Partagez | 
 

 (Re)Trouver force et courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: (Re)Trouver force et courage   Lun 28 Mar - 15:39






Nathaniel Lewis - Nina Botchev
(re)Trouver Force et Courage
 

Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, c'était un jour sans. J'en ai marre. Je suis fatiguée de m’entraîner pour qu'au final ça ne m'aide à rien. Cette académie me fatigue aussi, j'ai l'impression qu'elle ne m'aide en rien, si ce n'est, peut-être, à faire des rencontres... et encore, je peux rencontrer des gens en dehors de ces murs. Aujourd'hui, il n'y a ni courage, ni force, et mon moral est à zéro, comme depuis plusieurs semaines. Il faut se ressaisir me dira-t-on, mais que veux-tu que j'y fasse, foutez moi la paix aurai-je envie de répondre. Quoi qu'il en soit, je dois bouger aujourd'hui. Ça fait déjà un moment que je dois le faire.
Retrouver Nathaniel dans le parc de Missoula était son idée, je n'ai fait qu'accepter. Je l'avais rencontré il y a quelques mois et j'ai pris contact avec lui. Ce Strigoï m'aidera sûrement plus que les professeurs de cette foutue école. Il entraînerai et en échange je l'aiderai à mieux connaitre son pouvoir de Strigoï. Pauvre homme, il n'a jamais voulu se retrouver dans ce merdier, si j'ose dire, c'est juste un bon soldat qui a suivi les ordres. Survivra-t-il s'en tomber dans la folie, je n'en sais rien. J'espère pour lui! On ne peut qu'espèrer... Je ne sais même pas s'il a une famille qui ne veut qu'une chose: retrouver son père/mari. Que penser, à part que certains humains sont en fait inhumains, limite pire que nos pires Strigoïs. Ces soldats, qui ont mis "mon ami" dans cet état, ils n'ont en tête que le pouvoir. Bien sûr, ils diront que c'est pour sauver l'humanité mais je suis sûre qu'il cherche le secret de l'immortalité et non protéger les simples mortels. 
Trêve de réflexion.
Arrivée au parc, je cherche désespérément Nathaniel des yeux. Personne. A-t-il oublié? Ou est-il juste en retard? 
Je m'assois sur le banc le plus proche, et attend. Il me retrouvera s'il vient. 
Je regardais les gens pressés traverser le parc. C'est fou comme ça peut être marrant de les imaginer tomber. Oui, je suis méchante (quand je veux) et oui, je le vis bien. Pourquoi devrais-je être toujours gentille? Tout le monde a son côté vilain qui sort un jour ou l'autre, et bien le mien ressort particulièrement en ce moment. Pourquoi? Parce que j'ai pas envie d'être gentille sauf si ça vaut le coup. Une fois mon "rendez-vous" arrivé, je serais gentille. Il n'a pas besoin que je sois méchante avec lui, il doit déjà assez souffrir comme ça, et puis j'ai besoin de lui.
A peine ai-je conclut cela que quelqu'un arriva derrière moi et me fit sursauter.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Re)Trouver force et courage   Lun 4 Avr - 20:39


(Re)Trouver force et courage
Nina & Nathaniel

J’étais en pleine mission lorsque j’ai reçu un appel de Nina, enfin ce n’est pas ce qui m’a fait perdre je vous rassure, le strigoï que je pourchassais est bien ligoté et enfermé dans un camion direction l’unité. J’ai vite bouclé cette mission pour pouvoir la rejoindre, lui donnant rendez-vous au parc. J’ai bien entendu au téléphone que quelque chose n’allait pas et je me dis que c’est le bon moment pour un nouvel entraînement, en général ça rebooste toujours, en tous cas ça fonctionne avec moi. Alors me voilà maintenant en direction du parc pour la rejoindre, un sac sur l’épaule. J’ignore ce qui ne va pas Nina, mais crois-moi je vais te faire bien vite oublier tes soucis, tu n’auras plus le temps de penser à quoi que ce soit lorsque notre entrainement aura commencé.

Je la vois au loin et suis sur le point de la rejoindre lorsque je remarque qu’elle n’est pas seule, ou plutôt qu’un type derrière elle s’apprête à la rejoindre et ce n’est pas un humain. Je reste à ma place, attendant de voir comment est-ce qu’elle va réagir. Va-t-elle s’en sortir ? On dirait que je vais devoir l’entraîner mieux et plus. Sa première erreur a été de se laisser surprendre par ce type, la deuxième aura été de ne pas réagir assez vite, on en vient donc à la troisième où elle perd l’avantage et ne parvient pas à le reprendre par manque de force contre lui. Je crois qu’il est temps pour moi d’intervenir.

Je sors l’une de mes armes que j’attrape par le manche avant d’user de ma force de strigoï pour les rejoindre, éjectant le corps de cet homme loin de Nina pour le plaquer dos au sol. Je ne lui laisse pas le temps de prendre conscience de ce qui lui arrive, plantant mon arme contre son torse, juste au-dessus de son cœur. Il crie sous la brûlure des quatre harpons en argent qui se plante dans sa peau, mais c’est loin d’être fini. Je presse un bouton sur le bout du manche, activant le mécanisme de mon arme. Les harpons s’enfoncent alors dans son cœur, l’agrippant suffisamment fort pour l’arracher littéralement de sa poitrine lorsqu'ils reviennent à la surface. Nous en voilà maintenant débarrassé, un monstre de moins sur cette planète. Je récupère mon arme, la désactivant pour que les harpons se rangent et que le cœur retombe près du corps. Je me tourne finalement vers Nina qui est en train de me fixer.

- Règle numéro une, ne jamais se laisser surprendre, je croyais que tu l’avais assimilé. Il faudra contacter un alchimiste pour nous débarrasser de ce corps.

En général je n’ai pas besoin d’eux, soit je fais disparaître le cadavre moi-même pour être sûr que personne ne le retrouve et puisse remonter jusqu'à moi, soit je l’envoie à l’unité, mais ce strigoï ne faisait pas partie de ma liste et n’est pas intéressant à rapporter à la base une fois mort, alors je ne perdrai pas plus de temps avec lui. Après avoir rangé mon arme dans le sac, je me mets face à la dhampir, l’air un peu plus détendu.

- J’ai cru comprendre que quelque chose n’allait pas, et si tu m’en parlais ? Ou alors on peut directement passer au défouloir, j’ai ramené ce qu’il faut donc à toi de choisir.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Re)Trouver force et courage   Lun 11 Avr - 1:09






Nathaniel - Nina
(re)Trouver Force et Courage
 

Ce n'était pas Nathaniel. Un Strigoï, qui comme d'habitude est bien plus fort que moi, commence à m’entraîner avec lui lorsque ce je ne sais qui est éjecté. Je secoue la tête histoire de la remettre en place et vois mon ami attaquer sauvagement mon agresseur. Encore un. Quand ça s'arrêtera-t-il? Enfin, je regarde la scène, digne d'un film  d'horreur dont les humains ont si peur. D'ailleurs heureusement qu'il n'y a plus personne dans le parc, sinon ils seraient tous en train de crier, pleurer, ou je ne sais quoi. Je trouvais ça ridicule mais aurais-je vraiment fait mieux si tous ça ne faisait pas partie de mes habitudes? Je ne pense pas.
Eh bien, mon cher il va falloir recommencer avec cette règle. Désolée. 
C'est sûr qu'il fallait faire le ménage maintenant. Surtout ici. On ne peut pas se permettre qu'un humain tombe sur ce carnage. Mais ça pourrait être marrant. J'aimerai tant voir leur tête se décomposaient en voyant le cœur sorti et le sang partout, en fait, rien que le cadavre les choquerait.
C'est vrai que je ne suis pas en pleine forme mais je fais avec; et puis comment te le raconter? Comment expliquer sans paraître déprimée? 
L'académie. Je passe plus de temps en ville que dans mon école où je n'y apprend rien. Qu'est-ce que je fais là-bas? Et je t'avoue que je n'ai pas vraiment chercher à me faire des amis, alors on peut dire que je suis solo en ce moment. Voilà quelques ressentis de a merveilleuse vie.
Oh lala, j'avais envie de pleurer et ce n'était pas du tout le moment. D'ailleurs, je ne pleurerai pas. Je ne sais pas pleurer. Quelques fois, il m'arrive d'avoir envie de fondre en larmes mais ça ne m'es jamais arrivée de le faire. Mes yeux doivent être trop secs.
Et là, je me refais attaquer sans pouvoir me défendre alors qu'au fond je suis sûre que j'en suis capable... ça m'énerve!
J'en resterai là, je pense qu'il n'avait pas besoin que je me morfonde plus que ça. On était d'abord là pour l'entrainement, alors allons-y. De toute façon, me défouler est la meilleure chose à faire. C'est tellement bon. Presque aussi bon que... non je m'arrête là. 

par humdrum sur ninetofive




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Re)Trouver force et courage   Ven 15 Avr - 20:30


(Re)Trouver force et courage
Nina & Nathaniel

Je suis assez déçu lorsque je vois que Nina se laisse si facilement surprendre par un adversaire, apparemment nous avons encore beaucoup d’entraînements devant nous avant qu’elle ne soit prête, mais j’ai confiance en elle, je sais qu’elle est forte, j’en ai déjà eu plusieurs aperçus. Nous continuerons jusqu’à ce que tu sois prête Nina, ne t’en fais pas, abandonner est un mot à bannir. Je ne tarde pas à m’occuper de ce strigoï avant qu’il ne lui fasse du mal, l’éliminant de ce monde en peu de temps, merci au matériel de l’armée pour ça. Au moins ce problème est vite réglé, il ne restera plus qu’à envoyer des alchimistes pour nettoyer les lieux. Enfin bref, pour l’heure ce n’est pas d’un cadavre dont je veux me préoccuper mais d’elle. Je lui laisse le choix, parler ou se défouler, après tout je ne suis pas du genre à forcer la main pour me raconter ses problèmes. Elle choisit tout de même de me faire confiance et j’ai droit à un bref aperçu de ce qui ne va pas dans sa vie.

- Je ne suis pas un grand fervent de cette académie Nina, alors ce n’est pas moi qui te conseillerai de rester là-bas. Néanmoins ne considère pas la solitude comme un problème, vois la plutôt comme une force.

Quitter l’académie ne serait pas une grande perte pour toi si tu veux mon avis. Je déteste cet endroit, surtout depuis que je sais ce que certains de ces dhampirs ont pu faire à Chloé, d’ailleurs ils font partis d’une de mes listes de cibles à abattre, mais ça Nina n’a pas besoin de le savoir. Quant à la solitude et bien c’est vrai, je pense réellement que c’est une force, plus l’on est seul et moins nos ennemis peuvent nous atteindre. C’est ce que l’on apprend à l’armée, c’est ce que l’on apprend aussi en étant strigoï. Ton cas n’est pas bien différent du mien finalement, tu devrais être heureuse de ne pas avoir tellement de proches à qui l’on pourrait choisir de s’en prendre car c’est leur menace qui nous fait céder et leur perte qui nous détruit le plus.

- Quant à ce strigoï, c’est vrai que tu aurais pu te défendre et même le vaincre, tu en as les capacités en tous cas. Ne laisse pas ton mental te faire échouer.

Je pense que ce sera d’ailleurs notre prochain entraînement puisqu’apparemment ton mental semble être un problème majeur pour toi, c’est donc à lui que je vais m’en prendre. Ce soir Nina, je vais te pousser à bout, te rendre folle, te faire pleurer peut-être et je n’aurais pas le droit d’avoir le moindre scrupule car ce sera pour ton bien. Ce soir tu me détesteras peut-être, mais plus tard tu me remercieras.

- De quoi as-tu peur exactement ? D’être seule ? D’être détestée ? Ou d’être morte ? Choisis une arme dans le sac, ce soir on frappe et on discute en même temps. Prouve-moi que tu es capable de faire les deux.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Re)Trouver force et courage   Mar 3 Mai - 19:44






Nathaniel - Nina 
(re)Trouver Force et Courage
 

Il est quand même très gentil ce Strigoï. Mais mon Chou, où veux-tu que j'aille si je quitte l'Académie? Je vais rentrer chez mon père est lui dire: Salut, j'ai quitté l'école, j'en avais marre, bon actuellement je suis sans diplôme mais on peut s'arranger. Je ne suis pas sûre que mon père apprécie franchement. Certes je n'aime pas l'académie mais il me reste peut de temps avant d'avoir mon diplôme, après je m'en irai sans Moroï à ma charge, je m'en sortirai sûrement mieux.

-Où veux-tu que j'aille? Et il me faut un fichu diplôme pour vivre apparemment...

C'est vrai que la solitude m'aidera, je n'aurai pas des poids sur les épaules, et puis vaut mieux être seule que mal accompagnée. Mais bon...
Ce p****n de Strigoï osons le dire, n'est pas venu au bon moment. J'aurai pu le battre ça c'est sûr mais mon flair n'était pas enclenché aujourd'hui. Il faut que j'apprenne à combattre malgré mon humeur et là, honnêtement, je serais capable de faire n'importe quoi pour évacuer la rage qu'il y a en moi à cause de cette défaite. Je n'aime pas perdre, c'est un fait.

C'est sûr j'ai peur d'être seule mais il le vaut mieux pour moi, et mon entourage, que je le sois. Détestée? Non pas franchement, je sais être exécrable quand je le veux et c'est mon choix. Être morte? Je n'ai pas encore envisager la question même si j'ai vu la Mort me passer plusieurs fois sous le nez. 

-Je pense que j'ai déjà assez vu la mort me passer devant pour ne plus avoir, quand au fait d'être seule, tu as raison, c'est mieux d'être seule et le fait d'être détestée, je m'en fiche, tant qu'on se méfie pas trop de moi. Allons-y, je veux tester l'arme que tu viens d'utiliser!

On va voir si je maîtrise la situation, même si j'ai de gros doutes sur ça. Même si j'aime me battre, me défouler, surtout taper un bon coup, je n'ai pas encore les techniques infaillibles et je sens bien que Nathaniel va jouer là-dessus ce soir. J'ai comme l'impression qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs... Enfin ce n'est qu'une impression pour l'instant. Comme dirait Maitre Yoda "Que la Force soit avec moi" pour le coup. On dirait presque que je suis cultivée.

par humdrum sur ninetofive




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: (Re)Trouver force et courage   Lun 16 Mai - 23:42


(Re)Trouver force et courage
Nina & Nathaniel

Tu te plains beaucoup de cette académie Nina, alors pourquoi y rester absolument si tu la détestes autant ? Tu prends en excuse le fait de ne pas avoir le choix, sauf que tu te trompes, on a toujours le choix, parfois on refuse seulement de le voir. Rien ne t’oblige à rester. Rien ne t’oblige à avoir ce diplôme. Pourquoi te contenter de t’occuper d’un moroï alors que tu pourrais faire tellement plus ? Au final ne choisis-tu pas la voie facile par peur de découvrir ce que tu pourrais trouver sur ton chemin en changeant totalement de direction ? Je pense que oui.

- Tu peux continuer de travailler pour l’académie. Tu peux les quitter et tenter de vivre une vie normale. Je pourrais aussi voir pour un recrutement là où je travail, mais il faudrait encore que je t’entraîne avant. Tu vois Nina, tu n’es pas si piégée que ça.

Enfin je ne suis pas sûr que te trouver une place au sein du gouvernement soit une si bonne idée à vrai dire, mais après tout si tu en as vraiment envie, je pourrais voir, je sais que quelques rares dhampirs sont dans le secret et aident les humains dans leur combat, tu pourrais aussi en faire partie. Sauf qu’il te faudra choisir entre l’académie et le gouvernement et je ne suis pas certain que tu sauras faire un tel choix, d’autant que si l’académie t’épuise, le gouvernement sera encore pire.

Et si on commençait à passer aux choses sérieuses ? Ce soir j’ai envie de te tester mentalement et physiquement, voyons voir ce que tu sauras endurer, voyons voir si tu parviendras à me mettre k.o. Je commence déjà à t’envahir de questions, voulant voir tes réactions. Tu n’as pas peur de la mort, tant mieux, la peur ne te fera que la voir approcher plus vite alors que tu pourrais t’en échapper. Tu dis que c’est mieux d’être seule, tu mens, je vois bien à ton expression que tu aurais horreur de ça. Tu dis que tu t’en fiches d’être détestée, cette fois on dirait que tu dis vrai. Bien, maintenant choisis ton arme, je sais sur quoi nous allons débattre. Sauf que je ne m’attendais pas à ce que tu veuilles utiliser l’arme qui m’a été utile pour achever l’autre strigoï. Un léger rire ironique s’échappe de mes lèvres mais apparemment tu es bien sérieuse.

- Ma belle, ceci est un arrache-cœur, pas une arme. C’est vrai que le matériel qu’on nous confectionne a souvent une double fonction, mais celle-ci ne te sera d’aucune utilité dans un combat et je tiens encore à conserver mon cœur.

Même en étant immortel je dépends tout autant que toi de cet organe pour vivre, alors je ne te laisserais pas une telle arme entre les mains, je ne suis pas fou à ce point et je ne pense pas que tu aies soudainement envie de causer ma mort. Regarde plutôt dans ce sac, tu verras que tu as l’embarras du choix. En attendant que tu fasses ton choix, je m’empare d’un bâton de bois que j’ai ramené, voilà quelle sera mon arme face à celle que tu choisiras. J’en profite aussi pour poursuivre notre conversation.

- Tu as dit que c’était mieux d’être seule mais tu as mentis, j’ai entendu ton pouls. Tu as peur de la solitude. Pourquoi ?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Re)Trouver force et courage   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Trouver force et courage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve la CT force
» question sur le champ de force kustom
» cs force
» [Recherche] Ramoloss ou Flagadoss Régé-Force
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Le parc-
Sauter vers: