Partagez | 

Jake Gordon ft. Cam Gigandet [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jake Gordon ft. Cam Gigandet [Réservé]   Dim 1 Nov - 22:12

Jake Gordon

feat. Cam Gigandet

LIBRE ~ PRIS ~ RÉSERVER  

Date de Naissance : 1765 ~ Lieu de Naissance : Au choix
Âge : 250 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï
Élément (pour les Moroï) : /

Son Histoire

Il était du genre violent dans son humanité, toujours à vouloir le dernier mot, toujours à provoquer la bagarre. Il l’est toujours aujourd’hui.
Son côté virulent lui attirait bien des problèmes, mais il avait sa richesse pour se tirer de toutes les affaires.
Il avait tout ce qu’il voulait quand il le voulait, les femmes, l’argent, un boulot de rêve, mais il voulait toujours plus.
Il a rapidement tapé dans l’œil de Gabriel Connor lors d’une soirée, son esprit lui plaisait et ils se sont rapidement liés d’amitié.
Un jour Jake aperçoit Gabriel se nourrir sur un humain, cet instant devient une révélation pour lui, il sait ce qu’il veut, il sait ce qu’il manque à sa vie.
Il demande à Gabriel de le transformer et celui-ci accepte au nom de leur amitié qui n’en deviendra que plus forte au fil des années.
Cela fait maintenant 220 ans qu’ils voyagent ensemble, ralliant d’autres strigoïs à leur cause pour former un groupe dirigé par Gabriel et dont Jake est le bras droit.

Ses relations

Gabriel Connor

Son créateur

Ils étaient faits pour s’entendre et s’apprécier. Déjà en tant qu’humain et ensuite strigoï, leur amitié n’a cessé d’évoluer. Gabriel a accepté de le transformer sans hésitation lorsque celui-ci lui en a fait la demande, renforçant leur lien par cet acte de vie et de mort, l’immortalité. Ensemble ils ont parcouru le monde, fondant un groupe redoutable de strigoïs dont ils sont à la tête, recueillant ces strigoïs, formant ce groupe, cette famille qui continue de voyager ensemble au fil des années et de s’unifier.

Effy Hawkins

Sa protégée

Gabriel a recueilli une moroï dans leur groupe. Au départ Jake n’a pas compris, aucun d’entre eux n’avaient le droit de la toucher. Une moroï dans les rangs des strigoïs, c’était fou. Mais le groupe a rapidement compris cette décision, cette moroï au pouvoir de l’esprit est forte et peut leur être très utile dans leurs plans. Ça fait maintenant 12 ans qu’Effy fait partie de la famille, une véritable strigoï dans l’âme avec des pouvoirs de moroï qui ont plus d’une fois faits leurs preuves. Elle est considérée comme la petite sœur des strigoïs, la protégée du groupe, c’est pourquoi elle est souvent accompagnée quand elle sort. Jake a rapidement développé un côté possessif envers Effy, sans savoir réellement s’il s’agit de la protection d’un frère envers sa sœur ou bien d’un homme avec des sentiments.

Code par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake Gordon ft. Cam Gigandet [Réservé]   Mar 3 Nov - 0:37

:dobby: :R.I.P: :dobby:
Voilà, ça résume tout...
Je te le réserve et je tenterais de le lancer plus vite qu'Alistair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jake Gordon ft. Cam Gigandet [Réservé]   Mar 3 Nov - 1:14

Je suis heureuse de t'avoir fait céder ^^
Et j'ai hâte de te le voir jouer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake Gordon ft. Cam Gigandet [Réservé]   

Jake Gordon ft. Cam Gigandet [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut