Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sweet new home [Sorina & Lawrence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet new home [Sorina & Lawrence]   Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:42

Sweet new home
When everything looks over
Something good happend
Don't give up, maybe you'll konw
What's going to happend with her
Je range mes affaires tranquillement tandsis que ma tête bouille d'informations, de question. J'ai peur, je doutes que Lawrence soit sûr et certain de ce qu'il veut. Alors j'ose lui demander, j'ose le rappeler alors qu'il était parti dans la cuisine pour faire je ne sais quoi. Entre la cuisine et le salon, à l'orée de la porte, je lui pose la question qui me titille l'esprit: est-il sûre de ce qu'il veut. Je panique, j'ai peur de ce qu'il va répondre, il met trop de temps pour répondre...

- Ça fait longtemps que je suis sûr fillette...

Fillette ? Ah non !! Je bondit dans son dos alors qu'il était en train de faire je ne sais quoi dans la cuisine et lui dit.

- Je ne suis pas une gamine ! Dis moi Lawrence, sommes nous... Ensembles ? Je veux dire on habite déjà ensemble tu es mon Moroï et moi ta gardienne mais... Sommes nous un couple ?

Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse car quelqu'un frappe à la porte. Je bondit sur le judas pour voir de qui il s'agit et dit à Lawrence que c'est Elea puis ouvre la porte toute souriante.

Le dialogue entre Elea et Sorina:

Je referme la porte et me tourne vers Lawrence instinctivement, nos lèvres se touchent et je le prends dans mes bras. Puis, sans me détacher de lui, je demande.

- Alors, c'est quoi la réponse à ma question de tout à l'heure ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet new home [Sorina & Lawrence]   Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:37

New sweet home


Sorina avait bondi sur son dos lorsqu'il l'avait traitée de fillette alors qu'il était en train de préparer deux trois petites choses sur le bar de la cuisine. Il lâcha le couteau qu'il avait dans la main et la redressa pour qu'elle ait sa tête sur son épaule. Elle s'accrocha et ne bougea plus, il put alors la lâcher bien qu'elle restait sur son dos. Elle dit alors qu'elle n'était pas une gamine. Hum, rappelons nous qui a bondi sur le dos de Lawrence...voilà merci Sorina. C'est alors qu'elle posa la question que Lawrence se posait depuis la première fois où ils s'étaient embrassés, quelques minutes, heures (?) auparavant. Dis moi Lawrence, sommes nous... Ensembles ? Je veux dire on habite déjà ensemble tu es mon Moroï et moi ta gardienne mais... Sommes nous un couple ? Très bonne question Sorina, certes ils habitent déjà ensemble, et ils n'auraient pu n'être que des colocataires, mais la tournure qu'avait pris cette colocation quelques minutes après sa création ne laisser pas l'ombre d'un doute, ils ne seraient plus jamais de simples colocataires. Mais seraient ils un couple ? Lawrence aurait bien voulu que ça soit le cas, et presque depuis qu'il connaissait Sorina mais, elle, est ce que c'était ce qu'elle voulait. Alors qu'il tournait la tête pour lui répondre, la sonnette se fit entendre ? Sorina descendit rapidement de son dos, laissant un grand froid, Lawrence frissonna, non mais quelle chochotte je vous jure ! Et entendit les petites pas de Sorina qui se dirigeait vite vers la porte d'entrée. Lawrence l'entendit parler à quelqu'un, une de ses amies ? Lawrence se pencha par-dessus le bar pour essayer de voir la porte d'entrée. Elea, ouais non il n'avait pas envie de la voir, elle était un peu...ouais c'était la meilleure amie de Sorina et disons que après tout le merdier qu'il avait foutu, il craignait un peu cette fille au tempérament bien trempé. Il avait un peu peur d'aller la voir, pas très envie de crever sur place. Bon, il rigolait un peu, ça l'amusait d'embêter cette dhampir mais franchement, ouais non il allait éviter. Il recommença à faire ses trucs et ses machins le temps que Sorina finisse sa discussion. Quand les petits pas se refirent entendre allant dans sa direction, il se tourna vers la porte de laquelle elle devrait arriver. Quand elle arriva, elle prit Lawrence dans ses bras et ils s'embrassèrent. Il pensa qu'il ne s'en lasserait très certainement jamais. Lorsqu'ils se détachèrent, Lawrence vit dans le regard de Sorina qu'elle n'avait pas eu une réponse qui lui convenait, et en effet. Alors, c'est quoi la réponse à ma question de tout à l'heure ? oui en effet. Il la regarda en souriant et avant de l'embrasser et de la serrer dans ses bras il dit. Je ne sais pas, tu en penses quoi toi ?


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet new home [Sorina & Lawrence]   Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:39

Sweet new home
When everything looks over
Something good happend
Don't give up, maybe you'll konw
What's going to happend with her

- Je ne sais pas, tu en penses quoi toi ?

Dit Lawrence juste avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser. Généralement, ce sont les hommes qui demande pour ce mettre en couple non ? Enfin c'est ce que veux le cliché, mais pas moi. Je ne suis pas une petite blonde qui attend que le premier de vu fasse d'elle l'objet de ses désirs. Je suis d'ailleurs contre cette vision commerciale de l'amour. Comme si une femme était juste un produit à consommer et que les hommes les prenaient et les lâchaient juste après avoir obtenu ce qu'ils voulaient. C'est d'ailleurs un cliché atroce car même les femmes pouvaient se comporter ainsi avec un homme qui les aime passionnément mais dont elle ne soucis point. Moi, j'aie Law' et je ne le laisserait pas me filer entre les doigts comme j'ai laissé Eliott faire (même si je comprends son choix). Alors, sans me détacher de lui, je lui dit.

- Lawrence Thurman, accepterais-tu d'être mon petit ami ?

J'ai les joues toutes rouges et j'ai peur de sa réponse (même si je l'a connais au fond de moi...) Je n'ose pas regarder Lawrence et fixe donc un jolie cadre avec dedans une photo de Lawrence et ce qui semble être ses frères et sa soeur lorsqu'ils étaient petits. Pourquoi ai-je dis "ses frères" ? Et bien parce qu'il y a trois petits garçons dont Law et Erik et un que je ne connais pas. Je m'abstiens de poser une question sur son identité et attends sagement et impatiemment ma réponse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet new home [Sorina & Lawrence]   Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:26

New sweet home


Lawrence ne s'attendait vraiment pas à ce tournant dans sa vie. Qui pensait que celle qui lui avait mis un vent...royal viendrait pour lui dire qu'elle l'aimait ? Ouais...qui aurait cru ? Et bien étrangement, c'est ce qui était en train de se passer. Sorina lui demandait si il voulait être son petit ami. Elle rigolait non ? Pourquoi cette question ? Bien sûr que oui qu'il le voulait. Depuis...depuis presque le premier jour où une espèce d'ado aux cheveux trempés avait débarqué dans sa boutique. Bien sûr qu'il allait accepter... Elle posait vraiment des questions étranges parfois. Elle était encore dans les bras de Lawrence lorsqu'elle posa sa réponse. Elle détourna les yeux après l'avoir posée, fixant une photo. Dessus il y avait Erik, Logan et lui. Cette photo avait été prise à Oxford dans le jardin. Il souriait à chaque fois devant cette photo. Il faut dire que même si Logan avait...bref et que Erik et lui avaient eu des différents, il chérissait cette partie de sa vie. C'était quand lui, Erik, Logan, Grace, Louis, sa sœur rousse dont il ne se souvenait plus le nom mais qui le détestait maintenant, s'entendaient tous bien et vivaient ensemble. Ils formaient une drôle de tribu dites donc. Cela lui arrivait de rire aux éclats en y repensant. Oxford, c'était vraiment le bon temps. Mais un autre moment inoubliable se déroulait sous ses yeux. La femme qu'il aimait depuis longtemps lui demandait enfin de sortir avec elle. Il sourit.

Bien sûr Sorina Vladescu

Il l'embrassa en souriant. Il était tout simplement heureux. Il en pouvait pas l'être plus. Il en aurait peut être même pleuré. Le pauvre...il est un peu trop émotif... Il la reposa et montra la cuisine d'un coup de tête. Il dit en riant.

Dis moi que je n'ai pas fait ça pour rien !
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet new home [Sorina & Lawrence]   Sweet new home [Sorina & Lawrence] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet new home [Sorina & Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je n'accepterais qu'une seule défaite... [Sorina Vladescu]
» What doesn't kill you makes you stonger [Sorina Vladescu]
» Les rps de Sorina & Erik & Jillian & Raven & Skylar & Irys & Louis & Rose & Ashley
» Absence de Sorina, Erik, Jill, Raven, Skylar, Irys, Louis, Rose et Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Logements :: Appartement de Lawrence Thurman et Sorina Vladescu-
Sauter vers: