Partagez | 
 

 I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]   Ven 29 Jan - 11:26



Ashley Kathleen


Lloyd


feat. Bridget Regan

Date de Naissance : 13 mars 1987 ~ Lieu de Naissance : Brighton, Angleterre
aÂge : 28 ans ~ Statut : fiancée ~ Groupe désiré : Moroï
Élément (pour les Moroï) : Esprit

Caractère, S'il y a une chose qu'il faut absolument savoir à ton sujet, c'est que tu es pyrophobe, tu ne supporte pas la vue du feu et panique quand tu en vois. Aussi que tu pourrais attaquer ceux qui t'entoure si tu se sens menacée (ce qui est souvent, voir toujours le cas). Tu pourrais être très douce si tu n'avais pas aussi peur des autres, mais après tout ce que l'on t'a fait subir, n'est-il pas légitime que tu sois si craintive? Tu essaies de se préserver le plus possible des autres tout en étant curieuse de découvrir le monde dans lequel tu vie à présent. Tu as du mal avec toi-même tout simplement parce que tu ne comprends pas ce que tu fais dans ce monde. Mis à part cela, ma chère Kathleen es assez têtue, quand tu as une idée quelque part, tu ne l'as pas ailleurs! Tu es assez lunatique et peux facilement envoyer les autres bouler, ou bien être trop franche, n'étant pas habituée à la vie en société. De plus, tu as perdu fois en l'Humanité, tu n'es plus trop sûre que la bonté puisse exister, ce qui fait de toi parfois quelqu'un assez blasé. Il ne faut pas te repousser car tu es tout simplement un chat sauvage qu'il faut apprendre à apprivoiser !
Son physique, Tu as de long cheveux bruns que tu attaches souvent au dessus de ton visage en laissant quelques mèches encadrer ton joli visage d'une pâleur sans précédent même pour une Moroï, mettant parfaitement en avant tes beaux yeux bleus. Tes jambes sont longue et fine, elle font d'ailleurs une grande partie de ton charme. Ta taille est plutôt fine et tu ne dois pas faire plus d'un mettre soixante dix.


Son Histoire

Racontez nous sa vie, Ce sont tes parents qui t'ont envoyé là-bas… Enfin ton oncle et ta tante qui t'ont élevé jusqu'à ce que tu atteignes tes dix ans. Car tes parents ont disparus tu ne sais où. Ta mère étais une Zeklos mais grâce à ton père elle est devenue madame Lloyd, une grande propriétaire terrienne. Mais revenons à ton oncle et ta tante. Pendant toute ton enfance, ils t'ont fait croire que tu étais une déesse, enfin une réincarnation d'Hécate pour être plus précise. De ce fait tu as passé 10 ans a être vêtu de blanc, interdite de sortie de peur que tu te blesses et que ton sang ne coule de peur que tu ne sois plus pure. Alors on t'a enfermée dans cette prison dorée où tu as découvert que tu pouvais entendre les pensées de ceux qui t'entouraient. Ta famille était fière de toi et t'a envoyé dans un ''internat'' pour te forcer à développer l'esprit. On t'a demandé d'écouter les pensées de tes bourreaux afin de savoir ce qui allé t'arriver. Tu n'aurais jamais du les écouter car tu as pu voir ce qu'ils avaient a une fille pareille que toi il y a à peine quelques mois. Tu as vu la torture et toutes les humiliations que tu allais subir, toi qui étais si fière de toi et qui avais été élevée dans l'optique que tu ferais de grande chose. Plusieurs fois tu as cru mourir, du moins, tu l'aurais préféré. Les couteaux planté dans ta peau, les prise de sang plusieurs fois par jour où on te laissait des bleus sur le corps et des pertes de connaissances assez importantes. Ils voulaient voir si en plus de lire dans les pensées tu pouvais maîtriser ou juste encaisser les autres éléments. Alors tu as été lapidée, à la limite noyé, privée assez d'oxygène pour être aux portes de la mort et enfin agressée par le feu. Le feu, cet élément que tu hais tant. Tu as paniqué quand la torche s'est approché de ton corps, tu as reculée mais tu étais bloquée dans un coin de la pièce. Avec un grand sourire, il pose la flamme sur ta cuisse. Tu as alors planté ton regard dans le sien et c'est lui qui s'est mis à hurler. Tu lui as transmit tes sentiments, toutes tes peines et il est parti se réfugier en boule dans un coin. Tu as donc décidé qu'il était temps que tu sortes de là. Tu as refait la même chose à tous ces scientifiques fous et tu t'es enfuis après être restée 14 ans dans cette ''internat''. Tu n'étais pas loin de la cours au Etats-Unis, c'est là où tu es partie après. Étrangement, tu as retrouvé tes parents. Lorsque tu es arrivée les personne présentes n'ont rien compris et ton père et ta mère on étouffé l'affaire et t'ont appris que ton oncle et ta tante t'avaient enlevée à eux lorsque tu étais petite.


Aujourd'hui, Tu as retrouvé tes parents, ils t'ont expliqué pourquoi ils ne t'avaient pas élevée et ont fait de toi une femme de la cours. Oui, ça peut paraître ridicule mais ils t'ont appris la bienséance et la modération. Ils ont réussis à te trouver un riche fiancé. Le soucis? Tu l'aimes mais ne lui montre pas souvent de plus, il est spécialisé en feu… Arriveras-tu à être heureuse après toutes ces années de tortures?


Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Lya
Age :
Comment es-tu arrivé ici ?
Un avis sur le forum ?
Tes petits hobbies ?
Avatar : Bridget Regan



Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]   Ven 29 Jan - 17:14

J'aime le choix d'avatar *-*
Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]   Ven 29 Jan - 17:43

Elle est belle t'as vue :3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]   Ven 29 Jan - 19:16




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Moroïs

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]   Ven 29 Jan - 22:32

Ah je te l'ai dis quand je t'ai aidé à choisir, mais j'aime le vava ! Very Happy
J'adore l'histoire également même si j'ai eu un peu de mal avec l'utilisation du "tu" xD Enfin elle promet de grandes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]   Ven 29 Jan - 22:53

Merci pour ton aide :3
C'est fait expres :3 je suis contente qu'elle te plaise en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I can see in your mind [Ashley K. Lloyd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Moroïs-
Sauter vers: