique car ainsi, je pourrais voir qui vous êtes et ainsi voir en quoi vous me serrez utile. Oh, bien-sûr je devine facilement ce que vous pouvez cacher derrière vos petits visages innocents et peut être même que je sais déjà tout de vous mais j'aime tellement vous induire en erreur.  La manipulation et le jeux de séduction mêlé au jeux du double rôle  sont des domaines qui me sont familiers et je ne vous cacherais pas que je n'hésite pas à  me servir des autres avant de les tuer s'ils me sont inutiles ou si ils ont commis une grave erreur. Suis-je sadique ? Complètement   car voyez-vous, j'aime  faire tourner la tête des autres, j'aime voir le sang de mes victimes couler et j'aime entendre leur gémissements et cris de douleur.

Je suis pourtant de nature calme dans l'ensemble mais en même temps, je suis tellement lunatique que cela me rend colérique et croyez-le , le résultat tourne rarement en la faveur de ce qui m'a mit en colère. Demandez-le à ceux qui l'ont fait ... Ah non, pas possible ; je les ai tué dans sang froid après les avoir torturé mentalement et physiquement. Bon, alors contentez-vous de vivre assez longtemps pour être témoin de mes massacres qui sont souvent la cause de ma rancune et mon esprit vindicatif. Oh oui, je peux vous traquer autant de temps qu'il le faudra , vous mettre la pression sans même vous approcher plus que ça avant de frapper fort sans que vous ne me voyez venir.

Ceci dit, je suis une meneuse parfaitement juste qui tient toujours ses promesses, bien que je puisse très souvent y trouver une faiblesse. En temps que femme à l'esprit de leadeur, je suis plutôt entreprenante et efficace et j'ai une forte personnalité  qui  profite de chaque opportunité pour parvenir à atteindre mes différents buts. Le rôle de subalterne ? Ce n'est pas pour moi ; j'ai plutôt tendance à en avoir mais si ce sont des personnes fiables qui sont à la fois efficaces et d'une fidélité sans faille, j'ai du respect pour eux. Alors oui, je peux être réellement attentive, protectrice et agréable avec les autres mais uniquement s'ils sont dans mon petit cercle. Mais je manque de tolérance envers ceux qui montrent le moindre signe de trahison et avec eux, je me montre tyrannique et cruelle. J'aime cultiver mon jardin secret et apparait souvent aux yeux des autres comme un être indocile. Que voulez-vous ? Me dompter est très difficile mais si vous parvenez à attirer mon attention et mon respect, peut être deviendrez-vous un de mes "amis" et ainsi découvrir  un côté déjà moins négatif de ma personnalité, bien caché je vous l'accorde. Oui, je peux m'attacher à des gens mais c'est tellement rares qu'on y croit plus !

Et mon physique, sérieusement ? Ais-je  vraiment besoin de commencer une description alors que vous pouvez me voir sur des photos ? Cherchez une brune qui l'air complètement innocente mais dont la malice et le sadisme parcourent ses yeux . Cherchez la femme à la silhouette mince et à l'air à la fois déterminé et meneur et vous m'avez  !  





Histoire
Alors comme ça mon histoire vous intéresse ? Mais c'est que j'ai beaucoup d'années derrière moi mais je vais être généreuse et faire l'effort de résumer les points importants. Je suis née il y a environs 952ans sur les Terres que l'on appel aujourd'hui la Nouvelle-Orléans si je ne me trompe pas.
J'étais une moroï de feu avant, tout ce qu'il y a de plus ordinaire et je vivais une vie parfaitement paisible. Enfin, paisible n'est qu'une façon de parler car elle était assez turbulente en réalité. Je vivais seule avec mon père et ma mère qui étaient bien différents mais ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre. Mon paternel était un homme violent qui n'hésitait pas à  s'en pendre à moi pour un oui ou pour un non, me laissant énormément de coups ainsi que des cicatrices. Coups de poings, coups de pieds, eau glacée à la figure pour le réveiller le matin et tout la panoplie, je me souviens qu'il a  même faillit me tuer un jour. Evidemment hors de question d'aller trouver quelqu'un pour  me soigner ; c'était à ma mère de s'en occuper d'elle-même. Devons nous donc parler d'elle ? Vous l'aurez compris, elle était entièrement soumise à mon bâtard de père n'osant pas lui tenir tête et cédant à chacune de ses demandes telle une esclave. Même quand il partait avec d'autres femmes, elle ne disait rien et la fuite aurait été une très mauvaise idées ; la mort était assurée !

Je me souviens même qu'une nuit, je m'étais retrouvée dehors pour une raison qui m'était totalement inconnue.. Moi, enfant pauvre et misérable qui n'avait pas eu droit à l'éducation avait rencontrer la mauvaise personne au mauvais moment. C'est dur de perdre tout son innocence et sa pureté parce qu'un homme à la bourré n'est pas capable de retenir ses pulsions ; j'en ai fais un traumatisme et était anéantie par cet évènement. Oh, je me suis promise de le retrouver et de lui faire payer ! Quelques années plus tard, j'en avais marre d'être cette victime , je détestais cela alors j'ai fais ce qui était interdit, hors loi. Je me suis servie dans le sang d 'un de mes camarades moroïs que j'avais entièrement vidé de son sang. L'heure de la vengeance avait sonné pour la pauvre petit Sonya, souillée jusqu'au visage. Je les ai tous tué, oui tous... J'étais une strigoï et mon coté meurtrier à rapidement fait surface ; mère, père et autres agresseurs  ont tous péris de ma main.

J'ignore combien de temps j'ai voyagé de nuit mais j'ai apprit à découvrir le monde sous toutes ses formes nocturnes, fréquentant tous les milieux sociaux possibles, des plus pauvres aux plus prestigieux. Je me suis défoulée  violement avec les foules, j'ai profité des autres et ne me suis jamais retenue de donner une bonne leçon aux hommes sans retenue envers les femmes qui ne voulaient pas d'eux. J'avais subi cela ; la violence, la cruauté et je savais l'impact mental que cela engendrait. Voilà ce qui restait encore de plus humain en moi ; je défendrais les personnes victimes de ces différents sujets quelque peu sensibles. Pouvais-je être considérée comme la fille de Satan ? Je me suis rapidement fait cette réputation en tout cas  alors que mon visage était inconnu de tous vu que je tuais tout le monde une fois dans mes phases de folies. Tout ça, c'était ma période la plus sanguinaire.

Mais j'ai finis par me stabiliser et j'ai décidé de former un groupe de strigoïs , groupe qui a fait des ravage sur son passage et dont j'étais le leadeur, ses membres ayant eux-même décidé de que j'étais la plus apte à assumer ce rôle. C'est que cela me plaisait, d'avoir une petite bande rien qu'à moi ; ils étaient liés à moi et impossible de fuir sauf si je leur accordais la liberté. C'est ce que j'ai finis par faire il y a environ 100ans ; Je m'étais fait un excellent ennemis et comme mes petits subalternes étaient importants à mes yeux, j'ai préféré les écarter malgré leur envie de me venir en aide. J'ai alors disparu de la surface de la terre, me faisant discrète  ; personne ne m'a jamais retrouvé, moi qui étais pourtant une des strigoïs les plus "dangereuses" à retrouver . Il faut dire que ma réputation de "fille de Satan" confirmait cette image de femme impitoyable et dangereuse que j'ai été et que je conserve encore derrière mes airs innocents et sympathiques. Je suis de retour maintenant que mon adversaire est enfin hors d'état de nuire ; et oui, j'ai appris qu'il avait oser tuer l'un de mes anciens camarades qui travaillait pour moi. Alors je l'ai traqué et affronté pour finalement parvenir à le tuer une bonne fois pour toute.

Alors, heureux de me savoir toujours vivante, vous qui me croyiez morte ?




Derrière le personnage
180*102

Qui se cache derrière ? Claire Prénom / Pseudo Claire Age : 18ans Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à des amies Un avis sur le forum ? Il a l'air extra !
Tes petits hobbies ? Beaucoup trop de choses qui feraient une trop longue liste

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Dim 10 Avr - 16:46

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Dim 10 Avr - 17:47

Bienvenue louloutte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Dim 10 Avr - 18:03

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Dim 10 Avr - 21:15

Bienvenue parmi nous ! 335386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Dim 10 Avr - 22:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Dim 10 Avr - 23:20

Bienvenue parmi nous Wink
J'aime aussi le choix d'avatar !
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Lun 11 Avr - 9:46

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Sam 16 Avr - 11:05

Bienvedue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   Sam 16 Avr - 21:26

Merci à vous ! Smile

J'ai bientôt finis ma fiche, désolé du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Are you with me or against me ? Sonya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you with me or against me ? Sonya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONYA LA ROUGE/ FLEUVE NOIR 12
» Liens de Sonya Suny ~ Quand le bien et le mal se côtoient
» Sonya Suny ~Quand le bien et le mal se côtoient
» Sonya Melody Kelleridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: