Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relationships of a moroi in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:45

j'ai quelques idées pas claires, donc je t'envoie un mp pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:38

hello ! Alors moi je peux te proposer Skylar Sawson comme amie d'enfance si tu veux, elle a grandit plus ou moins sans parents (un père mort et une mère absente puis un frère qui part loin d'elle) peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer enfant et après devenir amie et le rester même si Skylar a beaucoup changé...

sinon j'ai aussi en un peu moins rebelle que Skylar, Rose Hathaway bon alors pour elle je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire...

Et enfin, j'ai Ashley LLoyd, une Moroï de l'esprit vivant à la Cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 2:07

Alors, c'est sans problème pour Skylar, son histoire n'aurait fait que les rapprocher donc c'est sans soucis qu'elle peut être une amie d'enfance et qu'elles aient toujours la même relation qu'avant ...

je vais réfléchir un truc pouvant être intéressant pour les 2 autres et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:59

A mon tour de réclamer un lien ^^

J'aimerais bien que ce soit l'un de mes strigoïs qui ait causé l'accident de voiture et peut-être même tué ses parents adoptifs si tu es d'accord pour que ce soit la même personne.
Parmi mes strigoïs j'en vois trois qui pourrait avoir fait ça: Lucian, Bastian ou Ruby. Donc si tu as une préférence je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:06

Hey !

Avec plaisir, les deux me conviennent ... En plus, si il ou elle cause l'accident, en profitant pour achever ses parents mais qu'elle reste en vie puis tue ses parents adoptif , cela n'en sera que plu intéressant ...

De là je vois deux solution qui pourrais l'expliquer ;
-Ce strigoï cherchait à avoir Briséis pour une certaine raisons et donc, il la traque ... à voir si c'est pour du bien ou du mal et si cela peut évoluer

-Ce strigoï a causé l'accident en choisissant ses victimes par pur hasard et soit il a eut pitié de cette petite fille déjà en sale état et l'a laissé vivre (sachant qu'avec le coup qu'elle avait eut elle ne se souviendrait de rien) soit il l'aurait déjà cru morte et serait parti après avoir des ses parents un festin ... Et en tuant les autre, c'était un nouvel hasard mais il n'aurait pas reconnu Briséis qui avait bien changé et grandit évidemment ...

Je ne sais pas si l'un de ces 2 points t'intéresse plus que l'autre et si cela peut te donner une idée duquel de tes strigoï est le plus susceptible de le faire (sinon, je vas y réfléchir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:18

Bon alors tes idées m'ont donné des idées et je pense que le meilleur choix serait Bastian.

Il aurait pu avoir été en affaire avec l'un des parents (probablement la mère) de Briséis, mais n'ayant pas respecté sa part du contrat, Bastian serait venu se venger en causant l'accident. Etant du genre assez tordu, je l'imagine bien avoir "marqué" Briséis en constatant qu'elle est toujours vivante, pour pouvoir la retrouver plus tard et jouer avec elle une fois qu'elle serait grande.
Pour la deuxième famille tuée du coup il serait revenu à la charge des années plus tard pour lui rappeler qu'elle ne trouvera jamais le bonheur tant qu'il sera dans les parages. Ça lui aurait peut-être aussi permis de l'attirer à Missoula, vers son nouveau terrain de chasse.

Est-ce que ça te convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:55

Super idée !
surtout qu'elle risque de vouloir sa revanche un jour car elle pourrait peu à peu peut être se souvenir de son visage... Elle lui ferait remarquer qu'elle n'est pas sa mère en même temps tout en constant qu'un âne écouterait mieux ... Ils seraient dans un cercle infernal; lui voulant se venger de sa mère grâce à sa fille même si elle n'y est pour rien et elle voulant venger ses familles ...

On fait donc ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:42

C'est tout bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:24

Hello ! Dis moi est-ce que tu cherches toujours des Dhampirs pour entraîner ton perso ? Sorina serait le genre de personne qui pourrait l'aider d'autant plus si son père le fait aussi !

Si tu cherches d'autres liens, j'ai d'autres perso à te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:00

Je voudrais bien un lien avec Lawrence si c'est possible (himself)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationships of a moroi in the dark    Relationships of a moroi in the dark  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships of a moroi in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Moroï à la double identité
» Adrian Ivashkov - Jeune Moroï à l'esprit tourmenté
» London's Dark Side
» Rachelle's relationships of a special strigoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: