Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julian Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Julian Turner Empty
MessageSujet: Julian Turner   Julian Turner EmptyMer 27 Jan - 22:31


   

Julian Turner


feat. Julian McMahon
   

   Date de Naissance : 2 février 1605 ~ Lieu de Naissance : Missoula
   Âge : 410 ans ~ Statut : Célibataire ~
   Race :Strigoï

                   
L'orgueil est un pêché qui touche tout et tout le monde, qui m'a touché, qui me touche surement encore, mais peut-on vivre des siècles et des siècles sans finir par se prendre pour un petit Roi ?
La luxure, c'est un péché que je me suis réservé avec elle, je n'avais jamais pris la peine d'y succomber avant elle, mais je me suis laissé aller ensuite...
L'avarice ne sert à rien, ce péché est inutile quand il suffit d'hypnotiser pour acquérir montes et montes richesses. Oubliez donc ce mot en pensant à moi.
La colère n'apparaît que parfois, quand je repense à elle, maintenant que je suis un immortel... C'est un péché que je peux contrôler sauf quand elle est concernée.
L'envie... L'envie est définitivement mon péché personnel... Par contre, on peut dire que la gourmandise n'a jamais été ma tasse de thé...
Pour ce qui est de la paresse, je crois que nous pouvons laisser tomber, c'est le mot qui me caractérise le moins.
Suis-je trop orgueilleux d'utiliser les péchés capitaux pour me décrire ? Peut-être mais je vous l'ai dit, on ne vit pas des siècles et des siècles sans attraper quelques sales manies...

Les cheveux bruns, les yeux bleus, la peau blanche. Tout est une histoire de contraste. Je n'ai jamais prêté grand cas de mon apparence jusqu'à ce que ma transformation m'apprenne qu'un bel homme peut avoir bien plus de choses qu'un homme négligé. Alors me voilà, bien apprêté, parfois soigneusement négligé, toujours bien habillé. Si je dois vous séduire pour obtenir ce que je souhaite, je suis prêt.    
Souviens toi que chaque être finit par mourir un jour. Penses bien que rien n'est immortel. Ne laisse pas ton coeur décider pour ta tête. N'oublie pas de vivre pour toi avant de vivre pour les autres. Ils passent avant toi. La vie a-t-elle plus d'importance que l'amour ?
On m'a appris à réfléchir, vite. On m'a appris à me battre, fort. On m'a appris à courir, vite. On m'a appris à tuer, sans relâche. On m'a appris à vaincre, toujours. On ne m'a pas préparer à aimer. On ne m'a pas préparer à être détruit. On ne m'a préparé à la mort. Je n'étais pas prêt.

Qu'est-ce que l'entraînement de toute une vie quand on rencontre une sirène comme ma chère Emma ? Elle vous met les sens sans dessus-dessous, elle s'amuse avec votre coeur sans s'en rendre compte et vous vous laissez hypnotiser. Vous espérez que quelques coups vous remettent les idées en place et donc, vous demandez à être son examinateur et finalement, c'est le moment où l'hypnose est la plus forte. Alors vous luttez pour rester fort, vous vous perdez dans d'autres bras, vous remontez la pente, jusqu'à ce qu'elle fasse le geste et de trop et vous cédez. C'est ce qui s'est passé, j'ai cédé. Je n'aurais pas du mais je l'ai fais. Le pire est que tout a été une histoire de circonstances et de coïncidences. Je parle de notre fin Emma, elle n'aurait jamais du avoir lieu. Rappelle toi de nos promesses, penses tu vraiment que je n'avais aucune parole ? A cette époque, la parole comptait plus que tout... Tu te demandes pourquoi j'ai accepté de rester à l'Académie, n'est-ce pas ? N'as-tu jamais pensé que je pourrais ne pas avoir choisi... Ce jour là, pendant que tu retrouvais notre Moroï, j'ai été envoyé en missions avec d'autres de nos collègues. Nous sommes tombés sur des Strigoïs, ils étaient trop nombreux, bien trop nombreux... Beaucoup d'entre eux ont péris, beaucoup des notre aussi. Je ne suis pas mort et cela, tu le sais mais j'ai été suffisamment blessé pour être obligé de rester dans un lit. Tu le sais Emma, je déteste l'inaction, je déteste resté coincé mais je n'ai pas eu le choix... Et j'ai raté cet ultimatum, je t'ai raté. Le temps que je me réveille, que je puisse de nouveau me déplacer, il était trop tard, je t'avais raté... Mais le pire... Le pire, ça a été que tu ne tentes même pas de savoir. Quand je t'ai revu, attaché sur cette chaise comme je l'étais, j'étais toujours attaché à toi, j'étais toujours amoureux Emma. Tu aurais du me demander, tu aurais du me laisser parler. Tu ne l'as pas fais. Tu les as laissé gagner. Tu m'as perdu. Sais-tu combien de temps il m'a fallu pour que mon amour brûlant se transforme en une haine écrasante ? Il m'a fallu cinquante heures. Je les ai compté. J'ai senti mon cœur se glacer pendant que mon corps cédait face à toi. La haine a tout remplacé, la haine a tout embrasé, tu m'as transformé, tu m'as tué.

Quand tu m'as laissé pour mort, il est passé, je ne sais pas pourquoi il m'a transformé, je ne l'ai jamais revu, mais je suis revenu d'entre les morts. Mon amour pour toi avait disparu dans les cendres de ma renaissance, un nouveau monde s'offrait à moi. J'en ai été horrifié au début, de tout ce que je pouvais faire, de tout ce que je voulais faire, mais j'ai fini par céder à mon plein potentiel. Sais-tu ma chère Emma que plus l'amour peut être grand, plus la haine peut te mener loin ? Je te le montrerais...
   
   


   

Aujourd'hui


   
J'aurais du revenir bien plus tôt, mais j'ai eu le droit à un léger contre-temps. Ne jamais sous-estimer les humains je suppose, je ne me ferais plus avoir... J'ai recommencé à vivre ailleurs Emma, à bâtir mon empire, mais il me faut oublier, t'oublier pour revivre pleinement. Ou plus précisément, oublier tout ce que tu as pu me faire vivre. Ils croient me surveiller, ils croient également que je vais t'éliminer pour eux, que ce Peter et ce Nathaniel peuvent me surveiller et me contenir. C'est faux, mais tu le sais Love, nous sommes pareils là-dessus, nous sommes rancunier. Nous faisons payer aux autres le centuple de ce que nous avons vécu. Oeil pour oeil, dent pour dent. Sois prête love, j'arrive.
   

               

Qui se cache derrière ?
   Prénom/Pseudo : C'est le dernier cette fois sinon je tue !
   Age :
   Comment es-tu arrivé ici ?
   Un avis sur le forum ?
   Tes petits hobbies ?
   Avatar :
   
   


   
   

   
Codage par Slana
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian Turner Empty
MessageSujet: Re: Julian Turner   Julian Turner EmptyMer 27 Jan - 22:39

Bienvenue avec ce nouveau compte ! J'aime déjà pas ta signature, donc je te le dis des maintenant, on va se taper sur la gueule tous les deux ( Faites comme si c'était Gab ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian Turner Empty
MessageSujet: Re: Julian Turner   Julian Turner EmptyMer 27 Jan - 22:40

Alors je fais comme si t'étais Gab et je te dis : Viens si t'es un homme, on va se battre pour se souhaiter la bienvenue comme il se doit Razz
Et sinon merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian Turner Empty
MessageSujet: Re: Julian Turner   Julian Turner EmptyMer 27 Jan - 23:00

Ouiiiiii ^^
Re-bienvenuuuuue I love you
Oh bah non ne vous battez pas déjà xD
Trop hâte de lire ta friche ahahah !!! zuuu
Merci encore de l'avoir pris :huggg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian Turner Empty
MessageSujet: Re: Julian Turner   Julian Turner EmptyMer 27 Jan - 23:11

Toi ! A la niche, tu t'approches pas de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian Turner Empty
MessageSujet: Re: Julian Turner   Julian Turner EmptyMer 27 Jan - 23:13

Merci ma belle Smile
Et bien sur qu'on va se battre sinon ça ne serait pas marrant ! ^^
Et j'espère que sa fiche te plaira, on verra ce que ça donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian Turner Empty
MessageSujet: Re: Julian Turner   Julian Turner EmptyJeu 28 Jan - 7:27




 
Bienvenue

 

Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des éphémères

 N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil) 

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Julian Turner Empty
MessageSujet: Re: Julian Turner   Julian Turner EmptyVen 29 Jan - 17:25

Re bienvenue avec ce nouveau compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Julian Turner Empty
MessageSujet: Re: Julian Turner   Julian Turner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Turner [libre]
» Aidan Turner - avatars 200*320 pixels
» Révéles-moi ce que j'ai envie de savoir [Julian]
» Ecrivons leurs histoires : Alec ¤ Alistair ¤ Amaëlle ¤ Arwen ¤ Christian ¤ Daniel ¤ Gallen ¤ Jake ¤ Julian ¤ Lilith ¤ Owen ¤ Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: