Partagez | 

Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Mer 27 Jan - 17:22

Pour Alienor Irys serait tombée sur elle donc en vacances et elle l'aurait mangée tout simplement XD
Pour Sky on en parle sur Skype :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Mer 27 Jan - 20:54

Okay pour Irys, mais est ce que c'est possible qu'elle ait aussi été avec un homme? Parce que dans l'histoire, j'y ai été vraiment fort donc elle n'a pas été seulement bouffée... :damn:
Je mettrai donc tout ça demain! :huggg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Mer 27 Jan - 21:02

Oui bien sûr, ça aurait pu être Hector (faut voir avec la joueuse) ou alors un gars rencontré sur place !
ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Lun 1 Fév - 13:02

MOI ! :chatpotté2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Lun 1 Fév - 18:16

Ouiiiii! :huggg:
Tu veux quoi comme type de lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Lun 1 Fév - 19:00

TAPER ! :marteau: :comeonbat:
Non en vrai bah forcément un lien élève/prof ou que dirais-tu que Eddard soit le vieux père (il a cinquante huit ans...) de ton ex coupine des Cd ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Lun 1 Fév - 21:02

Oh oui ce serait génial et en plus ça peut faire un lien super intéressant! :moimoi:
Bon, je met ça? Et on voit si c'est du positif ou du négatif dans un rp? ^^
Parce qu'il est possible qu'Eddard en veuille à Eddie de ne pas avoir protégé sa fille non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Mar 2 Fév - 18:55

Contente que ça te plaise Gégé ^^
Je pense pas qu'il t'en voudrait, il sait très bien que Eddie a fait tout son possible. Et puis lui en vouloir ça la refera pas revenir. Du coup je pense qu'il serait très paternel avec lui ? Tu préfères quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   Mer 10 Fév - 21:24

Le paternel me va très bien, je ne suis pas maso non plus tapp
Ok! Alors je met tout ça! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)   

Liens d'un gardien noble et vertueux (*tu mens un peu là...*Chut! C'est pour l'image de marque!*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2