Partagez | 

Le Monde de Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Monde de Nina   Sam 30 Jan - 16:58

Nina Botchev

« La seul véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement.  » ▽ (JOHN POWELL)
17 ans ~ Dhampir
Nina est normalement sur d'elle mais il lui arrive d'avoir de petites crises où elle perd sa confiance en elle. Elle est déterminée, quand elle veut quelque chose elle l'obtient, il y a pas de doute là dessus. 
Elle est très observatrice, en un rien de temps, elle repère tous les détails vous concernant.
Elle aime jouer avec son interlocuteur. En général, elle va lui répondre de manière subtile pour montrer qu'elle ne se laisse pas faire.
Elle ne fait pas confiance facilement en général, enfin elle sait à qui elle peut faire confiance et à qui elle ne peut surtout pas.

Elle est née dans le manoir Botchev, le 27 septembre 1998, entre deux garçons. Etant jeune, elle était très proche de ses frères. Malheureusement, depuis qu'ils ont quitté l'Académie, elle n'a plus vraiment de nouvelles. (Le plus petit a suivi son frère.) Elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus et s'en préoccupe, pour l'instant, très peu. 
Elle n'a jamais connu sa mère qui est morte à la naissance de son petit frère.
Son père l'a toujours protégé comme il a pu, étant sa seule fille, il faisait tout son possible pour qu'elle soit épanouie et elle l'était.
Elle passait beaucoup de temps à courir, se battre avec ses frères et faire des bêtises avec eux. Elle s'amusait beaucoup. C'est comme ça qu'elle est devenue passionnée par les entraînements, elle ne vit que par ça.
Lorsqu'elle est rentrée à l'Académie, elle était heureuse de pouvoir suivre les traces de son père et de son frère. 

Aujourd'hui, elle a découvert que l'Académie ne l'aidait en rien et passe plus de temps en ville qu'à l'école. Elle commence à apprécier quelques Strigoïs qu'elle a rencontré en ville et reste plus facilement avec eux que certains de son école. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de Nina   Sam 30 Jan - 19:13

A l'académie
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. (PAUL CLAUDEL)

Jillian

Amie

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur
«  Comme je suis encore à l'Académie, tu auras toujours quelqu'un à qui te confier. N'aime pas trop Adrian, je ne voudrais pas avoir à sécher de trop grosses larmes. Soit forte ma belle, et montre de quoi tu es capable. Ne te laisse pas marcher sur les pieds et te faire ridiculiser, impose toi. Sache que si tu as un problème je serai toujours là pour en parler et même le régler. »
©
Fiche DevNerdGirl

Noah

Meilleur ami

En persévérant, on arrive à tout.
« Tu sais que tu peux te confier à moi. Enfin j'espère que tu le sais. Je tiens fort à toi. A deux, on est capable de faire n'importe quoi. »
©
Fiche DevNerdGirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Monde de Nina   Lun 28 Mar - 16:23

Strigoïs
Le danger n'est pas toujours celui qu'on croit.

Irina

Au fond, une amie

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystrère des choses. ~Albert Einstein
« Tu m'as sauvé. Sans toi, je ne serais plus là. De plus, tu m'as fait ouvrir les yeux sur l'académie. J'étais bornée et petite fille obéisante, maintenant je suis consciente, reconnaissante et presque détestable pour l'Académie. »
©
Fiche DevNerdGirl

Nathaniel

Ami et entraîneur

Essayer de faire des petites choses de manière extraodirnaire.
« Sans toi que ferais-je? Je ne sais pas. Tu m'es d'une grande aide. Je progresse de jour en jour même s'il y a des jours où il faut recommencer une bonne partie des choses si ce n'est tout. En plus, tu es un véritable ami, je sais que je peux te parler et compter sur toi en cas de besoin, et ça ça vaut tout l'or du monde! D'ailleurs, tu sais que tu peux compter sur moi aussi, si tu en as besoin. »
©
Fiche DevNerdGirl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Monde de Nina   

Le Monde de Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1