Partagez | 
 

 Julian Turner [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Julian Turner [libre]    Lun 26 Oct - 0:03




... ...


feat. Julian McMahon


LIBRE ~ PRIS ~ RÉSERVER  

Date de Naissance : 2 février 1605 ~ Lieu de Naissance : Missoula
Âge : 410 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï






Son Histoire

Julian est né XVIIème siècle, à Missoula. Accepté très jeune au sein de l’académie en tant que Dhampir, il travailla avec acharnement pour devenir gardien et figurer parmi les meilleurs d’entre eux. Avec le temps, ses performances se développèrent à tel point qu’il intégra l’élite des Dhampirs de Saint-Vladimir et fut intégré dans le plus grand secret à des missions périlleuses mises en place dans le but de détruire les Strigoïs. Un jour, on lui attribua une nouvelle équipière : Emma Spencer. Elle avait été la première à réussir à passer l’examen de gardien en tombant face à lui. Mais il n’avait pas prémédité l’amour qu’il allait éprouver pour elle. Après plusieurs années passées à faire équipe, il finit par lui avouer ses sentiments. Tous deux avaient conscience de ce qu’il adviendrait si jamais on découvrait leur histoire, mais ils acceptèrent de prendre le risque. Un an plus tard, leur secret finit par être découvert, et il fut convoqué dans le bureau de la directrice de l’académie avec un choix à faire. Personne ne sut jamais ce qu’il se passa ce jour-là, mais il décida de conserver sa place de Dhampir, au détriment d’Emma. Un an passa durant lequel il s’en voulut terriblement du choix qu’il avait fait, mais la vengeance de sa belle le rattrapa, et il découvrit avec horreur qu’elle s’était transformée en l’une des créatures qu’ils avaient passé leur vie à chasser. Il passa les trois jours les plus interminables de sa vie, torturé des plus horribles manières par celle qu’il aimait. Alors que la vie le quittait, quelque chose d’inattendu se produisit. Un Strigoï qui passait par là le transforma. Il ne sut jamais de qui il s’agissait car il était seul au moment où il se réveilla et découvrit ce qu’il était devenu. L’acceptation de son nouveau statut fut au départ très difficile à accepter, mais il finit par y prendre goût à sa plus grande surprise. L’attrait du pouvoir avait été plus fort que ses principes. Julian passa les siècles suivant à œuvrer dans l’ombre et à apprendre à se maîtriser, se découvrant un talent inné en tant que fin stratège, jusqu’à ce que le jour soit venu de retrouver celle qu’il avait jadis aimée et qui l’avait laissé pour mort. Il se doute qu’elle voudra le tuer en apprenant qu’il est toujours en vie, mais il sait également qu’il est le seul à qui elle a jamais donné son cœur. Cherchera-t-il à la reconquérir ? A se venger ? Ou bien à jouer sur les sentiments qu’elle éprouvait jadis pour lui afin de la manipuler ? Affaire à suivre...



Ses relations




Emma Spencer

Son ancien amour

Elle a été son équipière durant de longues années, mais également son grand amour. Avec elle il a vécu les plus beaux instants de sa vie pour l'avoir aimée comme personne, mais aussi les pires. Il ne lui a jamais révélé la raison de sa trahison et a failli perdre la vie à cause de sa vengeance. Elle ignore qu’il est toujours en vie, mais il a gardé un œil sur elle, préparant dans l’ombre son retour. Aujourd’hui le temps est venu pour lui de la retrouver, mais pour quelle raison ? L'aime-t-il encore ? Ou cherchera–t-il à profiter des sentiments qu’elle avait pour lui afin de la manipuler pour arriver à ses fins et lui interdire toute forme de bonheur possible ?


Lucian O'Brien

Son ennemi

Il ne le connait pas réellement, mais il l’a aperçu au moment de sa capture avec Emma. Il sait que Lucian a aidé la jeune femme dans sa tâche, peut-être même est-il celui qui l’a transformée. Une chose est sûre, ces deux-là ont quitté la ville ensemble et ils ont un lien particulier. C’est pourquoi Julian fera tout pour le briser. Il sait que Lucian risque d’être une gêne pour mener à bien ses plans, quels qu’ils soient, c’est pourquoi il devra trouver le moyen de le sortir définitivement de la vie d’Emma. S’il a l’occasion d’éliminer ce dernier, il ne s’en privera.



Code par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Julian Turner [libre]    Lun 26 Oct - 0:07

Comme prévu *tape Emma* Je réserve ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Julian Turner [libre]    Mar 29 Déc - 15:12

Scénario de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Julian Turner [libre]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Turner [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Julian Morris - Libre
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Ils sont à bords-
Sauter vers: