Partagez | 
 

 Une Moroï à la double identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une Moroï à la double identité   Lun 8 Fév - 2:12


Ariana Szelsky

25 ans * Princesse * Moroï * Pouvoir de l'esprit * Célibataire * hétérosexuelle * Double identité

Dans le monde des Moroïs, on me connait sous le nom d’Ariana Szelsky, princesse en compétition pour tenter de succéder à la reine Tatiana lorsque cette dernière abdiquera. Appréciée par tous les membres des diverses familles royales et par le reste de mes semblables, je viens d’annoncer mon arrivée à l’académie Saint-Vladimir après un long voyage de sept ans. On pourrait ainsi croire que je suis quelqu’un tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Mais une fois la nuit tombée, je change d’apparence et prend l’identité d’Arya Stilinsky afin de me rapprocher des Strigoïs et piéger ces derniers grâce à mon pouvoir de l'esprit. Chaque soir j’adopte un look différent, blonde, brune, rousse, cheveux longs ou courts, j’oeuvre ainsi secrètement dans le but d’arriver à un seul objectif : l’élimination du plus grand nombre de Strigoïs. Qui aurez-vous la chance ou le malheur de rencontrer ? La douce Ariana ou la redoutable Arya ? lien vers la fiche.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une Moroï à la double identité   Lun 8 Fév - 4:46

Mes alliés

Alistair O’Brien

Il est sans aucun doute la personne en qui je tiens le plus bien qu’il soit un Strigoï, et il est également le seul à être au courant de ma double identité. Depuis le jour de notre rencontre, j’ai su que je pouvais lui faire confiance et que nous pourrions nous entraider afin de partager un but commun : l’élimination des Strigoïs. Les années ont passé et Alistair m’a aidé non seulement à améliorer mon pouvoir mais aussi à parfaire mes talents d’actrice. A nous deux, nous parvenons non seulement à piéger les Strigoïs mais aussi à les éliminer en grand nombre. Mais notre alliance est allée bien au-delà de toutes ces années passées ensemble. Bien plus qu’un ami et un confident, Alistair est devenu comme un père pour moi. Quoi qu’il arrive, nous serons présents l’un pour l’autre.
Janine Hathaway

Tu es dans ma famille depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir. Tout d’abord gardienne de mon frère, Lord Szelsky, j’ai su que tu serais la première personne en qui je pourrais avoir confiance lorsque je t’ai proposé de chasser les Strigoïs avec toi et dans le plus grand des secrets. Je savais que tu serais contre au départ, mais tu savais également que j’avais bien l’intention d’aider et que je le pouvais, car être princesse ne signifie rien pour moi si je ne peux aider mes semblables. J’ai la conviction que les Moroïs pourraient former de solides alliances avec les Dhampirs et nous sommes la preuve vivante que cela peut fonctionner. Aujourd’hui, me voici à Missoula et je suis d’autant plus heureuse de t’avoir comme gardienne. Je tiens à toi et ferai tout pour que les Strigoïs de cette ville ne soient plus une menace pour nous.
Peter Johnson

Tu m’as sauvée au cours d’une soirée où je cherchais à piéger des Strigoïs. J’ai tout d’abord pensé que c’était une ruse de ta part, mais j’ai fini bien vite par comprendre que tu voulais réellement me protéger. Je n’ai pas pu te tuer lorsque j’en ai eu la possibilité car je n’arrive pas à voir le monstre qui se cache en toi. Pire encore, tu es le premier à connaître une partie de ma véritable identité en dehors d’Alistair alors que je ne sais toujours pas qui tu es réellement. Je sais que tu as tes propres secrets et je ne cherche pas à les connaître, ce qui diffère de mes habitudes. Mais je suis irrémédiablement attirée par toi, par ton sourire, ton regard, ta gentillesse. Je n’aurais jamais cru pouvoir développer ce genre de sentiments à l’égard d’un Strigoï alors je prends le risque de te faire confiance. Qu’en sera-t-il lorsque je découvrirai que ton gouvernement capture les Moroïs dont le pouvoir est similaire au mien ?
Nathaniel Lewis

Tu veux détruire les Strigoïs et il se trouve que c’est également mon but. Tu es également l’allié de Peter et c’est plutôt un bon point pour que je puisse plus facilement t’accorder ma confiance. Ces dernières années m’ont appris que les Strigoïs qui en chassent d’autres sont extrêmement rares et je serai folle de me priver de votre aide lorsque c’est le cas. En ces temps difficiles et surtout dans une ville comme Missoula où les Strigoïs sont si puissants, je suis heureuse de pouvoir compter un nouvel allié. Je vois bien que tu es comme lui, même si je sais que tu restes néanmoins plus dangereux que Peter car tu as plus facilement tendance à laisser parler ton côté Strigoï que ce dernier. Je sais néanmoins que la destruction des Strigoïs compte plus que tout à tes yeux donc je t’aiderai pour cela et peut-être même davantage à mieux contrôler tes pulsions grâce à mon pouvoir.
Rick Heroland

Tu as eu un passé difficile rempli de souffrances et de captures. Tu as un pouvoir similaire au mien et pourtant quelqu’un a réussi à te faire suffisamment mal pour que tu ne te souviennes plus non seulement de ce qui t’es arrivé mais aussi de la manière d’utiliser tes dons. Je ne peux pas laisser un des miens dans cette situation, c’est pourquoi je te fais la promesse de trouver un moyen de t’aider peu importe le temps que ça prendra. Grâce à mon pouvoir, je t’aiderai à plonger au plus profond de ton inconscient afin de t’aider à te souvenir. Ensemble, nous y parviendrons. Et lorsque nous trouverons les responsables à cela, je peux t’assurer que nous leur ferons payer ce qu’ils t’ont fait. Réussir à contrôler l’un nôtres et utiliser ses pouvoirs à des fins personnelles ? Je ne laisserai jamais cela se produire, aussi longtemps que je vivrai. En tant que princesse, il est de mon devoir de veiller à la sécurité de tous les miens.
William Miller

Un Strigoï qui n’a pas choisi son destin, il y en a beaucoup dans le même cas mais en revanche il y en a peu qui continuent de garder les principes qu’ils avaient avant leur transformation. C’est ce qui te rend différent. Je sais que tu as un bon fond et que tu continues de tuer les Strigoïs comme tu le faisais avant que tu ne sois transformé. Certes, au début j’ai cherché à t’attirer comme l’un de mes ennemis, mais je me suis vite aperçu de celui que tu étais. Je considère très peu de Strigoïs comme mes amis pourtant tu en fais partie. J’apprécie beaucoup le lien qui s’est développé entre nous et l’entraide qui en a découlé. Tu m’apprends à me battre tandis que de mon côté je m’interroge. Je sais que tu appréciais beaucoup ta condition d’humain. Et si je pouvais t’aider à en redevenir un ? C’est quelque chose que je n’ai encore jamais fait mais si c’est réellement ce que tu veux, je pourrais le faire pour toi.
Charlène Conta

J’ai beau avoir de très bonnes relations avec l’ensemble des Moroïs et des familles royales, la plupart d’entre elles ne sont que pour des raisons de politiques ou de faux semblants. Tu fais partie des rares personnes que je considère comme une amie proche car je sais que tu es vraie et sincère. Ainsi, il n’aura pas été très difficile de vite nous rapprocher étant donné nos caractères. Un soir, alors que j’oeuvrais déguisée en tant qu’Arya, je t’ai surprise avec un Dhampir pour lequel j’ai compris que tu avais des sentiments. Je sais que les sentiments amoureux ne se contrôlent pas alors que je ne peux que t’encourager à continuer à suivre les tiens et te promettre de garder le secret. J’ai aussi mes propres secrets après tout et si tu ne les connais pas encore c’est uniquement parce que je cherche à te protéger. J’espère que mes activités nocturnes ne te mettront jamais en danger, mais on n’est jamais sûr de rien avec les Strigoïs.
Christian Ozéra

Je connais la haine que tu portes à tous les Moroïs provenant des diverses familles royales et je sais également comment ils considèrent ta famille depuis la transformation de tes parents. Ce sont tous de terribles idiots. Tu es quelqu’un d’intelligent et c’est justement parce que tu ne penses pas comme eux que je t’apprécie. Toi et moi nous partageons des opinions similaires, je le vois chaque jour un peu plus. Je sais que tout comme moi tu penses que l’utilisation de nos pouvoirs devrait pouvoir servir à nous défendre et que c’est d’ailleurs ce que tu fais même si ce n’est pas autorisé. Je t’ai déjà observé le faire lorsque je me baladais la nuit en tant qu’Arya. Tu ignores peut-être ma seconde identité, mais je te fais suffisamment confiance pour te confier mes projets en tant qu’Ariana si je parviens à mes fins. Je suis sûre qu’ensemble, nous pourrons accomplir de grandes choses.
Aiden Sloan

J’ai appris à te connaître en tant qu’Ariana, mais il se trouve que nos chemins se sont également croisés en tant qu’Arya. Très peu de gens connaissent ma double identité mais je suis rassurée de savoir que je peux te faire confiance. Contrairement à la plupart de mes cousins royaux qui sont plus ou moins capricieux, je pense que ma sincérité et ma façon de voir les choses aura pu te plaire. Je t’apprécie beaucoup et je suis heureuse de savoir que tu comprends les raisons pour lesquelles je fais tout cela. Je suis prête à tout pour aider les nôtres et faire régner la justice car il n’y a que de cette façon que nous pourrons réellement changer les choses. Je pense que tu le sais aussi si tu continues à conserver mon secret et à m’aider. Qui plus est, je pense également être en mesure de t’aider. Tu as du mal à te remémorer ton passé et si c’est vraiment ce que tu désires, je pourrai t’y aider grâce à mon pouvoir.
Nom et Prénom

Texte à venir...


Mes ennemis

Lucian O’Brien

Je me suis fait beaucoup d’ennemis depuis mon arrivée à Missoula et si j’ai un peu de mal à savoir lesquels pourraient m’être les plus néfastes, tu fais partie de ceux que je place en tête. Tu es le fils indigne d’Alistair, mon plus cher allié et rien ne me ferait plus plaisir que de te savoir sous terre. Je ne te vois que comme un monstre et une bête sans âme et mon premier objectif dans cette ville sera de te tuer. Je ne compte plus les différentes façons que nous mettons en place pour te nuire. Entre la mort d’Isallys, la capture de ta progéniture et de ton cousin, je veux te faire payer la mort de tous les miens en te retirant tes proches, mais je sais aussi que c’est ce qui m’a attiré tes foudres. Est-ce la seule raison ? Non, je sais bien que tu es jaloux qu’Alistair me considère presque comme sa fille et que ça te rend dingue. Mais je ne te laisserai pas m’atteindre pour autant. Entre nous, la guerre ne fait que commencer.
John O'Neill

J’ai toujours su que la famille d’Alistair était assez compliquée à gérer et je constate que vous êtes tous très différents les uns des autres. Alistair est une bonne âme, Lucian est un monstre et toi tu es un traitre. J’ai utilisé ton attrait pour les femmes afin de réussir à te capturer. Certes, nous n’avons jamais eu l’intention de te tuer car Alistair ne le souhaitait pas ou du moins pas tout de suite car tu aurais peut-être encore pu nous rejoindre mais tu devais néanmoins payer pour tes actes. Je reconnais avoir pris plaisir à te torturer encore plus lorsque j’ai fini par découvrir tous les actes que tu as pu commettre en fouillant un peu dans ta tête. Tu restes un Strigoï et un meurtrier, alors même si tu ne meurs pas tu n’en ressortiras pas indemne pour autant. Tes alliés sont peut-être parvenus à te libérer par la suite, mais qu’en sera-t-il lorsque ta trahison sera étalée au grand jour et devant ton cousin ?
Lucas Cooper

Tous les Strigoïs sont nos ennemis mais nous nous contentons généralement de les tuer après leur capture. Avec toi les choses ont été différentes car tu avais des informations dont nous avions besoin. Tu as fait partie des proies qu’il m’a été le plus difficile de capturer à cause de ton intelligence hors du commun et tu as aussi été l’une des plus compliquées à torturer. Entrer dans ta tête m’a presque rendue dingue tant on s’y perd, j’ai donc dû utiliser ta propre folie contre toi. Je vois cette personne dans ta tête :  Lucie. Je l’ai ainsi utilisée en te faisant croire que je la torturais, tout comme je me suis servie de tes peurs. Je t’ai légèrement trafiqué l’esprit sans vraiment l’avoir voulu mais il se trouve que nous étions censés te tuer après, sauf que tu t’es échappé avant. Avec tout ce que je t’ai fait, j’ai conscience que ta colère n’aura plus aucune limite à mon égard.  Je n’ai donc plus qu’à espérer ne jamais te recroiser.
Effy Hawkins

Combattre les Strigoïs est une chose, mais c’est une toute autre affaire de morale avec les Moroïs. Nous savions que tu vivais avec un groupe de Strigoïs alors la solution la plus simple a été de te capturer afin de t’utiliser comme appât pour tous les attirer. Cela devait s’arrêter là, nous t’aurions relâchée juste après, mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que tu étais enceinte d’un Strigoï. Je déteste le fait que des vies innocentes aient à payer pour les crimes d’autres personnes, mais ce bébé représentait un risque bien trop grand à cause des capacités dont il aurait pu hérité s’il était né. Je n’ai sans doute jamais eu autant de mal à prendre une telle décision, mais il fallait que tout cela s’arrête... tu ne pouvais pas avoir ce bébé. Alors oui, à contrecoeur nous te l’avons retiré. Je sais qu’il n’y a rien de pire pour une mère et que tu me haïras toujours pour ce que j’ai fait, mais je ne regrette pas mon choix.
Jessy Barrymore

Tu n’es qu’un traitre. Comment les Moroïs peuvent-ils nous trahir pour faire équipe avec des bêtes sanguinaires ? Je ne comprends pas, mais ce qui m’énerve le plus avec toi c’est que tu as le culot d’aider les Strigoïs tout en restant à l’académie et de feindre que tu es de notre côté. Je suis sûre que bon nombre des nôtres sont morts par ta faute et que ça ne te fait rien. Mais je ne te laisserai pas impunément rester à l’académie et continuer de te servir de nous pour nous livrer un à un aux Strigoïs. Je te dénoncerai Jessy, peu importe ce qu’il m’en coûtera. L’académie ne sera plus ton refuge car cela fait bien longtemps que ton âme est corrompue par nos ennemis. Je prends un risque considérable avec toi car tu pourrais tout aussi bien me faire tomber et ce sera ta parole contre la mienne, c’est pourquoi mon objectif sera de te faire chuter avant de t’en laisser l’opportunité. La guerre est déclarée, lequel de nous fera le plus de mal à l’autre ? Si je ne parviens pas à t’arrêter, d’autres m’aideront à le faire.
Irina Kozolv

Nous avons une double raison de nous détester. La première est due au fait que j’ai essayé de te tuer avec le reste de tes semblables. Cela pourrait être amplement suffisant pour que tu puisses vouloir ma mort, mais il se trouve que la seconde raison est véritablement ce qui a déclenché ta colère contre moi, et cette raison se nomme Jessy. J’aurais dû savoir que cette enflure avait des liens très étroits avec certains Strigoïs. Je regrette que cela te concerne, mais je ne m’arrêterai pas avant qu’il soit mort ou suffisamment détruit pour ne jamais pouvoir me nuire. Je sais néanmoins qu’il ne faut jamais sous-estimer l’amour d’une femme et les conséquences que cela implique lorsque quelqu’un s’avise de toucher à son être aimé. J’imagine que cela fera de toi l’une de mes rivales principales et qu’il me faudra donc trouver le moyen de te détruire avant que tu ne le fasse.
Sebastian Oakes

Tu fais partie des plus vieux Strigoïs de cette ville et je me suis d’autant plus mise en danger avec toi en ayant d’abord essayé de m’infiltrer parmi vous puis en essayant de tous vous tuer par la suite. Toi en particulier, tu es celui dont j’avais gagné la confiance et dont j’ai parlé de cette soirée. J’imagine que tu dois te sentir en partie responsable de ce qui est arrivé à l’ensemble de tes semblables présents ce soir-là. Je sais désormais que tu ne te laisseras plus avoir par mes belles paroles et mon pouvoir et que la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard la première fois laissera place à un véritable monstre si jamais j’en venais à recroiser ta route. Tu fais maintenant partie de mes principaux ennemis, mais je ne suis pas encore prête à abandonner tout ce pour quoi je me bats. Je trouverai une façon de vous tuer tout en restant prudente et en essayant de faire en sorte que tu ne me reconnaisses jamais.
Eddard McNorton

Je n’ai pas pour habitude d’avoir pour ennemis d’autres personnes que les Strigoïs mis à part les Moroïs qui sont de leur côté ou ceux qui détestent les membres des familles royales pour diverses raisons. Quelle n’est pas ma surprise lorsqu’un jour je me fais attaquer par un Moroï au pouvoir de la terre que je n’avais pourtant jamais vu. Je me fais rarement surprendre mais je dois dire que je ne m’étais pas attendue à ce que l’un des nôtres tente de s’en prendre à moi sans aucune raison, ce qui explique que je me sois fait avoir. Mon étonnement n’en devient que plus grand lorsque je finis par retrouver mon agresseur en me rendant à la librairie de l’académie et en m’apercevant que c’est là qu’il y travaille... Je ne tiens pas à ce qu’il me découvre en tant qu’Ariana alors je me fais discrète, mais je tâcherai de résoudre ce mystère en tant qu’Arya et lui ferai payer ce qu’il m’a fait. Cette fois, je serai prête à le recevoir.
Gabriel Connor

Je n’avais aucun motif personnel contre toi et j’ignorais jusqu’à même ton existence avant d’arriver à Missoula, mais j’aurais dû savoir que les victimes à qui nous nous en prendrions auraient des proches qui seraient prêts à tout pour les venger. En ce qui te concerne, il se trouve que ce n’est pas une, ni deux,  mais trois personnes auxquelles tu tiens et c’est également ce qui te fait arriver en tête de mes ennemis. Arracher le bébé d’Effy a été une décision qu’il ne m’a pas été facile à prendre mais je le devais. Quant à Emma, c’est une Strigoï qui aurait dû mourir il y a de cela fort longtemps. Mais le plus risqué pour nous reste ton alliance avec Lucian. J’ai fini par apprendre le trio que vous formiez autrefois, je crois que nous avons réveillé cette vieille alliance et à cause de cela il va nous falloir nous montrer prudents ou bien réussir à t’éliminer avant que cette alliance ne se reforme.
Jake Gordon

Notre objectif en capturant Effy était de réussir à éliminer le groupe de Strigoïs avec qui elle travaillait. Je ne pensais pas qu’ils seraient si nombreux et désireux de vouloir la venger. Je crois avoir compris que tu fais partie des personnes qui tiennent le plus à elle et de ce fait je me suis donc attirée tes foudres. Mais je ne regrette pas mes choix, ce bébé devait mourir car il était une trop grande menace et la sécurité des miens passe avant tout. Je pensais que tout cela serait derrière nous une fois que nous aurions réussis à vous tuer, mais il faut croire qu’Effy a su très bien choisir ses alliés. Tu es beaucoup plus fort et plus âgé que la plupart des autres Strigoïs que nous avons pu tuer. Nous ne serons tout de même pas repartis les mains vides. Vous aurez perdus certains des vôtres et cela me réconforme bien que je sache que ça me met également en danger. Il me faudra donc me montrer plus prudente avec toi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une Moroï à la double identité   Lun 8 Fév - 12:31

Des petits liens ??

Je pensais tout d'abord avec Aleksey, étant d'une famille royale, j'ai vu que tu voulais les avoir dans la poche pour devenir la nouvelle reine. De plus, il vint d'arrivé lui-même à l'académie comme psychologue accompagnée de sa femme, prof de littérature.

Après peut-être Louna, a voir quel coté d'Arya elle pourrait connaître. Déjà, elle-même à appris à chasser les strigois auprès de William dès l'age de treize ans et là, elle vient d'arriver a l'académie comme élève, mais elle se rebelle contre toute autorité ne voulant pas devenir gardienne. Le point commun qu'elles ont ce qu'elles estiment que les moroïs devraient se défendre grâce a leurs pouvoirs et non avoir des dhampirs comme bouclier.

Après à voir je peux te proposer, Jude qui ne controle pas son pouvoir de l'esprit et vient d'arriver à Missoula pour chercher du secours, ou encore Owain un alchimiste un peu décalée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une Moroï à la double identité   Lun 8 Fév - 22:27

Coucou ^^
Avec grand plaisir !!!
Je t'envoie un MP avec des propositions de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Moroï à la double identité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Moroï à la double identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A défaut de double nationalité, on opte pour la double identité.
» DOUBLE IDENTITÉ C'EST SUR !!!!
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: