Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just crazy - Bastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm just crazy - Bastian Empty
MessageSujet: I'm just crazy - Bastian   I'm just crazy - Bastian EmptySam 16 Jan - 1:25

Bastian Keller
Strigoï
Ex dhampir
242 ans
Célibataire
Grand séducteur
Adepte du sang
Obsédé par Elea
Voleur
Veut avoir ce qu'il veut
Déteste perdre
Je ne m'éprends pas des femmes, il n'y en a qu'une seule qui m'obsède, mais je pense pas que ce soit de l'amour, à vrai dire je ne pense pas être capable d'aimer un jour. En revanche j'aime posséder et aujourd'hui je veux la posséder elle. Je n'ai rien d'un être tendre. J'aime faire souffrir et faire couler le sang tout autant que j'aime le boire. Si vous êtes une femme vous aurez peut-être un peu plus de chance de me survivre. Quoi que, j'aime prendre le corps de mes victimes avant de leur prendre leur vie. Il y a tout de même une exception à tous ces massacres. Si vous êtes une âme pure, alors là vous aurez totalement mon attention et vous survivrez juste pour que je puisse avoir le plaisir de vous la rendre aussi sombre que la mienne et de vous perdre dans les ténèbres.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm just crazy - Bastian Empty
MessageSujet: Re: I'm just crazy - Bastian   I'm just crazy - Bastian EmptySam 16 Jan - 1:25

Les Femmes





Promesse
Ma nouvelle obsession
J’aime les femmes, aucune ne me résiste et pourtant c’est ce que tu fais, ce qui a de quoi me rendre fou. Je n’ai pas l’intention de renoncer à l’appel de ton corps. Tu es ma beauté blonde, ma nouvelle obsession, probablement la seule personne qui pourrait me faire accepter de laisser Elea en paix. Plus tu me résisteras et plus je persisterai. Finalement c’est un peu devenu notre petit jeu, mais tu verras Promesse, je finirai par remporter la partie et tu n’en seras pas déçue.
Emma Spencer
Laisse-toi guider
J’ai voulu voler le château dans lequel tu vis, à vrai dire j’ai laissé tomber uniquement parce que je pouvais avoir encore mieux: ton corps. Pourquoi persistes-tu à me résister alors que tout en toi te crie de te laisser aller ? Laisse-toi guider Emma, je te ferais goûter aux véritables plaisirs du corps humain. Qui sait, peut-être pourrais-je t’apprendre encore bien d’autres choses par la suite. J’aime ta fougue et ta sauvagerie, alors ne t’étonne pas que je vienne te tenter une seconde fois.
Elisa Parker
Tu n’as pas choisis le bon ennemi
Pour qui me prends-tu ? Un faible dont on peut se débarrasser en un claquement de doigts ? Tu as fait une bien grave erreur en me sous-estimant et je te conseil de fuir aussi loin que possible. Cache-toi mais je finirai par te trouver. Tu t’es servi de mon point faible pour m’avoir : les femmes, ton corps. Je n’y ai même pas eu droit avant que tu ne me captures. Tu aurais dû en choisir un autre que moi déesse, car je suis enragé et tu n’imagines pas les dégâts que je pourrais causer dans ta vie à partir d’aujourd’hui. Tu en prendras bien vite conscience.
Nom Prénom
Titre lien
Texte...
Nom Prénom
Titre lien
Texte...
Nom Prénom
Titre lien
Texte...


Les Hommes





Sebastian Oakes
Il n’y a que deux lettres qui nous opposent
Je suis sûr que nous aurions pu former un excellent duo s’il n’y avait pas eu Elea entre nous. Qui sait, peut-être que je finirai par vous laisser à votre bonheur ? Un jour peut-êttr... Pour l’heure je suis devenu ton envahisseur et tu ne t’en rends même pas compte. J’ai eu ta petite amie, ta fille, certaines de tes proches alliées. J’ai envahi ton château. J’ai envahi ta vie. Que feras-tu lorsque tu en prendras conscience ? Je joue à un jeu dangereux, mais pour l’heure j’ai encore toutes les cartes en main alors je continuerai de les abattre. Aujourd’hui tu m’apprécies, demain tu pourrais me détester.
Owen Parker
Je te tuerai
Je n’étais pas au courant de ton existence ni de celle de l’organisation pour laquelle tu travailles avant cette nuit-là. Tu as voulu me traiter comme un animal ? Me torturer ? En soit j’aurais pu me contenter de te briser et de passer l’éponge, sauf que tu t’en es aussi pris à elle. Tu as fait du mal à Promesse et je suis du genre assez protecteur avec les femmes qui me font tourner la tête. Alors je te tuerai. Oh bien sûr d’abord je te ferais hurler jusqu'à ce que tu en perdes l'usage de la voix, je continuerai probablement encore après. Sache que tu subiras le double de tout ce que tu lui feras. Je serais ta faucheuse et j’ai bien l’intention de t’emmener directement en enfer.
Nom Prénom
Titre lien
Texte...
Nom Prénom
Titre lien
Texte...
Nom Prénom
Titre lien
Texte...
Nom Prénom
Titre lien
Texte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm just crazy - Bastian Empty
MessageSujet: Re: I'm just crazy - Bastian   I'm just crazy - Bastian EmptyMar 23 Fév - 17:18

Liens postés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm just crazy - Bastian Empty
MessageSujet: Re: I'm just crazy - Bastian   I'm just crazy - Bastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just crazy - Bastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les masques tombent | Bastian & Lilith
» Que vais-je bien pouvoir faire de vous ? - Bastian Keller
» L'esprit se brise avant le corps | Bastian & Owen & Promesse
»  Rps de Jessy - Lucas - Kyara - Nathaniel - Effy - Bastian - Rick - Ruby - Freya - Kahlan - Nayla - Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: