Partagez | 
 

 Peter Johnson ft. Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Peter Johnson ft. Henry Cavill   Dim 11 Oct - 16:02




Peter Johnson


feat. Henry Cavill


LIBRE ~ PRIS ~ RÉSERVER  

Date de Naissance : 1978 ~ Lieu de Naissance : Nevada
Âge : 28 ans d’apparence - 37 ans ~ Statut : Célibataire ~ Groupe désiré : Strigoï
Élément (pour les Moroï) : /






Son Histoire

Deux familles ont toujours été proches de génération en génération, les Lewis et les Johnson.
Peter était un humain travaillant en tant que militaire.
Il a rejoint l’unité de détachement 101, groupe spécial chargé de s’occuper des strigoïs appelés selon eux "les hommes de la nuit".
Avec ses collègues ils chassent les strigoïs, les traquent et en capturent certains pour les offrir à des scientifiques qui travaillent en parallèle avec eux.
Il participe à une expérience scientifique pour obtenir l’immortalité sans avoir à devenir un monstre. L’expérience est un échec, il se transforme en strigoï avec huit autres personnes.
Il continue de travailler pour les militaires jusqu’à aujourd’hui mais désormais en tant que strigoï.
La nouvelle unité composée de strigoïs continue de protéger les humains et si jamais ils se nourrissent d’eux, ils doivent être capables de se contrôler pour ne pas en tuer. En général ils privilégient les poches de sang pour éviter tout problème.
On l’envoie à Missoula pour garder un œil sur Nathaniel et l’aider à rayer les noms d’une liste de cibles à abattre, soit les plus vieux strigoïs de la ville.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter par mp. Je vous conseille aussi de lire la fiche de Nathaniel Lewis pour plus de détails en matière de dates, de la liste et autour de ce qu’il se passe à la base. Fiche disponible ICI.




Ses relations




Nathaniel Lewis

Lien fraternel en danger

Ils ont grandi ensemble, vécu ensemble et ont suivi le même parcours. Ils ont commencé à travailler en tant que militaire à deux et ont fini dans cette unité spéciale à deux. Toujours ensemble, ils deviennent tous deux cobayes pour cette expérience scientifique et se transforment le même jour en strigoïs. Leur relation se dégradera peu à peu à partir de cette nouvelle vie, plus précisément à partir de l’instant où Nathaniel commencera à laisser quelques cadavres derrière lui. Ils se seront perdus de vus durant plusieurs mois mais Peter est envoyé à Missoula pour l’aider dans sa mission liée à la liste et le surveiller. Soit il aide Nathaniel à retrouver le droit chemin, soit il devra se charger de le tuer.


Chloe Procellam

Quitte ou double

C’est à partir d’elle que Nathaniel a commencé à virer du mauvais côté, à partir de l’instant où il a goûté à son sang et ce à même sa peau. Deux solutions. Soit Peter s’allie avec Chloe pour aider Nathaniel à redevenir l’homme qu’il était avant, soit il convainc la dhampir que son amant a changé et s’allie avec celle-ci pour l’éliminer. En revanche, si jamais il s’avère que la dhampir n’est pas dans son camp, il n’hésitera pas à se servir d’elle pour avoir Nathaniel. Dans la guerre toutes les armes sont bonnes.



Emma Spencer

Cible numéro un

Elle est son ennemie numéro un à abattre, cette femme qui tente de ramener Nathaniel dans son camp, cette strigoï qui tente de le convaincre d’oublier quel est son véritable but pour devenir un monstre comme eux. Il a bien l’intention de la tuer avant qu’elle n’emmène celui qu’il considère comme son frère vers un chemin auquel il n’y aura pas de retour possible. Il fera d’une pierre deux coups en la tuant, rayer un nom de la liste et sauver Nathaniel de ses griffes.


Eurielle Meyer

Une traître à éliminer

Un nom sur une toute autre liste, celle des traîtres. Lorsque l’on travaille pour l’armée, on ne lui tourne pas le dos sans risque de représailles. Ils ont été des partenaires de terrain durant un temps mais au fond ils se seront toujours méfiés l’un de l’autre. Si elle parvient à convaincre Nathaniel de lui laisser la vie sauve, elle n’aura pas la même facilité avec lui. Tourner le dos à l’unité aura été l’erreur qui lui aura permis d’avoir l’autorisation de la traquer et de l’éliminer.



Code par Slana
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Johnson ft. Henry Cavill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Ils sont à bords-
Sauter vers: