Partagez | 
 

 Entre devoirs et sentiments, il y a la raison et nos choix qui déterminent notre avenir... ¤ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Entre devoirs et sentiments, il y a la raison et nos choix qui déterminent notre avenir... ¤ Peter   Mar 8 Déc - 21:25




Peter Johnson



feat. Henry Cavill

Date de Naissance : 9 juillet 1978 ~ Lieu de Naissance : Nevada
Âge : 37 ans réellement, 28 physiquement ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre



Qui sommes-nous ? Des loups ou des agneaux ? Je me placerais bien en tant que caméléon, je ne suis ni l’un ni l’autre et je suis les deux. Je suis la proie et le chasseur, le soldat et l’homme, le monstre et l’humain. Je m’adapte à celui en face de moi, je suis ce qu’il veut que je sois, tout en gardant mes valeurs. Je suis malléable et rigide. Vous pouvez me tordre dans tous les sens, corrompre mon identité, je retrouverais toujours ma droiture car c’est elle qui me caractérise. Finalement, qui suis-je ?

Peut-on espérer passer inaperçu quand nous sommes de grande taille ? A cela je réponds oui, il suffit de se mouvoir correctement, de ne pas attirer l’attention.
Peut-on changer de visage sans avoir recourt à du maquillage ou des artifices ? Je peux également répondre que oui. Coupez moi cette tignace brune bouclé et vous ne me reconnaîtrez plus. Ajoutez un sourire là où il n’y en a pas et vous voici devant un autre homme.
Est-ce que des prunelles peuvent dissimuler les secrets ou ouvrent-elles forcément les portes de votre âme ? Pour moi, nous pouvons être insondables si nous le souhaitons. Mes prunelles de rouge et d’argent ne vous donneront que les informations que je souhaiterais.
Je rentre du mission, je suis renvoyé dans une autre. Pour le moment, mes cheveux sont plus longs que leur habituelle coupe miliaire, ma barbe de quelques jours est présente sur mes joues mais qui sait combien de temps je semblerais encore ainsi…



Son Histoire

La vie chez les militaires, c’est une affaire de famille, c’est une habitude de vie qui se prend, qui s’apprend et qui ne se perd pas. Je suis un militaire et je ne pourrais pas être quelqu’un d’autre, c’est bien qu’une fonction, qu’une profession, c’est un mode de vie, un mode de pensée, un modèle…

Les amitiés ne perdurent pas toujours à l’armée, elles ne résistent pas à tout et toujours mais celles qui résistent… Elles se tissent plus profondément que l’amour, parfois plus profondément que l’instinct de survie, parfois plus profondément que la mort. Nous six… Nous n’étions que des soldats dans une unité, certes non ordinaire, mais nous n’aurions jamais du nous lier ainsi, nous n’aurions jamais du embraser la mort d’une façon aussi solide.

J’ai signé dans l’armée pour me battre, pour protéger et servir. On m’a redirigé avec mon frère d’arme, Nathaniel, vers une toute autre section… L’unité 101, la plus secrète de ce gouvernement, la plus protégée et protectrice. A partir de cet instant là, j’ai signé pour un complément, je me battais, je protégeais, je servais… Mais je le faisais essentiellement contre les monstres qui hantent les cauchemars des enfants de la terre entière. La dernière signature que j’ai apposée à un contrat a marqué la fin de mon humanité. Ce jour-là, je me suis engagé pour l’immortalité dans l’armée. Sur la lettre, c’est un bel idéal, dans les faits, ça a été le début de l’enfer.
Six, nous n’avons été que six à survivre. Il n’y a eu que six putains de survivants. A quoi cela servait d’expérimenter autant ? Pourquoi tous ses cobayes si c’est pour que nous ne réussissions pas à rester humain mais qu’en plus, nous mourrions dans ce but… Sans parler de ses instincts, de ses instincts bestiaux et inhumains qui nous habitent, de ses pulsions, de cette fascination face au sang, face à la souffrance de l’autre. Notre être se déchire en deux, une partie de nous vit encore dans le passé, se languit du bonheur de la condition humaine, l’autre souhaite du sang, de la violence, du sexe. Comment vivre encore normalement dans ce cas ? Je ne sais pas, je n’ai toujours pas trouvé la réponse. La seule chose que je peux faire, c’est contenter aux mieux mes envies bestiales pendant mes pauses, tout en faisant en sorte de ne laisser personne blessé ou pire, puis recommencer à me battre, redevenir le soldat que je n’aurais jamais du cesser d’être…



Quand on laisse notre instinct guider nos actes, la vie prend une autre saveur. Nath’ apprécie cet état, ce n’est pas mon cas et il va falloir que je le dissuade de continuer sur cette voie. Nos supérieurs lui laissent encore quelques semaines à vivre s’il ne change pas… Alors il faut que j’agisse. Je me refuse à perdre mon frère, nous ne sommes plus que 4, nous nous serrons les coudes. Nathaniel est légèrement sorti du rang, je l’y ramènerais car malgré les ordres, je ne sais pas si je pourrais être celui qui lui ôtera la vie…




Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Marie
Age :
Comment es-tu arrivé ici ? 15e DC... Merci Lio Razz
Un avis sur le forum ?
Tes petits hobbies ?
Avatar : Henry Cavill






Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entre devoirs et sentiments, il y a la raison et nos choix qui déterminent notre avenir... ¤ Peter   Mar 8 Déc - 21:37

Rebienvenue Marinettequiaencorecraqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entre devoirs et sentiments, il y a la raison et nos choix qui déterminent notre avenir... ¤ Peter   Mar 8 Déc - 21:37

Chut me rappelle pas que j'ai encore craqué xD
C'est de la faute de Lio, je te jure qu'un jour je vais faire du nettoyage par le vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entre devoirs et sentiments, il y a la raison et nos choix qui déterminent notre avenir... ¤ Peter   Mar 8 Déc - 21:56

Welcome again !!! Wink
Beaucoup d'aventures nous attendent xD
Hâte de rp avec toi aussi bien avec Emma qu'avec Arya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Entre devoirs et sentiments, il y a la raison et nos choix qui déterminent notre avenir... ¤ Peter   Mar 8 Déc - 23:02




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Strigois

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre devoirs et sentiments, il y a la raison et nos choix qui déterminent notre avenir... ¤ Peter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre devoirs et sentiments, il y a la raison et nos choix qui déterminent notre avenir... ¤ Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amis on partage tout, surtout les réponses des devoirs ;) [Lys]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: