Partagez | 

Rachelle's relationships of a special strigoï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 16:22

Envoie moi le mp sur la boîte de Willow Fitzgerald, car je vais rp avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 16:41

John n'est pas du genre à s'attacher à n'importe qui, en revanche, s'il a prit la décision de transformer quelqu'un, il fera en sorte d'être proche d'elle, et que leur relation se passe de la meilleure des façons ! Bon après, j'espère que Rachelle est accroché à son siège, parce que John est vraiment pas un ange, tout le monde pourra te le confirmer xD

Mia, je les voyais vraiment comme des ennemies, comme une proie oui ! Mia pourrait même la prendre pour celle qui a tué ces parents ! Bon, c'est Emma en vrai, mais elle, elle ne le sait pas, et cherche désespérément à les venger !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 17:28

Oh tracasse pas, Rachelle est très bien accrochées XD Et pour Mia, on fait comme ça alors ... J'ajoute tes personnages et si tu veux un rp, n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 21:10

Je viens aussi quémander des liens ! Je vais me contenter de quatre persos pour l'instant et on verra ensuite si d'autres idées viennent x)

Ruby: Négatif, elle ne va pas aimer la savoir si proche de John et va tout faire pour la faire disparaître de la circulation sans que personne ne se rende compte que c’est elle.

Lucian: Etant donné que c’est la progéniture de son cousin John, il va forcément vouloir s’amuser un peu avec, après à voir si ça finira bien ou mal... Sa relation avec John est assez particulière !

Jessy: J’imagine bien un lien positif, sachant que Jessy est un ami des strigoïs. Après à voir si tu préfères sa bonne ou sa mauvaise personnalité.

Bastian: Pour eux je dirais que ça va dépendre du caractère de Rachelle, mais je les verrais bien être de très bons amis, des partenaires de tortures, deux personnes qui se cherchent beaucoup et aiment se provoquent. On pourrait même dire qu’ils se séduisent sans forcément qu’il ne se passe quoi que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 21:15

Une relation particulière ? C'est un doux euphémisme xD

Je crois que Promesse et Ruby vont s'allier pour la faire disparaître ! Cette relation entre Rachelle et Bastian ne va pas du tout lui plaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 21:33

Alors pour Ruby : en effet, si elle cherche Rachelle, cela n va jamais aller et il ne pourrait y avoir que du négatif entre eux .... Quel est son lien avec John ? (comme ça j'aurai plus facile pour rédiger)

Pour Lucian : Alors le jeux risque d'être amusant car Rachelle est devenu une véritable joueuse au fil du temps ... Le fait de si cela se finit en bien ou mal dépendra de quel type de "jeux" utilisera vers elle... de nouveau, cela ne te dérange pas de me résumer sa relation avec John ainsi que ce tu entends plus précisément par "jouer avec elle" svp ? Je te revaudrais ça !

Pour Jessy : Si c'est un ami des strigoïs, il n'y aura aucun problème pour avoir du positif et Rachelle pourrait tout autant "admirer" la bonne personnalité de Jessy qu'être amusée par son mauvais ...

Enfin pour Bastian : Alors, au niveau du comportement de Rachelle , c'est dans tous les cas une grande joueuse , séductrice (sans forcément le vouloir, c'est plus naturel chez elle) et narcissique qui adore s'amuser ... Sinon, avec ses camarades strigoi, s'ils sont de son entourage, c'est comme si elle ressentait toutes leurs émotions et elle se montre sympathique et protectrice (tout en gardant son coté mauvais mais ça, c'est seulement si elle face à une personne qu'elle place comme "ennemie"). Donc oui, ils peuvent être de très bons amis e, s'amusant ensemble salement avec les petites victimes et de manière provocatrice entre eux... C'est vrai que cela pourrait amener à une forme de séduction non désirée qui ne ferait qu'être une facette de leur amitié... comme une marque

___
Et au passage une petite ennemie en plus ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 21:48

On dirait bien oui ! Promesse ne va pas, mais alors pas apprécier votre relation, que vous soyez juste proche, et qu'il y est un jeu de séduction entre eux, et elle se fichera complément de savoir que ce soit fait exprès ou pas. Elle verra rouge, car tout ce qu'elle imaginera, c'est que tu veux prendre sa place auprès de Bastian et ça, elle ne peut pas m'accepter, elle se laissera pas mettre sur la touche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 21:51

Jalousie quand tu nous tiens ^^ J'ajoute donc cela à mes lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 21:56

C'est exactement ça ! Surtout avec ce qu'a vécu Pro' ce sera pire encore ! Oui, j'essaie de te rajouter rapidement !

Et les liens que tu as rédigé sont parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    Mar 5 Avr - 22:01

Sa relation avec John... Là aussi c'est assez particulier x) Disons que pour l'instant ce sont des partenaires sexuels, ils aiment encore trop aller voir ailleurs pour rester fidèle, mais pour Ruby, John est son meilleur coup et comme elle est très possessive, elle va de moins en moins apprécier le savoir proche d'autres femmes, encore moins de savoir qu'il a une progéniture.

Je pense que Rachelle plaira bien à Lucian alors !
Alors comment dire... Lucian a toujours considéré John comme un frère, mais dernièrement leur relation est assez tendue.
En fait John a couché avec la petite amie de Lucian (qui n'est plus sur le forum), sans savoir qu'ils étaient en couple, mais ça ne l'excuse pas ! Il a également couché avec la progéniture de Lucian (Emma Spencer) alors qu'il le lui avait interdit. Et le meilleur pour la fin, Lucian va bientôt découvrir que John l'a trahi en le balançant à son père qui veut l'assassiner, même s'il sera revenu à la raison ensuite.
Comme tu le vois on forme une famille assez compliquée, m'enfin après Lucian ne voudra jamais tuer John, mais le faire morfler en revanche oui. Il est du genre très rancunier.

Pour Jessy ça me va, faudra voir ce que ça donne autour d'un rp Wink

Pour Bastian aussi c'est bon, je sens que ça va être amusant. Puis si je peux rendre Promesse jalouse, autant en profiter ! *se cache*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachelle's relationships of a special strigoï    

Rachelle's relationships of a special strigoï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant