Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Eddard McNorton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:23

Oui, Louna est encore à l'académie, bon par contre elle va rarement en cours, voulant prouver à son père "Aiden Sloane" qui ne pourra pas lui imposer cette école, après Eddard pourrait peut-être réussi à lui donner goût à l'école.

Alors Harper est un agent du FBI mais sous couverture, donc elle restera sur sa mission qui est de récolter des infos sur Oswald Wilbert. Mais après, si il a de mauvaises fréquentation, il est tout à fait possible que leurs routes se croisent. Si je me souviens bien, tu es un homme de main d'un Strigoï, est-ce qu'il pourrait avoir à faire au trafic de sang de Wilbert ? Comme ça ils pourraient se retrouver à devoir bosser l'un avec l'autre sur une mission particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:12

Lui donner goût je sais pas...il n'est qu'un simple bibliothécaire et du genre un peu ours. Il pourrait être du genre à lui passer un soufflons justement parce qu'elle ne vient pas en cours.

Je vois ça avec Wilbert et on reparle ?

Ensuite je viens de voir qu'Aleksey était un membre du Personnel, on pourrait peut être avoir un lien..Que fait-il dans l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:23

Mdr je suis d'accord pour le soufflons, bon pas sûr qu'elle le prenne bien, mais bon au moins lui réagit à ses abscence xd

D'accord pour Wilbert xd

Alors Aleksey vient d'arriver, c'est le psy de l'école, donc bah il s'occupe des élèves qui ont besoin de parler, de digérer leur vie et les aide du mieux qu'il peut. Après sa femme, Selina est prof de littérature donc elle doit souvent aller à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:07

Okay ! Bon c'est parti là dessus alors ^^

Et bien je pourrais aussi aller quémander des liens :3 alors alors, si c'est un psychologue...Eddard essaye un peu de protéger Madeleine face à sa propre folie, peut être pourrait-il aller lui demander des conseils (bien que ce ne soit pas du tout le genre de la maison) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:11

Alors je pense qu'Eddard peut venir parler à Aleksey et genre ce renseigner en faisant mine de rien, voir si il a déjà ce genre de cas et si oui, comment réagir ? Comme si c'est plus du renseignement, que de demande de l'aide si ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:14

Oui un truc de ce genre, ni vu ni connu je t'embrouille (auf que quand on manque de discrétion...) par contre, et ça pourrait être drôle, mais il faut voir avec Madeleine, Eddard ne supporterait pas que quelqu'un remplisse à sa place la mission qu'il s'était lui-même donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:41

Ouai d'accord, tu veux lui demander ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:25

je suis au lycée avec elle donc je lui en parle ! Je te dis ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Eddard McNorton   Liens d'Eddard McNorton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Eddard McNorton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de la petite Ïelena
» Les liens du sang
» Liens d'un simulacre
» Liens de Emma
» Liens d'une chasseuse ~ Kyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: