Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une âme qui erre - Rick Heroland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptyMer 6 Avr - 1:20

Rick Heroland
Moroï
18 ans
Célibataire
Pouvoir de l'esprit
Peut envoyer des douleurs mentales
Ancien prisonnier d'Arès
Capturé par l'unité 101
Tatouage électronique dans la nuque
Contrôlé par l'Etat
Dhampir: Arthémis
J'aimerais pouvoir me reposer, m'allonger dans l'herbe et contempler le ciel. Une chose banale que je n'ai jamais eu le temps de faire. Toujours à fuir, toujours à courir. Quand serais-je enfin libre ? Il y a d'abord eu Arès, prisonnier de ce monstre durant des années, puis ensuite le gouvernement a fait de moi sa marionnette. Tout décline, la terre se fend entre mes pieds et m'entraîne dans un gouffre infini. Tôt ou tard je ne parviendrai plus à remonter à la surface.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptyMer 6 Avr - 1:20

Dhampirs

Gallen Kostas

Mon ancien dhampir. Mon meilleur ami. J’aurais aimé qu’on ne t’ait pas attribué à quelqu’un d’autre. Suis-je donc si facilement remplaçable aux yeux de l’académie ? On dirait bien, mais au moins je ne le suis pas aux tiens. Notre amitié s’est renforcée avec les épreuves de la vie et il semblerait qu’un lien fraternel soit né entre nous. Tu restes la seule personne à qui je me confie facilement, la seule personne envers qui je voue une confiance aveugle.
Nom Prénom
Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...


Humains

Owen Parker

Devrais-je te fuir toute ma vie ? Toi et le gouvernement, vous ne me laisserez jamais vraiment partir. Ne suis-je qu’un objet de science à vos yeux ? Un cobaye ? On dirait bien. Les humains peuvent parfois oublier la véritable valeur d’une vie. Ils peuvent même être pire que les strigoïs. J’étais faible lorsque vous m’avez capturé, je suis devenu fort désormais, grâce ou à cause de vous. Je finirai par neutraliser le moyen de contrôle que vous avez sur moi, et une fois que ce sera fait, faites bien attention au silence qui annonce ma vengeance.
Elisa Parker
Tu es comme eux. Pire peut-être ? Je ne tiens pas à le savoir. Que voulez-vous de moi exactement ? Je ne sais pas en quoi consistent vos recherches, mais je ferais en sorte de vous mettre le plus d’obstacles possibles. Vous m’avez changé, rendu plus fort, rendu mauvais. Un jour il faudra bien le payer. Sache en tous cas que je n’éprouverai aucun remord à te tuer de mes propres mains, humaine ou pas, tu ne mérites pas de vivre.
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...


Moroïs

Aleksey Ivashkov

Je sais pourquoi l’académie m’a proposé ces séances, pour m’aider à retrouver mes souvenirs, pour leur offrir des informations sur nos nouveaux ennemis. Est-ce que consulter un psychologue sera vraiment efficace ? Je ne sais pas. Pour dire la vérité je n’y crois pas, mais je veux bien te laisser ta chance. Contrairement au reste de l’académie tu as l’air de sincèrement vouloir me venir en aide, alors essayons. Que pourrais-je bien perdre de plus de toute façon ?
Arya Szelsky
J’ai besoin de toi. Tu es probablement l’une des seules personnes capables de m’aider grâce à ton don. Quoi de mieux qu’utiliser un pouvoir de l’esprit pour retrouver des souvenirs qui ont été volés ? Malheureusement ce ne sera pas sans risques, mais je suis prêt à tout affronter pour enfin comprendre ce qu’il m’arrive. Je suis même prêt à marchander s’il le faut, mais j’ai besoin de quelqu’un avec tes capacités pour m’aider et jusqu’à présent personne n’a encore accepté.
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...


Alchimistes

Clary Cordis

Comment pourrions-nous décrire cette relation ? Amitié ? Provocation ? Affection ? Je ne sais pas, avec toi ce n’est jamais facile de savoir. Un instant tu souris et l’autre tu sors les griffes, mais je me suis habitué à ton caractère et je dois dire que je l’apprécie. J’ai bien cru plus d’une fois que ce serait entre tes mains que je finirais mes jours, mais on dirait bien que moi aussi, j’ai su trouver une place dans ton cercle d’amis. Finalement ne sommes-nous pas pareil ? La différence c’est que tu as réussi à t’en sortir alors que moi j’y travaille encore.
Nom Prénom
Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptyMer 6 Avr - 1:21

Et oui j'ai enfin crée sa fiche !
N'hésitez pas à demander des liens Wink

Edit: liens postés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptySam 7 Mai - 21:15

comme promis, je viens t'embêter pour un lien :chatpotté1:

Je crois qu'As pourrait être intrigué par ton tatouage connecter1 Tout en restant distant et méfiant à cause de ton pouvoir sur l'esprit (il a pas envie qu'on fouine dans sa tête, non mais oh fight01 )

Comme première rencontre, est-ce que Rick serait du genre à aider un alchimiste en difficulté ? Je vois bien Asaël avoir sous-estimer une situation en fouinant dans le quartier sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptyDim 8 Mai - 13:02

Asaël sera vite rassuré, Rick n'est pas capable de fouiller dans un esprit, il peut seulement envoyer des choses dans un esprit, au départ c'était des images, maintenant ce sont des émotions, douleur, tristesse, joie... Mais en général il utilise son pouvoir dans les combats pour mettre plus de chances de son côté.

Et oui, ce serait clairement le genre de Rick de venir en aide à un alchimiste ou même autre espèce tant qu'il ne s'agit pas de strigoïs ou d'humains de l'unité ^^
Donc si tu veux on peut se faire ça dans un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptyDim 8 Mai - 21:00

çà me semble parfait comme base pour un rp, en effet :pervers: Tu le commences ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptyLun 9 Mai - 12:07

Si ça ne t'ennuie pas je préférais que tu le fasses histoire que je sache dans quelle situation exactement se trouve Asaël pour mieux l'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptyLun 9 Mai - 20:57

oki je te rajoute à ma liste :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptySam 14 Mai - 17:33

Moi je veux bien un lien ! Peut être basé sur le pouvoir de l'esprit de Rick et sur l'esprit tordu de Thursday ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland EmptyLun 16 Mai - 13:53

Désolée pour le retard, je passe pas souvent sur les fiches de liens ^^"

Sinon avec plaisir pour un lien Wink
Après je sais pas trop comment lier le pouvoir de l'esprit de Rick à l'esprit de Thursday sachant qu'il utilise principalement son pouvoir de manière offensive. Mais sinon je pense que Rick aimera bien Thursday et la protégera d'une certaine façon. Il sait très bien ce que ça fait que de se retrouver seul et de ne pouvoir compter que sur moi-même pour se protéger, alors je pense qu'il gardera un œil sur elle et la prendra un peu sous son aile. Enfin si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une âme qui erre - Rick Heroland Empty
MessageSujet: Re: Une âme qui erre - Rick Heroland   Une âme qui erre - Rick Heroland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme qui erre - Rick Heroland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand cesserai-je enfin de courir ? - Rick Heroland
» Bouclons la boucle | Owen & Rick
» Et la vérité fût... | Callie & Owen & Rick
»  Rps de Jessy - Lucas - Kyara - Nathaniel - Effy - Bastian - Rick - Ruby - Freya - Kahlan - Nayla - Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: