-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout n'est qu'une question d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tout n'est qu'une question d'esprit Empty
MessageSujet: Tout n'est qu'une question d'esprit   Tout n'est qu'une question d'esprit EmptySam 6 Fév - 14:38

Tout n'est qu'une question d'esprit




Arya & Rick
Je ne sais pas vraiment où je suis, je marche, les bras tenus par une main de chaque côté. Je suis probablement dans un long couloir au vue des bruits de pas qui résonnent. Je ne vois rien, comme si un bandeau me cachait la vue. J’entends brièvement leurs voix qui me paraissent pourtant si lointaines, mais quelques bribes de mots me reviennent. Puis je me retrouve dans une salle, assit devant un homme assez âgé qui me regarde avec le sourire mais qui ne m’inspire pourtant rien de bon. Son visage est assez flou en dehors de ses lèvres et je ne comprends pas pourquoi ma vue est trouble à ce point. Puis je me retrouve la tête plaquée contre une table en métal et je ressens une douleur insupportable dans la nuque. Tout se mélange dans ma tête, j’entends des tas de voix, des tas de mots qui se succèdent sans que je n’en comprenne le sens, j’ai l’impression d’être à pleins d’endroits différents, de vivre plusieurs choses simultanément, mais il y a toujours cette douleur qui m’assaille. Je me réveille en criant, me redressant instantanément sur mon lit et plaquant une main contre ma nuque qui me brûle. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce que j’ai vu ? J’ai l’impression que mes souvenirs se remettent peu à peu à disparaître en même temps que la douleur à ma nuque diminue. Bientôt je n’aurais plus qu’un infime souvenir de ce cauchemar.

Je n’en peux plus de ces mauvaises nuits qui se succèdent, de cette impression de me souvenir puis de tout oublier la minute qui suit. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je ne comprends pas pourquoi tous les matins j’ai autant mal à la nuque, à ce tatouage qu’ils m’ont fait. Mais qui ? C’est ce que j’aimerais bien savoir. J’aimerais comprendre pourquoi je ne me souviens plus de rien. Comment ont-ils pu faire ça ? Je n’en sais rien mais je n’ai pas l’intention de les laisser gagner. Il faut que je trouve quelqu’un qui puisse m’aider, malheureusement je ne sais pas vers qui me tourner. Je sais que tout est lié à l’esprit, alors peut-être que ça ne dépend que de moi et de mon pouvoir ? Ou alors peut-être ferais-je mieux de trouver quelqu’un au même pouvoir que le mien, sauf que je ne sais pas qui. Je ne connais pas grand monde ici, si ce n’est personne, alors ça risque d’être compliqué de trouver quelqu’un comme moi.

Pourtant j’ai eu un nom, Helena Volkov, une russe un peu à part elle aussi qui apparemment sait maîtriser son pouvoir. Voyons voir si elle peut m’aider. Je me renseigne comme je peux à son sujet, essayant de la trouver, mais visiblement elle n’est pas à l’académie aujourd’hui. Je pourrais décider de l’attendre, mais je n’ai pas envie de perdre mon temps, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose d’important qu’il faut que je découvre et ce le plus vite possible. Où es-tu Helena ? Je la cherche dans le quartier sud comme on me l’a dit, d’après certain elle avait rendez-vous au parc. Sauf que ce parc est bien plus grand que je ne l’aurais cru. Pourtant je finis enfin par la trouver, assise toute seule sur une balançoire et pleurant à chaudes larmes. Je ne sais pas ce qu’elle a, mais réconforter les gens n’est pas vraiment mon fort.

- Helena Volkov c’est ça ? Est-ce que tu vas...

- Qu’est-ce que tu veux ?

- Euh.. simplement te demander ton aide, je crois que ton pouvoir pourrait m’aider à me souve...

- Fous-moi la paix !


Elle se lève de sa balançoire et me bouscule, partant en courant et en pleurant. Apparemment ce n’était pas le bon jour pour elle et du coup pour moi non plus. Je lâche un soupire et vient prendre sa place sur la balançoire lorsqu’elle finit par disparaître de mon champ de vision. Encore une journée de perdue on dirait, à croire que le monde entier est contre moi. La nuit est tombée et je sais que je ne devrais pas traîner ici. Alors je me redresse, foutant un coup de pied dans cette maudite balançoire à cause de mes nerfs qui lâchent, mais au moment où je m’apprête à partir, j’entends une voix derrière moi.

- Ne sois pas en colère mon mignon, bientôt tu ne ressentiras rien d’autre que l’extase lorsque je te viderai de ton sang.

Evidemment il fallait que ça me tombe dessus. Je me retourne lentement, observant cette femme brune qui me fait face, sourire aux lèvres et canines sorties. A croire que je suis né avec la poisse puisque chaque fois que je me retrouve seul il m’arrive une tuile. Je la dévisage, reculant de deux pas sans vraiment m’en rendre compte, mais elle n’a pas loupé ça.

- Je te donne une avance de dix secondes pour fuir, neuf, huit, sept...

Est-ce que je pourrais la combattre ? Non, je sais bien que j’en serais incapable. Pourtant c’est idiot mais il m’arrive d’avoir la sensation d’avoir déjà tué l’un d’entre eux... Ou peut-être n’est-ce que mon imagination. Je me mets à courir, parce qu’en dehors de ça je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire d’autre. Pourtant c’est idiot, je sais très bien qu’elle me rattrapera dès l’instant où elle arrivera à zéro. Ce qui arrive bien vite. Quelque chose vient heurter mes jambes et je me retrouve par terre, le corps de cette femme au-dessus de moi, prête à me vider de mon sang. Si seulement je me souvenais de comment j’avais fait pour utiliser mon pouvoir contre ces monstres...
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est qu'une question d'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur, tout simplement
» Un nom peut tout changer
» Dans tout jeu il y a un gagnant et un perdant
» Pour un chasseur, la patience peut tout changer...
» Continuer à avancer et vaincre à tout prix ¤ Gallen Kostas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Le parc-
Sauter vers: