-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie des masques de Laora Knightley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptyJeu 19 Nov - 19:09

Ïelena Nikolaïev a écrit:


“I can say it, but you won't you believe me. You say you do, but you don't deceive me. It's hard to know they're out there,It's hard to know that you still care.”



Laora  Knightely


14 ans 1 Octobre 2001, Sidney Élève Moroï Célibataire
Laora est née dans le courant de l'année 2001. Sa mère était une très jeune gardienne donc la petite Laora fut gardée par ses grand parents à Sidney où elle a vécut une enfance joyeuse. A ses treize ans, le cauchemar commence lorsqu'elle apprend qu'elle doit partir de Sidney pour aller se les geler dans le Montana. A l'Académie, tout dérape : elle se fait frapper, est victime de violences morales. Elle développe donc un stratagème mental : montrer-leur ce qu'ils veulent voir. Son but ultime de la vie est de retrouver sa moman.

Joyeuse Peste Intelligente Introvertie Violente Menteuse


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptyJeu 19 Nov - 19:09

Les femmes d'abord


Raven H. Knightley
C'est sa mère, la personne qui l'intrigue le plus au monde. Qui est-elle ? Pourquoi l'a-t-elle abandonnée ? Et pourquoi est-ce un Strigoï qui contacte Laora pour que cette petite dernière puisse retrouver la personne qu'elle souhait plus que tout au monde ? Elle ne sait pas si elle aime sa mère, elle ne sait pas si elle la déteste... Tout est confus pour Laora sur ce côté là.
Ania Chaikovski
Ania est le modèle de Laora. Ania est l'idole de Laora. Son but ultime est de la ressembler. Bien qu'elle soit une Moroï, elle est forte, elle sait se défendre. Laora considère Ania comme sa grande sœur modèle. Peut être qu'elle gonfle cette adorable (?) Moroï mais Laora aime vraiment beaucoup être en sa compagnie.


Skylar  Sawson
Elles sont vécut à peu près les mêmes embrouilles, les mêmes merdes avec les gens (en ôtant le côté sexuel de la chose chez Laora s'il vous plaît) du coup, elles se comprennent et s'entendent plutôt bien. Avec Ania, elles forment à elles trois un petit trio infernal qui n'a pas fini de faire des étincelles.
prénom p. nom
Quel rôle vais-je bien pouvoir te jouer ?


prénom p. nom
Quel rôle vais-je bien pouvoir te jouer ?
prénom p. nom
Quel rôle vais-je bien pouvoir te jouer ?


prénom p. nom
Quel rôle vais-je bien pouvoir te jouer ?
prénom p. nom
Quel rôle vais-je bien pouvoir te jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptyJeu 19 Nov - 19:10

Les hommes pour la suite


Logan Griffyth
Logan est un Strigoï proche de la mère de Laora. C'est lui qui va permettre à la petite Dhampir de rencontrer sa mère. Laora ne sait pas si il fait ça pour elle, pour sa mère ou pour lui...ou peut être les trois en même temps. Laora l'apprécie pas mal même si elle le craint...
prénom p.  nom
Et quel masque pour toi ?

 


prénom p. nom
Et quel masque pour toi ?
prénom p. nom
Et quel masque pour toi ?

 


prénom p.nom
Et quel masque pour toi ?
prénom p. nom
Et quel masque pour toi ?

 


prénom p.nom
Et quel masque pour toi ?  
prénom p.nom
Et quel masque pour toi ?

 


à vous ! :loveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptyJeu 19 Nov - 19:51

Première !!!!!!!
Bon déjà avec Raven et Skylar (quoiquejeveuxplusdetoi:D)
Avec Jill je pense qu'on peut trouver un truc pas mal, avec Erik aussi, Sorina et Luis à la limite et après j'ai Irys mais du négatif vue que c'est le fille de Rav' et qu'Irys en gentille fille veut tuer l'autre rouquine XD #skyzophrénie grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptyJeu 19 Nov - 21:16

alors, bah bien entendu que oui pour Raven ^^ et Sky aussi ^^ (rappelle moi ce que c'est par contre ^^')
Pour Jill je vois bien Laora la trouver bête comme ses pieds mais comme elle veut faire bonne figure être toute gentille avec elle ^^ Erik c'est le directeur du coup oui je pense ^^ elle pourrait, à un moment, si elle accepte de recevoir de l'aide, aller voir Erik. Et Irys c'est aussi tout tracé !
(il faut que je change le code de ma fiche de liens je le fais dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptyJeu 19 Nov - 21:23

Elle est pote avec elle est Ania (on avit dit cette musique)
Pauvre Jillou elle, elle voudra juste être son amie ! Mais ça me va :p
Donc Erik elle aurait pu le connaître en tant qu'infirmier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptyJeu 19 Nov - 22:21

Moi j'aimerai bien un lien, bien que je n'ai pas encore d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptyJeu 19 Nov - 22:40

oh qu'est ce que j'aime cette musique ma courgette :chatpotté2: :bave:
Bah écoute, Laora est ainsi...et Jill est tellement naïve...ça ne peut être que drôle Wink (et Emily qui sera derrière avec sa poêle à frire XD )
Ouais pourquoi pas ^^
Yuna, ouais pourquoi pas ^^ je réfléchis et je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  EmptySam 21 Nov - 22:11

Donc tout me vas ! J'ajoute tout ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Galerie des masques de Laora Knightley  Empty
MessageSujet: Re: Galerie des masques de Laora Knightley    Galerie des masques de Laora Knightley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des masques de Laora Knightley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: