-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est juste toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est juste toi et moi Empty
MessageSujet: C'est juste toi et moi   C'est juste toi et moi EmptyMar 27 Oct - 0:06

C'est juste toi et moi
Adrian et Effy


Je suis restée enfermée tous le week-end dans cet appartement, c’était en quelque sorte la punition de Gabriel pour être partie sans prévenir, d’autant plus pour m’aventurer dans un territoire ennemi et dangereux, l’académie. Il n’a pas aimé alors c’était sa décision pour me montrer que si j’ai beaucoup de liberté, je ne dois pas pour autant agir imprudemment. Je suis en train de devenir folle. Je déteste restée enfermée, ne pas sortir, ne pas m’amuser avec les autres. Je déteste lorsqu’il me traite comme une enfant. Ils ont beau avoir amené un peu de distraction ici pour ne pas que la punition soit trop dure, je les ai tous envoyé balader, brisant la nuque de ces humains qu’ils m’ont apporté sans même prendre le temps de jouer avec et leur claquant la porte au nez. Ne m’insultez pas avec ce genre de vulgaires distractions. Puisque je suis condamnée à rester ici alors laissez-moi seule.

Normalement ma punition aurait dû se lever demain, mais je crois que je les ai rendu fou autant que je le suis à briser des objets, crier contre le premier qui viendrait me voir et je vous épargnerais le reste. Je peux être intenable parfois, je déteste lorsque l’on me réprime. Lorsqu'un de mes amis strigoïs ouvre la porte, je lui balance à la figure la première chose qui me passe sous la main. Il lâche un soupire mais garde son calme, connaissant parfaitement mon caractère lorsque je suis dans cet état. Il se rapproche de mon lit et s’assoit à côté de moi, et finalement ma mauvaise humeur va rapidement laisser place à la joie avec l’annonce qu’il est sur le point de me faire.

- Habille-toi princesse, on est sur les traces d’un moroï de sang royal. On s’occupe des dhampirs, on te laisse t’amuser avec lui toute la nuit à condition que tu ne fasses plus la tête.

- Regarde ce sourire Stef, comme il brille de mille feux.


Il se moque de moi et de mon faux sourire, mais au fond je suis réellement heureuse de pouvoir enfin sortir d’ici pour aller m’amuser avec eux. J’ai horreur de l’ennui. Je ne perds pas de temps à me préparer et nous voilà déjà parti, montant à bord de ce 4x4 noir aux vitres teintées. Nous arrivons devant une boutique bien étrange, isolée de la ville. Je me demande ce qu’un moroï peut bien venir faire ici, mais après tout ce n’est pas plus mal. Moins il y a de monde, plus c’est simple. Mes amis sortent en premier, s’occupant d’éloigner certains dhampirs, combattant les autres. On vient ensuite me voir pour me dire que la voie est libre et que c’est à moi de jouer, parfait. J’entre dans la boutique dont la porte déclenche une sonnette sous mon passage, attirant le regard du moroï sur moi.

- C’est donc toi le moroï de sang royal, un peu mince mais plutôt mignon.

Il regarde autour de lui. Que cherches-tu Adrian ? C’est bien ça, n’est-ce pas ? En général mes sources sont souvent bonnes. Tu remarques bien vite en regardant derrière la vitrine que certains de tes dhampirs sont faits prisonniers, d’autres ont été tués. Tu devrais en avoir plus, des plus compétents, des plus vieux. Les strigoïs qui m’accompagnent ont plusieurs siècles et de toute façon notre nombre est supérieur au votre. Je m’approche de toi, doucement, dangereusement. Oui mon cher, tu as vu juste, je suis bien une moroï, mais je ne suis pas ton amie.

- Alors Adrian, à quel jeu jouons-nous ? Je suis généreuse ce soir, je te laisse choisir, mais tu peux oublier celui de la course poursuite, la boutique est encerclée de strigoïs.

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi   C'est juste toi et moi EmptyMer 6 Jan - 22:14

C'est juste toi et moi   Effy & Adrian
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Pourquoi es-tu parti Rhea ? Pourquoi m’as-tu laissé ? Toutes ces discussions partagées ensemble, ces secrets révélés, n’étaient-ce que de belles paroles ? Tu disais vouloir me protéger au péril de ta vie, regarde où j’en suis aujourd’hui, à me trimbaler deux zozos sur le dos. Crois-tu qu’ils sont en mesure de me protéger convenablement ? J’en doute. Savent-ils seulement mettre un coup de point ? Je pourrais aller porter réclamation. Bafoué un nom comme le mien, en me présentant deux incapables comme gardiens. Je pourrais ruiner bien des vies ainsi. Je pourrais, mais je n’ai pas de temps à perdre avec cela aujourd’hui. Et à quoi bon ? Je passe ma vie à fuir mes gardiens pour sortir en douce, au moins, ceux-ci ne seront pas dur à fuir au moment venu. Si un jour, nos chemins ce croisent de nouveau Rhea, je ne manquerais pas de t’en tenir rigueur.

Me désintéressant totalement de mes gardiens, je me concentre sur mon but à atteindre. J’ai entendu parlé d’une petite boutique dans le centre ville. Une boutique de magie noire, à ce que l’on dit. Croire en la magie noire était plus que stupide, mais j’imagine que pour un être humain, cela devait donné un peu de piquant dans sa vie. Ce n’était donc pas cela qui m’intéressait, mais bien ce qui pouvait ce cacher derrière. La magie, la véritable magie. Pas celle dont vous entendez parler dans les livres, mais celle que nous autres Moroïs possédons. Plus précisément, celle que je possédais, avec Lissa. La magie de l’esprit. Nous en savions si peu à ce sujet, que n’importe quelle occasion était la bienvenu pour tenter d’en à prendre plus. Peut-être que je trouverais quelque chose d’intéressant dans ce magasin.

J’entre dans le magasin, sans me préoccuper de savoir si mes gardiens me suivent ou non. Certains le font, d’autres préfèrent rester à l’extérieur, à eux de décider ce qui les tente le plus, moi je n’en ai rien à cirer. Je commence tranquillement mon tour, et finalement, il s’agit bien plus de babiole, que de réelle magie. J’étais à la recherche d’une dite vendeuse lorsque la clochette de la porte sonne de nouveau, annoncent une seconde cliente, qui étonnement, s’adresse à moi.  

« Mignon ? Seulement ?  Je me sens vexé »

Je ne sais pas de quelle caverne tu sors, ma belle, mais je ne suis pas seulement mignon, je suis le meilleur prétendant que tu puisses espérer. Je peux à la fois t’offrir la réputation, l’argent, le luxe, et une place direct au trône. N’est-ce pas tentant ?  Je suis sur que tu n’as pas pensé à toutes ces choses avant d’ouvrir la bouche. Cependant, je n’ai pas prêté attention aux circonstance avant d’ouvrir la mienne. Que se passe-t-il ? Je remarque rapidement que ce qu’elle venait de dire était vrai, en effet. Mes gardiens que je pouvais apercevoir à travers la vitrine étaient au prise avec des Strigoïs, et clairement à leurs désavantages. Quand je vous disais que j’aurais mieux fais de me défendre seul, ce n’était pas une exagération. Si je ne ressors pas de cette altercation vivant, je viendrais te hanter jusqu’à la nuit des temps, Rhea. Pourquoi faut-il toujours que les emmerdes s’abattent sur moi ?

« Un jeu ? »

Plutôt étonnant comme proposition. Ta présence, autant que celle de ces monstres, équivalait à une menace de mort, flottant au dessus de ma tête. Et avec cela, tu voulais que je te propose un jeu ? N’est-ce pas beaucoup me demander ? Même avec un jeu où j’étais sur de gagner, je ne pouvais être certain de m’en sortir vivant, et très franchement, je voyais mal quel jeu,  je pourrais lui proposer. Mais après tout, pourquoi pas ?  Qu’avais-je à y perdre, si ce n’est la vie ? Oui, cela était sans doute un peu dingue, mais les rumeurs ne disaient-elles pas que j’étais fou ?


« Je te propose une partie de cache-cache, si je te trouve, tu seras dans l’obligation d’admettre que je suis au-delà, d’un simple, mignon, et de me laisser partir.. Si tu gagnes, et que je ne parviens pas à te trouver,  et bien j’imagine que tu as déjà un plan  de prévu pour moi, sans quoi tu ne serais pas venu me trouver »


C’était un gros risque que je prenais, mais peut être ma seule chance de ressortir de ce magasin en vie, alors quitte à mourir d’ici peu, je pouvais toujours essayer.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi   C'est juste toi et moi EmptyJeu 7 Jan - 18:04

C'est juste toi et moi
Adrian et Effy


J’ai tellement envie de m’amuser aujourd’hui, que je ne sais pas si ma future victime a de la chance ou doit être à plaindre, nous le verrons bien au fil de la soirée. Ainsi donc je vais pouvoir jouer avec un moroï de sang royal. Se pourrait-il que ce soit mon anniversaire et que je ne m’en sois pas rendu compte ? Impossible, je sais toujours quand tombe mon anniversaire et d’ailleurs les autres aussi vu le nombre de fois où je leur rabâche cette information. Enfin, quoi qu’il en soit j’aime particulièrement ce genre de journée, même si elle a plutôt mal commencé puisque j’étais enfermée dans cette maudite chambre, mais je compte bien me rattraper maintenant. Les garçons ne perdent pas de temps pour sécuriser les alentours, ou les rendre hostiles, à voir selon le point de vue. Quant à moi, et bien je rencontre pour la première fois Adrian Ivashkov, et franchement ce type n’a rien d’impressionnant. Au vue de toutes les rumeurs qui court à son sujet, j’admets que je m’attendais à mieux.

- Je ne peux que dire mignon pour les petits êtres fragiles dans ton genre, les Don Juan se sont les strigoïs avec qui je vis.

Veux-tu continuer de faire le malin maintenant que tu connais cette information ? Continues après tout, cela m’amuse. Je sais quel genre d’homme tu es Adrian, il me suffit de te regarder pour le savoir. Tu es un homme prétentieux qui pense que le monde lui doit tout. Tu aimes séduire les femmes, tu n’aimes pas que l’une d’entre elles puissent ne pas te désirer, c’est pourquoi tu t’es senti vexé. Tu penses pouvoir tout acheter par l’argent, mais tu n’achèteras pas ta survie ce soir. Je me fiche de qui tu es, de ce que tu vaux ou de ce dont tu es capable au lit. On m’a donné une mission pour faire passer un message à ta famille, alors je l’exécute. Je pourrais me contenter de te torturer, mais comme je l’ai dit, je suis d’humeur à m’amuser ce soir, alors que dirais-tu d’un petit jeu mon mignon ?

- C’est ça, un jeu, tu as bien entendu.

Tout en prononçant ces mots, je m’assois sur une table, laissant flotter mes jambes en l’air tout en continuant de l’observer. J’espère que tu es en pleine réflexion d’un jeu, parce que si c’est moi qui choisis, crois-moi il ne te plaira pas. Je patiente donc quelques secondes pour avoir sa réponse. On dirait qu’il accepte mon offre, tant mieux, on devrait bien s’amuser. J’admets que je suis moins fan de la partie de cache-cache, mais après tout, puisque je l’ai laissé choisir librement, je vais donc accepter sa proposition mais en modifier légèrement son contenu. J’esquisse un sourire et descends de la table, me rapprochant de lui jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres de son corps.

- Va pour la partie de cache-cache, sauf que c’est toi qui te cache et moi qui cherche. C’est toi la victime mon mignon, c’est donc plus logique que ce soit toi qui te caches pour ta survie.

Tu ne t’attendais quand même pas à ce que j’accepte de me cacher ? Je veux toujours avoir le meilleur rôle dans un jeu, estime-toi déjà heureux que j’ai accepté celui-ci. Je m’approche encore plus près de lui, de façon à ce que ma joue frôle la sienne et que mes lèvres soient tous près de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots.

- A ta place je trouverais une bonne cachette, car tu n’aimeras pas ce que je te ferais lorsque je te trouverais.

Je me recule doucement de lui, mordant sa joue au passage. Surpris ? Dis-toi que si ce coup-ci tu n’as pas eu mal, le coup prochain risque d’être bien moins appréciable. Si tu me prends pour une folle Adrian, dis-toi que tu n’as encore rien vue de ce dont je suis capable. J’esquisse un sourire alors que je plonge mon regard dans le sien pour le mettre au défie. J’espère que tu es prêt mon mignon parce que la partie commence. Je ferme les yeux et me retourne, commençant le décompte.

- Tu as 30 secondes pour trouver une cachette. 29. 28. 27. 26...

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi   C'est juste toi et moi EmptyDim 8 Mai - 23:18

C'est juste toi et moi   Effy & Adrian
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

[size=41]❆ [/size]
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Pourquoi est-ce que j’ai choisi cette journée pour m’aventurer à l’extérieur de l’académie ? De toute façon, est-ce que la date aurait changée quelque chose à la mésaventure qui m’attend ? Je crois que je ne suis pas une cible au hasard, alors attendre une journée de plus, voir même une semaine de plus pour sortir n’aurait rien changé, elle me serait tout de même tombée dessus, reste à voir si je ne peux pas la faire changer d’avis sur mon compte, après tout, je ne perds rien à essayer.. La drague fonctionne sur les autres femmes, pourquoi pas sur elle, je connais mes atouts en matière de sexe, elle ne pourrait pas résister à l’envie d’en redemander. Alors dire de moi que je suis juste mignon.. je ne peux qu’en être vexé. Depuis quand une femme se permet-elle de penser que je suis mignon ? Je ne suis pas mignon, je suis sexy, un dieu en matière de plaisir, je ne permettrais pas que l’on remette ma parole en doute à ce sujet, pourtant, lorsqu’elle termine en précisant que pour elle, un véritable homme, c’est les Strigoïs avec lesquels elle habite, je crois que je n’ai plus aucune envie de faire le malin.. Dans quel merdier est-ce que je me suis encore fichu ? Être le neveu de la reine pouvait avoir ces avantages, mais aussi, bien des inconvénients.. je me serais bien passé de toutes ces confrontations, qu’il s’agisse de Strigoï, ou même de leurs alliées. Est-ce que je dois pour autant me taire, et attendre qu’elle décidé d’en finir avec moi ? Ce ne serait pas dans mes habitudes, et quitte à mourir, autant que je le fasse dignement, je ne perds rien à tenter de m’attirer ces faveurs.

« Tu ne peux pas te permette de critiquer, tant que tu n’as pas goûter, ma jolie »

Est-ce que j’aurais des regrets à coucher avec une femme qui souhaite me faire la peau ? J’imagine que pour ma survie, je n’aurais aucun scrupule à envisager toutes les possibilités, et pour l’instant, c’est la seule qui me vient à l’esprit.. cela marche avec toutes les femmes, pourquoi résisterait-elle ? Et voilà qu’elle me propose de jouer à un jeu.. es-tu sérieuse ? Crois-tu que c’est le bon moment pour cela ?  Je te fais du rentre dedans, je t’offre mon corps, et toi, tout ce qui t’intéresse, c’est de jouer à un jeu ? Tu veux me vexer pour de bon ? J’admets que pendant un instant, j’ai été tenté de lui renvoyer son idée de jeu à la figure, et lui faire comprendre mon point de vu, mais j’imagine que si je souhaites avoir une petite chance de survive, vaudrait mieux que je la ferme, et que j’accepte son offre. Un jeu donc, j’espère que ma proposition te conviendra, car je n’ai passe l’intention de changer de jeu, à moins que tu ne changes d’avis pour que nos deux corps se retrouvent, là, je ne verrai aucun inconvénient.. m’as cela n’a pas l’air d’être à l’ordre du jour. Ce n’est pas grave, je ferais sans cela, et je tenterais de remporter cette partie, car je n’ai aucune envie de connaître l’idée que tu as derrière la tête, et qui s’avérera sans doute une mauvaise chose pour moi.

Tu acceptes mon offre de jeu, ce qui est plutôt une bonne chose pour moi, mais tu tiens cependant à revoir les règles.. Pourquoi ne souhaitais-ru pas te cacher ? Je suis presque certain que tu aurais trouvé une très bonne planque, et que j’aurais mis un certain temps avant de te trouver, voir même que j’aurais abandonné. Cela aurait été à ton avantage, alors que là, si je trouve cette planque où tu ne pourras jamais me trouver, tu perdras la partie, et tu seras obligé de me laisser partir. J’imagine que je n’ai pas à me plaindre, si je trouve cette fameuse cachette, je serais en sécurité. J’imagine qu’il ne me reste plus qu’à trouvé mon terrain de jeu..

« Cela me semble un bon compromis, je tiens juste à imposer une petite règle.. aucune triche, tu n’uses pas de tes amis les Strigoïs pour me trouver, tu cherches, comme une grande »

Est-ce que je suis fou de la provoquer ? Sans doute, mais je m’en fiche, je ne tiens pas à prendre le risque qu’elle triche, et qu’elle me retrouve trop facilement, et de toute façon, je ne rentrerais pas dans mon rôle de victime, qu’elle semble m’attribuer.. Du moment qu’il me reste une chance de m’en sortir vivant, je ne deviendrais pas la victime. Est-ce que tes paroles sont censé me faire trembler ? Je crois quand d’autre circonstance, cela aurait effectivement était le cas, mais l’adrénaline qui m’a gagné m’empêcher de trembler face à elle, et de prendre la peine conscience de ce que je suis en train de faire, tout ce que j’ai en tête, c’est trouver une cachette digne de ce nom, pour assurer ma survie. Je suis surpris par ces dents, qui claque contre ma joue, comme une menace. J’imagine que je dois comprendre que tu as hâte de me faire la peau ? Crois-moi, je ne te laisserais pas faire. Je tiens à vivre encore de longue année, et j’ai des personnes qui me sont chers, et que je ne peux pas abandonner tout de suite. Trente secondes pour me cacher, tu as cru que j’étais aussi rapide que tes amis ? Je ne suis qu’un moroï au cas où tu l’aurais oublié, et tout comme toi, je n’ai pas l’entraînement pour me déplacer de manière rapide et fluide. Je l’entends décompté, faut croire qu’elle ne plaisante pas, et que j’ai intérêt à me dépêcher, et avec tout ça, j’ai toujours pas d’idée de cachette, super !

Soyons un peu malin, rien ne m’empêche d’user du peu de temps qu’il me reste pour la perdre, et laisser de mauvaise piste.. je me dirige vers l’avant du magasin, sans être discret, je renverse même une lampe, dans un coin de la boutique, qui se fracasse sur le sol, j’espère qu’elle se fera avoir à mon piège. Lorsqu’il ne me reste plus qu’une quinzaine de seconde, je me dépêche à traverser de nouveau la pièce, cette fois, de manière plus discrète, jusqu’à ce qui ressemble un peu à l’arrière boutique. Je trouve un gros carton, derrière le bureau, deux en faite, mes le premier est trop étroit pour que je m’y cache, cependant, le second est suffisamment gros pour, alors je ne perds pas de temps, et abaisse le carton à la dernière seconde, espérant qu’elle n’a aperçu aucun mouvement de dernière minute et que j’ai toutes mes chances pour m’en sortir. De toute façon, je n’ai plus qu’à attendre, mon sort repose entre ces mains, soit elle me trouve, et je suis foutu, soit elle déclaré forfait, et j’ai encore une toute petite chance qu’elle me laisse repartir.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

C'est juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi   C'est juste toi et moi EmptyMer 11 Mai - 13:36

C'est juste toi et moi
Adrian et Effy


Je commence à bien apprécier ce moroï, il est aussi vantard que moi sur le point de vue sexuel, Effy au masculin, de quoi m’amuser d’autant plus. N’espère pas pour autant que ta provocation te permettra d’avoir la vie sauve, je n’ai pas encore choisis sur ce que j’allais te faire, peut-être ne te tuerais-je pas après tout, mais ton sang finira par couler, que tu le veuilles ou non. Si tu es un si bon coup, peut-être que je t’épargnerais la vie, nous verrons cela. Je laisse toujours une chance à ceux qui m’impressionnent, même les moroïs de famille royale, estime-toi donc heureux d’être tombé sur moi, ça aurait pu être pire. Ma main glisse le long de son torse alors que mon sourire continue d’étirer mes lèvres.

- Nous verrons bien si tu es capable de me surprendre.

Je termine cette phrase en laissant ma main glisser vers son entre-jambe avant de finalement la laisser retomber le long de mon corps. Es-tu réellement prêt à vendre ton corps pour avoir la vie sauve ou as-tu au fond envie d’une partie de sexe avec moi ? Difficile de savoir, mais puisque tu proposes, pourquoi me retenir ? Enfin j’ai toujours aimé faire un petit jeu avant le sexe, alors je ne ferais pas d’exception pour toi. Alors mon mignon, quel jeu choisis-tu ? Cache-cache ? Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas participé à une telle partie, mes jeux ont tendance à être beaucoup plus douloureux. J’accepte donc sa proposition à condition que ce soit lui qui se cache et non l’inverse, de toute façon il n’a pas vraiment le choix. Il accepte à son tour, me demandant de ne pas tricher en faisant participer mes amis les strigoïs qui attendent dehors. Est-ce que tu les crains ? Tu as bien raison, mais ne t’inquiète pas, tu as déjà bien à craindre de moi seule.

- Je n’ai pas besoin de strigoïs pour m’aider à te trouver.

Tu le constateras bien assez vite par toi-même. Maintenant que les règles sont fixées, je lui laisse trente secondes pour se trouver une bonne cachette. Je sais, c’est peu, mais je n’ai pas envie de passer ma soirée à compter alors il faudra faire avec. Je l’entends faire un sacré bouquant alors que le décompte continue. Soit il n’est vraiment pas doué, soit il est plus malin qu’il n’en a l’air. De toute façon l’un ou l’autre il perdra la partie.

- Zéro.

Je me retourne, regardant autour de moi pour voir s’il n’y aurait pas un quelconque mouvement. Rien. Un sourire se dessine sur mon visage, la partie peut commencer. Je ne bouge pas de ma place, j’ai dit que je ne ferais pas intervenir les strigoïs, pas que je n’utiliserais pas mes pouvoirs. Je fais déplacer les objets et meubles, les faisant voler à travers la pièce de part et d’autre, me moquant bien de la casse. J’ai bon espoir de le trouver ainsi ou de lui faire suffisamment peur pour qu’il finisse par se trahir. Les minutes s’écoulent et la boutique ne ressemble déjà plus à rien mais je ne l’ai toujours pas trouvé. Mon regard se pose alors sur le bureau à l’autre bout de la pièce que je fais voler et s’éclater contre un mur. Il ne reste plus grand-chose à soulever hormis un autre meuble derrière moi et ces quelques cartons en face. J’opte pour les cartons.

Je les fais voler un à un, les envoyant se cogner contre l’un des murs jusqu’au dernier. Tiens tiens ce carton est étrangement plus lourd que les autres. Un mauvais sourire se dessine sur mes lèvres. Je le fais voler lui aussi pour avoir le même trajet que les autres. Le carton cogne contre le mur avant de renverser ce qu’il y a dedans, soit un Adrian chutant vers le sol tout droit vers un tas de débris et de morceaux de verres. L’atterrissage n’a pas dû être tendre, mais ça ce n’est pas mon problème.

- Trouvé.

Je m’approche de lui alors qu’il est encore par terre, m’asseyant à genoux pour me mettre à sa hauteur alors que mon doigt glisse sur son arcade où un filet de sang à couler. Je récupère un peu de son sang sur mes doigts avant de le porter à mes lèvres. Je dois dire que tu as bon goût pour un membre de mon espèce, peut-être est-ce parce que tu es de famille royale ? Je ne suis pas sûre que ça change le goût du sang. Je commence alors à faire glisser l’une de mes manches le long de mon épaule pour découvrir un peu plus ma peau, continuant de fixer le moroï d’un air provocateur alors que je me mords la lèvre inférieure.

- Peut-être que si tu arrives à m’impressionner, je ne te ferais pas trop mal. Penses-tu être à la hauteur, Adrian Ivashkov ?

code par slana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi   C'est juste toi et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste toi et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une soirée entre frères | Gabriel & Jake
» Les liens de Princesse Vasilisa Dragomir, mais appelez moi juste Lissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Rue piétonne :: Boutiques-
Sauter vers: