Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:25

Ok super Yuna !!

Mais je ne peux pas t'oublier Lissa ! :huggg: tu veux qu'on fasse un rp après le retour de Rose de Sibérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:30

Ouiiiiiii !!! Very Happy tu le commences ou je le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:55

ça te dérange de t'en occuper ? Sinon je le fais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 3:36

Je le ferai alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 10:24

Moi moi, bon déjà on a Zoé si tu es d'accord pour garder le lien qu'il y'avait dans le pv ? après a toi de voir pour les autres :p si tu veux des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:05

Lissa, ok pas de soucis ! Tu me tiens au courant !
Oui bien sûr ! Tu pourrais juste m'en dire plus sur comment elles se sont rencontrées ?
Après pour les autres je ne sais pas trop, c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]   Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une gardienne et je protégerais la princesse jusqu'au bout [Rose Hathaway]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment je suis passé de Gardienne à Catin [Raven Hope Knightley]
» I'd catch a grenade for you [Rose Hathaway]
» Rose Hathaway ★ Zoey Deutch
» An' I don't give a damn ' bout my bad reputation ! {Skylar & Ania & Laora}
» Janine Hathaway ★ Eaddy Mays [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: