Partagez | 

Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Sam 2 Avr - 9:33

Bonjour bonjour ! Alors alors... On va commencer par les mauvais nouvelles !
Abraham est mort. Et oui hélas mais les sorties de route ne pardonnent à personne ! Une anomalie dans le contrôle de la trajectoire et c'est foutu. Abraham est mort, hier soir à 22:20, la nuit et l'anomalie l'ont fait sortir de sa trajectoire. Les secours, arrivés sur place quelques minutes seulement après l'accident, alertés par un passant (ce qu'il faisait en dehors à Missoula à cette heure là...on sait pas !) ont essayé de la ranimer mais rien n'y fit. Malgré les prédispositions octroyées aux Alchimistes, l'âge et la constitution d'Ab n'ont pas vraiment aidé. Abraham est mort sur les lieux de l'accident.
Ensuite, Emily...Emily a toujours eu la grande flemme de se déplacer jusqu'à Missoula. Elle aime sa fille, mais elle trouve cela plus pratique que ce soit elle qui vienne à Ann Harbor. Et puis cela lui permet de mettre le plus de distance entre elle est un potentiel Dragomir.
Voilà voilà pour le flash info des départs ! Donc vous ne verrez ni Ab ni Emily sur le forum à partir de maintenant :cryyy:
Ensuite, je vais passer aux nouvelles qui mettent un peu plus le sourire. Voyage scolaire et vacances en approche ! Oui donc je pars en voyage scolaire (à Rome :yay: ) samedi prochain (et je réalise que je pars très exactement dans une semaine ouais il est 9:30 fingersup ) et après ce sont les vacances. Mais je n'aurais pas de répit non plus, je pars deux semaines dans un endroit où la connexion se fera rare et puis même si il y en avait, je ne mettrais pas vraiment l'accent sur les rp's :cacher:
Voilà voilà ! En tout cas merci beaucoup, j'essaye de faire le maximum de réponses avant de partir et bah à dans trois semaines alors ! :loveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Sam 2 Avr - 11:18

RIP à Abraham (Nym va pouvoir redevenir folle sans son psy personnel ^^)

Sinon, bon voyage! Rome, ça doit être magnifique! Un jour j'irai, j'irai un jour! Razz Profites bien de tes vacances également et surtout, reposes toi bien Wink Mais donne des nouvelles si possible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Dim 3 Avr - 16:41

Aïe...je n'y avais pas pensé :cacher:

Merci beaucoup ! Oui ne t'inquiète pas je passerai pour vous dire que je suis toujours en vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Dim 3 Avr - 16:50

T'inquiète, c'est pas grave! Ca va lui faire du bien de retrouver sa folie Razz

Cool Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Dim 3 Avr - 20:51

Emily, cette flemmarde ! Mais bon sa fille l'aime quand même !
Mon chou bon voyage à Rome ! Profite bien et ramène moi une pizza!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Mar 5 Avr - 21:27

Heureusement que sa fille l'aime, c'est vraiment une mauvaise mère /SHAME/
Je te ramène une pizza à la seule condition que tu me ramènes un roux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Sam 16 Avr - 9:49

Holààààà ! Bref, je viens de rentrer et je devais partir et bien...bah hier soir du coup ! MAIS ! (Oui il faut toujours un mais sinon c'est vraiment pas drôle) je suis tombée malade à Rome (genre la grosse crève, merci les douches froides et la clim des musées XD) et un malentendu avec mon père (on ne s'y attendait tellement pas...-_-) fait que je reste chez moi cette semaine ! Donc je pourrai rp ! Oilà oilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Ven 22 Avr - 21:18

Bon les petits cocos, après cette semaine où j'ai vécut en compagnie d'un rhume fracassant -d'où ma présence - je repars pour une semaine ! (non cinq jours) Il y aura internet, mais je suis en vacances avec des amis et un téléphone peu fiable donc je ne pense pas venir faire un tour sur le fo' :cryyy:

Bref, à dans une semaine les chous ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Dim 8 Mai - 19:01

Bonsoir,
alors ce n'est ni un message d'absence ou de départ mais plutôt une sacrée baisse de motivation. Peut être aussi grande que ma liste de rp à commencer /VLAN/ bref, là n'est pas la question. Dans vingt et un jours, on passe un "concours" avec le cirque, une semaine avant j'ai un spectacle, trois jours après j'en ai un, deux jours après un de théâtre, et deux semaines après le bac de français. Vous vous y retrouvez pas ? C'est normal moi non plus. Donc en plus du gros stress de malade engendré par tout ce joyeux binz en ce moment c'est assez prise de tête un peu partout (lycée, lycée et lycée...) du coup, la motivation chute encore plus. Donc, je vais devoir vous faire patienter pour les rps, non pas que ça me gave ou quoi (bien au contraire), mais disons que je préfère mettre du temps plutôt que de vous donner des trucs affreusement affreux.
Voilà, merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   Dim 22 Mai - 18:01

L'heure est grave ! Dans moins d'un mois c'est le bac de français, et je suis totalement à la ramasse. Et à ça, on ajoute un IRL en bazar complet et on un peu une vision d'ensemble... Je vais donc m'absenter du forum jusqu'au cinq juillet, jour fatidique, où je saurai les résultats et où je pourrai déprimer en imaginant comment essayer de rattraper mon cas. (vivent les bac blancs et les commentaires agréables des profs qui corrigent...non c'est pas du vécut...)

J'en profite tiens pendant que j'y suis à présenter mes excuses à tout ceux qui attendent mes réponses et qui se sont vus doublés par So, j'ai voulu la faire passer en premier et vous savez je pense à peu près pourquoi. Je vais essayer de vous répondre, mais ne comptez pas trop là dessus non plus... Je vous présente donc mes excuses pour ces réponses qui ne sont pas venues et qui vont prendre un peu de temps à arriver aussi... Bref, ah si ! Frappez moi si jamais vous me voyez sur le forum, parce que cela voudra dire que je ne bosse pas et que ça va pas :comeonbat:  :fouetesc:  :cops:

Bonus:

A dans un mois les monstres ! Bisous partout ! :loveheart: :ouiiiiiinnn:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !   

Mes chers parents je pars...mais pas trop longtemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant