Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Regrets éternels ¤ Gallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 16:36

Un lien avec Rachel ? avec comme idée de partir sur des similitudes qu'il y a entre Gallen et le père de Rachel qui se sent lui aussi coupable de ne pas avoir pu protéger la personne auquel il tenait, faute de cela, il est parti. Je pense que Rachel aurait pu lui faire visiter Saint Vladimir, qu'ils se soient entraînés ensembles pourquoi pas sinon mais que du coup, il pourrait lui venir vers elle, ou elle tenter de le réveiller, pour qu'il se bouge un peu au lieu de continuer à faire son grognon. Comme tu veux, ou si tu as d'autres idées, je suis aussi preneuse.

Après sinon, tant que j'y suis (j'ai la flemme de changer de fiche  66564 ), je veux bien un lien Rachel/Alec plus positif, je pense, l'histoire d'un soir pourquoi pas si tu es tentée sinon, je développerai en fonction de tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:03

Un lien avec Abraham ? Et/ou Emily ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 20:59

ça fait un bout de temps désolée...
Carole :
Je ne comprends pas trop le truc dont tu me parles avec le père de Rachel et Gallen ainsi que l'influence sur Rachel alors bon xD
Explique moi par skype, ça ira plus vite je pense ^^

Pour Alec, ça va pas être possible ça. Alec était totalement amoureux de Callie et totalement concentré sur sa soeur. Quand Callie a disparu, il s'est autodétruit jusqu'à frapper à la porte de Chloé qui l'a sauvé et avec qui il a entamé une relation. Je pense que dans sa vie, il n'y aura que ses deux femmes qui l'auront connu (sauf sa première fois mais bon, je vois mal Rachel l'être sans vouloir te vexer). Et pour un lien positif avec Alec, ça va vraiment être dur parce qu'il ne supporte pas les Dhampirs, il les hait parce qu'ils sont responsables de la disparition de Callie, il n'y a pas de liens positifs possibles là. Surtout s'ils se sont connus dans le passé d'Alec.

Romane :
Et pourquoi pas les deux ? ^^ Même tous les autres persos que tu veux Razz
Déjà des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 18:29

Liens ajoutés :
- Femmes : Mia, Arthémis, Effy, Alianova, Sorina.
- Hommes : Hector, Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regrets éternels ¤ Gallen    Regrets éternels ¤ Gallen  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets éternels ¤ Gallen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Défis de Gallen
» Continuer à avancer et vaincre à tout prix ¤ Gallen Kostas
» Ecrivons leurs histoires : Alec ¤ Alistair ¤ Amaëlle ¤ Arwen ¤ Christian ¤ Daniel ¤ Gallen ¤ Jake ¤ Julian ¤ Lilith ¤ Owen ¤ Peter
» Cours contre la montre pour gagner contre le destin | Gabriel & Gallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: