Partagez | 
 

 Dans tout jeu il y a un gagnant et un perdant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Dans tout jeu il y a un gagnant et un perdant   Lun 8 Fév - 13:44


Dans tout jeu il y a un gagnant et un perdant
Arya & Lucas

Notre nuit de retrouvailles avec Amaëlle nous a remis sur pieds Lucie et moi. Fini de se morfondre, il est grand temps de reprendre les choses en main. Après avoir terminé de dessiner un énième plan avec Lucie, je lui propose de sortir dehors nous amuser avec quelques humains en récompense de tout ce travail ardu, ce qu’elle accepte avec grand plaisir. Alors Lucie, qui seront nos cibles ce soir ? Choisis correctement nos proies, bien que je n’ai aucun doute sur toi là-dessus. On passe devant des tas d’humains sans qu’elle ne daigne leur porter d’intérêt, il faut dire que ceux-là n’ont rien de très intéressant. Où comptes-tu aller comme ça Lucie ? Je continue de la suivre, curieux de découvrir sa destination, car il semblerait que ce soir elle ne choisisse pas les cibles mais le lieu. Intéressant choix. Notre trajet se termine dans une usine abandonnée et je regarde Lucie, intrigué lorsqu’elle se retourne vers moi.

- Une usine abandonnée ? On ne risque pas de croiser grand monde ici...

Pourtant on entend bien du bruit. Serait-ce de la musique ? J’en ai bien l’impression. Qu’as-tu donc mijoté Lucie ? Elle me regarde, sourire aux lèvres alors qu’elle me tend un petit papier où est inscrit l’adresse du lieu et quelques petites annotations. Tu me rends d’autant plus curieux Lucie.

« Je savais que tu oublierais cette conversation qu’on a entendu avant de tuer les humains, heureusement que je suis là pour te le rappeler. »

- Je te féliciterai si cette soirée devient digne de nous.


Je ne manque pas le sourire machiavélique sur les lèvres de Lucie lorsqu’elle me tourne le dos et nous voilà à nous aventurer dans cette usine, nous rapprochant toujours plus des bruits jusqu’à finalement atteindre nos cibles. C’est une petite soirée finalement, ils ne sont pas plus de dix, mais peut-être est-ce parce que nous avons assassiné leurs autres camarades la dernière fois. Quoi qu’il en soit je préfère les petits comités aux grands, moins de cadavres certes, mais au moins j’ai bien plus le temps de m’attarder sur nos victimes. Je referme la porte derrière moi en jetant un coup d’œil à Lucie, déjà ravie de ce début de soirée alors que nous n’avons même pas encore commencé.

- Que la fête commence, à toi l'honneur Lucie.

Deux heures plus tard, la pièce ressemble à un véritable carnage. La musique n’est plus qu’un fond sonore qui accompagne les derniers cris, mon dernier jeu. Le sol est recouvert de sang mais pas seulement. Il y a aussi des dents arrachés, des intestins déroulés, des membres découpés et je vous épargnerai le reste. Tout ça sans que je n’ai eu besoin de me salir ou de toucher moi-même ces misérables humains. Il ne reste plus que deux jeunes femmes, mes deux dernières joueuses, bien qu’elles soient aussi en pitoyable état. Celle de gauche a un œil crevé, la moitié du crâne rasé, et trois doigts en moins. Quant à celle de droite, elle se retrouve avec un rein et une jambe en moins, mais j’ai pris soin de lui offrir une poche de sang de strigoï pour ne pas qu’elle succombe à ses blessures. Nous voilà donc arrivé presque à la fin, le dernier jeu qui les répartira.

- Félicitations mesdemoiselles, vous êtes les finalistes de ce tournoi. Il vous reste une dernière épreuve à passer, inutile de vous rappeler que la grande gagnante repartira d’ici la vie sauve, encore faut-il qu’il y en ait une. Prête ? Lucie, c’est à ton tour de choisir le jeu.

« Donne leur un problème à résoudre en trois minutes. »


J’esquisse un mauvais sourire face à la réponse de Lucie, décidément tu n’auras eu que de bonnes idées ce soir ma chère, tu n’as vraiment pas envie que l’une d’entre elles survivent, mais ça me plaît très bien. Je sors de mes affaires une feuille de papier blanche et un stylo pour gribouiller dessus quelque chose avant de reporter mon attention sur elles.

- J’espère que vous aimez les maths. On sait que 2A + B = 2C + A = 2B + 2C = 3B + A = 10. A partir de ces égalités, trouvez la valeur correspondante à chaque lettre. Vous avez trois minutes pour trouver.

C’est vrai que je ne leur donne pas beaucoup de chances avec un délai aussi court, mais que voulez-vous, je n’ai pas non plus la patience d’attendre dix ou trente minutes qu’elles aient fait leur calcul. Voyons les choses du bon côté, je leur offre le nonuple du temps qu’il m’aura moi-même fallu pour résoudre ce problème. Je jette la feuille et deux stylos à leurs pieds alors qu’elles se jettent dessus pour essayer de résoudre le problème. Allons mesdemoiselles, ne perdez pas votre temps à vous battre, vous risquez déjà d’en manquer pour résoudre ce calcule. Je n’ai pas besoin de montres pour savoir à combien de temps nous en sommes et après deux minutes je constate qu’aucune d’entre elles n’a encore trouvé la moindre correspondance. Dommage, celle à qui il manque un rein était parvenue à trouver pour la lettre B, jusqu’à ce qu’elle raye sa réponse et reparte sur autre chose.

- Il vous reste quinze secondes.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans tout jeu il y a un gagnant et un perdant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans tout jeu il y a un gagnant et un perdant
» Et les Hobbits, dans tout ça
» [PM] Lorsque je débarque ... tout s'effrondre ♣ libre
» Parce tout le monde a une histoire - Haley
» Et à la VBM dans tout celà !!!! à Wellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Usines-
Sauter vers: