Partagez | 
 

 If I have a heart ♦ Rachelle Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 2:03


   
Rachelle Gin
   
Feat. Phoebe Tonkin
   

               
Date de naissance 25 octobre
   Lieu de naissance : Amérique, en Louisiane
   Age : 524ans
   Statut : Célibataire
   Groupe désiré : Strigoï
   Éphémère : Non
   Élément (pour les moroïs) : ////
   
175*280
   


   

   
Caractère & Physique
Caractère
♦Avant♦ A l'époque, Rachelle était une fille gentille, attentionnée, généreuse, compatissante et sympathique qui faisait toujours passer les autres avant elle-même. Cela à bien changé depuis tant ces formes d'altruisme sont enfuies au plus profond d'elle-même.

♦Maintenant♦ Rachelle est une "jeune" femme au caractère bien particulier qui ne dépend que de son interlocuteur... La strigoï apparait aux yeux de son entourage comme une femme séduisante, pleine d'esprit ainsi que vive et libre ; elle adore s'amuser et passer des soirées entières à boire dans les bars et ne se gênerait pas pour animé une soirée morte (c'est une ennemie de la routine et de l'ennui !). Avec ses camarades ou rares personnes qu'elle apprécie réellement, c'est une partenaire loyale d'un humour narcissique (bien qu'il puisse être grinçant parfois) et elle est par ailleurs protectrice derrière ses airs d'indifférence. Elle semble être assez amicale envers eux (enfin, amitié à la strigoï bien-sûr) et semble ressentir toutes leur émotions !  
Mais attention, si elle peut être la personne la plus "sympathique"  de la planète, il faut rester méfiant avec elle, plus particulièrement si vous êtes dans son champ de tire. Elle sait également être malveillante, dangereuse et violente ; C'est en effet le genre de femme sadique qui se sert de sa ruse pour manipuler à la perfection ses cibles ! Ainsi , elle attire les hommes comme on pourrait attirer un papillon de nuit vers une lumière puis, elle les tue sans arrières pensées. Déterminée et perspicace, elle fait tout pour parvenir à ses fins et n'hésite à avoir recourt à la manipulation pour cela ou encore à l'agression si la manière douce ne suffit pas. Enfin, Rachelle est très instruite et sait par ailleurs manier les mots à la perfections... D' ailleurs, elle est dotée d'une très forte intuition qui lui permet de deviner facilement les désirs et les sentiments des autres et elle s'en sert un maximum pour les exploiter ... pour le meilleur (si vous êtes dans du positif) ou pour le pire (si vous êtes dans du négatif)...

Physique
Rachelle est une jeune femme sur qui le temps ne fait plus effet depuis plus de 500ans maintenant. Elle converse une certaine jeunesse physique, l'apparence d'une magnifique jeune femme à la fois simple et classe. D'un silhouette fine et élancée, elle renvoie un air sûr d'elle qui peu parfois être intimidant. Toujours est-il qu'elle a un visage angélique sur lequel apparait l'amusement, l'indifférence ou encore la colère...Les autres émotions sont très rares ou du moins, elle ne viennent pas se figer sur son doux visage au teint basané, aux traits harmonieux et aux yeux verts. Elle doit souvent remettre ses longs cheveux bruns bien volumineux correctement, soit d'un coup gracieux de la main, soit en bougeant sa tête tel une femme aux airs séducteurs.
 

   
   


   

   
Histoire
Rachelle est née dans une famille de Dhampir vivant dans un milieu extrêmement aisée. Famille très influente dans la Louisiane et les alentours, les Gin étaient admirés de tous pour leur soutient morale, leur qualités d'altruistes et surtout pour la protection qu'ils offraient aux autres.  De vrais Dhampirs déterminés et téméraires en gros. Rachelle est née une nuit orageuse et étrangement, cela procurait un sentiment étrange à sa famille qui était très grande.  Ils ne savaient expliquer d'où cela venait mais ils avaient l'impression qu'une ombre mauvaise  planait au dessus de la petite fille. C'est pourquoi ses parents ont tentés de l'élever du mieux possible, faisant d'elle l'enfant le plus adorable et honnête de la famille  ; une véritable petite héritière. Ses parents étaient si fières d'elle ... Elle avait tout de la parfaite descendante dont on parle dans les contes.

Rachelle, devenue adolescente, à alors commencé ses études à l'école des vampires où son arrivée n'était pas passée inaperçue : on se doute bien qu'une si grande héritière d'une si riche et influente famille de Dhampir n'est pas la paysanne du coin. Mais la jeune fille ne s'en vantait pas et avait beaucoup d'amis tout en étant appréciée de tous, tant pour sa beauté que pour sa généreuse sympathie et son intelligence. Elle tentait de se fondre dans la masse, ne voulant pas se mettre sur un piédestal par rapport aux autres cela la mettant mal à l'aise.

C'est durant ces années scolaires qu'elle fit la connaissance de Goffrey, un moroï dont elle devint très proche au point que les deux jeunes gens soient tombé amoureux l'un de l'autre. Ils ont passé plusieurs années ensemble et un jour, Rachelle apprit  qu'elle était enceinte de lui... C'était une erreur certes, mais une merveilleuse erreur. Ils étaient près et la nouvelle s'est très vite répandue et à émerveiller tout le monde. La relève était assurée  et on attendait avec impatiente la naissance du bébé. Mais ne s'est passé comme prévus...

Un moi avant l'accouchement, on apprit la mort du fiancé de Rachelle, tué par un strigoï alors qu'il était avec son dhampir. Anéantie, Rachelle s'est réfugiée dans sa chambre et n'en sortait quasis jamais  au grand malheur de sa famille ainsi que des personnes fidèles et admirative des Gin.  Le jour de l'accouchement, la mère de Rachelle ainsi qu'un médecin et une infirmière étaient présents pour assurer l'accouchement... Accouchement dont l'issue n'était pas positive à leurs yeux. Pourtant, Rachelle réussit à mettre son enfant au monde mais c'était au prix de sa propre vie. Elle perdait peu à peu sa vie et impossible de dire si elle voulait vivre ou non ; elle le voulait pour son enfant bien aimé mais ne le voulait pas pour la perte du père. Son deuil n'était pas finit !

Alors qu'on l'avait laissée seule dans sa chambre à sa demande, Rachelle ressentit comme un présence près d'elle alors que sa vie s'en allait de plus en plus. Lorsqu'elle tourna la tête, un strigoï se tenait face  à elle, tel un gentleman et non pas un assassin. Ce dernier avait entendu parler de la famille Gin et connaissait une personne de l'entourage de la jeune dhampir et c'est pour cela qu'il avait prit connaissance de ce fameux évènement. Alors qu'elle s'entendait à ce qu'il la tue,  il en eu été autrement ; il lui proposa la vie éternelle. La jeune mère ne comprenait pas les motivations du strigoï  mais il semblait vouer une certaine admiration envers elle. Il la prévint toutefois qu'il demandait une mini faveur en échange ; elle lui accorderait son soutient en échange de sa vie et de sa protection et peut être même de foyer où loger s'il le fallait. Et là, c'est comme si la mauvaise ombre qui rôdait autour de Rachelle depuis sa naissance venait de se réveiller ; elle accepta cette proposition. Elle aurait pu choisir de mourir, sa mort état proche mais avait décidé de devenir strigoï. Alors elle fut transformée par cet homme juste avant de pousser son derniers soupir en temps que dhampir.

Mais Rachelle n'est pas restée aux côtés de sa famille et de son enfant ; elle est partie avec celui qui l'avait transformé, respectant ainsi le marché qu'elle avait conclus avec lui. C'était bien plus simple de lui accorder son soutient si elle est à ses côtés que si elle reste chez les dhampirs et de plus, elle ne voulait pas prendre le risque de faire du mal à sa famille , ayant peur de perdre le contrôle. Hors de question de blesser ceux qu'elle aime et encore moins son fils. Vous imaginez à quel point cela à fait fureur dans toute la Louisiane et ses alentours. Même dans les autres états d'Amériques, le bruit courait que l'héritière des Gin était devenue une strigoï par choix ; la surprise était à son maximum. Rachelle surveillait donc à distance sa famille, cachée dans l'ombre comme n'importe quel strigoï et est restée aux cotés de son transformateur, telle son ombre à lui. Tout était clair ; elle sera ses yeux, ses oreilles, sa disciple et son plus fidèle sujet s'il ne s'en prend pas à sa famille et à ses proches. Ce qui fut accepté et jamais aucun d'eux n'a trahit sa promesse ; c'était un engagement qu'ils avaient l'un envers l'autre et ils y mettaient un point d'honneur. Presque étrange à dire pour des strigoïs. Les années ont passées et Rachelle a enfuit au fond d'elle celle qu'elle était avant pour laisser place à celle qu'elle est aujourd'hui  ; une strigoï  assistant et suivant son créateur telle une ombre tout en veillant sur ses descendants, ceux de sa vraie famille ... bien qu'elle en ait une autre aujourd'hui. Ils savent qu'elle est là mais ne le sentent pas, même si elle se trouve juste derrière eux... C'est leur bonne étoile sortant des plus sombres recoins du monde vampire.  Et encore aujourd'hui, on parle encore de cette dhampir  devenue strigoï  alors que son  avenir était si prometteur  , à ses descendants (telle une légende se transmettant de génération en générations)  mais aussi à n'importe quelle autre personne... vampires comme humains.
   
   


   

   
Derrière le personnage
               
180*102

   
Qui se cache derrière ? Calamité  Prénom / Pseudo Calamité Age : 18ans Comment es-tu arrivé ici ? En cherchant sur internet  Un avis sur le forum ? Il est super ! Rien à redire
   Tes petits hobbies ? Lire, écrire et le théâtre
   
   
   

   
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 6:40

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 8:37

Bienvenue sur le forum!
Très bon choix d'avatar Smile
Si tu as des questions, hésites pas à nous contacter! ^^
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 10:29

Courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous :danselove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 11:00

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur le fo' et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 13:25

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 14:23




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Strigoïs

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI). S'il s'agit d'un DC, n'oublie pas d'aller le recenser dans le listing (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum. !


J'aime beaucoup son histoire, je viendrai te quémander des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 14:32

Merci !

Et bien-sûr, j'accepterais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 15:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   Mar 5 Avr - 15:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: If I have a heart ♦ Rachelle Gin   

Revenir en haut Aller en bas
 
If I have a heart ♦ Rachelle Gin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: