Partagez
 

 Julius Alighieri ft Roman Zimojic [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Julius Alighieri ft Roman Zimojic [LIBRE] Empty
MessageSujet: Julius Alighieri ft Roman Zimojic [LIBRE]   Julius Alighieri ft Roman Zimojic [LIBRE] EmptySam 30 Jan - 22:41



   

Julius Alighieri


   
feat. Roman Zimojic
   


   LIBRE ~ PRIS ~ RÉSERVER  

   Date de Naissance : 1550 et des cacahuètes ~ Lieu de Naissance : Rome, le Vatican
   Âge : et bien environs 500 ans ~ Statut : il ne compte plus ~ Groupe désiré : Strigoï

   

   

Son Histoire

Alors alors alors,
- à la base c'est un évêque à Rome
- il prend connaissance des trucs pas très bien catholiques...sexe, alcool, drogue...en tombant sur des strigoïs alors qu'il allait apporter la charité...oui c'est possible de passer du tout au tout !
- leur sert de poche à sang jusqu'à l'âge de quarante ans (en gros pendant cinq ans) puis se fait transformer.
- histoire libre jusqu'en 1980 et des bananes où il sauve la vie de Eddard McNorton. Bah bien sûr il veut quelque chose en échange et prend Eddard à son service comme homme de main et chauffeur.

Ô toi sainte personne étant restée à la lecture jusqu'ici, je t'en prie, prend un gâteau, assied-toi, on va discuter. Alors, bon, inutile de préciser je pense que tout est à peu près négociable (même si Roman Zimojic...bah voilà ^^') que à part ces points qui sont plutôt importants, surtout les derniers en fait, les premiers sont tout à fait modifiables, sauf le dernier, qui est vraiment LE point important de la vie de Eddard. Ensuite, bah au niveau rp...bah comme as you are hein (je préfère citer nirvana que McDo XD) ^^
Voilà bah c'est à peu près tout...
....
....
....
PREND LE !


   


   

Ses relations


   

               
[/color]
Julius Alighieri ft Roman Zimojic [LIBRE] 96421810

   Eddard McNorton
   

   
Lien
Au détour d'une rue, il lui a sauvé la vie contre d'autres Strigoïs. Il ne sait pas bien pourquoi mais très sincèrement, il s'en beurre un peu les noisettes. Toutefois, chez Julius, rien n'est gratuit, Eddard lui doit donc une fière chandelle. Julius l'embauche donc comme chauffeur, garde du corps et surtout homme de main. Non pas qu'il n'en ait réellement l'utilité, il préfère ne pas se salir les mains. Cela s'est déroulé en 1980, et, aujourd'hui en 2016, Eddard est toujours à son service, quoique de manière moins intensive.

C'est un des liens important de Eddard, j'aimerais qu'il soit vraiment bien respecté. C'est peut être sur ce seul point que je peux faire ma chieuse.
   

   

               

Julius Alighieri ft Roman Zimojic [LIBRE] Sr-web10

   Alistair O'Brien
   

   
Lien
Alistair et lui, en fait, ne se connaissent pas. Mais lui, il le hait. Alistair le hait depuis qu'Eddard à touché à Arya. C'est en effet de la faut de Julius qu'Eddard a dû mettre ne danger la petite Moroï.
   

   
[/color]
Code par Slana

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Alighieri ft Roman Zimojic [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs :: Scénarios des membres-
Sauter vers: