Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Où est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ? {Ania & Laora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Où est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ? {Ania & Laora} Empty
MessageSujet: Où est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ? {Ania & Laora}   Où est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ? {Ania & Laora} EmptySam 16 Jan - 1:58

Ou est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ?

Laora avait réfléchi toute la journée à la discussion qu'elle avait eu quelques heures plus tôt avec Ania et Skylar. Cette abrutie -Skylar- attendait deux gosses depuis huit mois et cette débile qui ne savait toujours pas qui était le père n'avait mis au courant Ania et Laora que quelques heures plus tôt. Cette nouvelle avait rendue Laora anxieuse. De plus, Ania avait été très étrange avec elle, un peu désagréable. Peut être parce qu'elle était sous le choc, l'étonnement et tout... Ouais non ce n'était pas vraiment possible, elle était du genre froide, jamais en proie à ses sentiments. En temps normal elle n'aurait pas réagit de la sorte, encore moins envers Laora. Du moins jusque là. Et Laora avait remarqué que depuis quelques temps, Ania sentait encore plus la cigarette qu'avant et semblait toujours plus exécrable. Laora se faisait du soucis pour Ania, elle aurait tellement voulu aller l'aider pour essayer de lui remonter le moral. Mais elle était rien ni personne pour faire cela, elle risquait de se faire jeter par Ania qui ne voudrait pas d'elle. Peut être Skylar aurait pu essayer de remonter le moral d'Ania. Mais pas Laora. Et pourtant elle avait tellement envie d'aller la , savoir qui ou quoi l'avait mise dans cet état pitoyable, même si au fond d'elle-même, elle avait une petite idée du responsable. Ania ne pouvait pas regrette Sorina, qui le faisait d'ailleurs ? Elle était pas méchante, mais grands dieux quelle casse-pieds ! Donc, si ce n'était pas Sorina, c'était peut être Jessy. Elle ne savait pas ce qui s'était passé entre le deux mais depuis qu'il était parti, Ania n'était plus la même. A dire vrai, il manquait aussi à Laora, qui les avait déjà vu ensemble -Ania et Jessy. Elle avait déjà observé la façon dont elle se comportait avec lui. Finalement, cela tombait sous le sens, c'était lui qui mettait Ania dans cet état. Il était grand temps qu'il rentre. Aussi pour Laora -quoique pour des raisons différentes.

Mais pourquoi ne pouvait-elle pas aller la voir ?! Laora en avait marre de la voir dans cet état, elle n'était plus amusante, elle avait perdu de son panache ! Cela rendait triste Laora et ça plombait l'ambiance quand elles étaient avec Skylar, qui essayait tant bien que mal de remonter tout le monde en balançant des informations plus grosses que son ventre. Argh des bébés, Laora n'en revenait toujours pas. Bref. Laora en avait marre. Elle souffla un grand coup et décida de passer le pas de sa porte pour aller voir Ania. Elle sortit de sa chambre en courant. En arrivant dans les couloirs bondés elle ralentit un peu le pas pour éviter de rentrer dans des gens. C'est alors qu'elle aperçut une pestouille blonde discuter avec une personne aux cheveux clairs. Elle détourna le regard et continua de marcher rapidement pour arriver dans la chambre d'Ania. Pourquoi avait-elle fait tous ces détours ? Peut être pour...non ! Non elle ne voulait voir personne, Jill, Skylar...personne à part Ania. Elle arriva devant a porte de la chambre de Ania après avoir longuement slalomé entre ces innombrables idiots. Elle frappa trois petits coups sur la porte. Pas de réponse; elle entre. Ania est là, dans son lit. Dort-elle ? Laora ne sait pas. Elle approche en poussant du pied une bouteille vide mal rangée et des vêtements sentant encore le parfum et la cigarette froide. Laora s'assit par terre, là où elle avait fait de la place, contre le lit et posa sa tête sur le matelas. Ania était dans un état encore pire que quelques heures auparavant. Laora regarda la pluie de février tomber sur le velux de la chambre. Puis elle dit d'une voix toute faible, était-elle enfin elle-même ? Ce qui était sûr c'est qu'elle n'essayait plus de jouer un rôle pour lui plaire.

- C'est lui que te fait autant de mal ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce quelqu'un qui t'a fait du mal ? {Ania & Laora}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les chambres :: Chambres filles :: Chambre de Ania Chaikovski-
Sauter vers: