Partagez | 
 

 Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll   Sam 10 Oct - 10:00




Irys Warner-Collins


feat. Deborah Ann Woll


LIBRE ~ PRIS ~RÉSERVER

Date de Naissance : 1959 ~ Lieu de Naissance : Etat Unis
Âge : 56 ans ~ Statut : Célibataire~ Groupe désiré : Strigoï
Élément (pour les Moroï) :...






Son Histoire

Chaque famille a ses petits secrets. Irys est celui de sa famille. La vingtaine passée, elle c’est délibérément transformer en strigoï pour embrasser l’immortalité. Elle voulait parcourir le monde, ne plus avoir peur de rien, ce que l’empêchait de faire ses parents, et ses sentiments pour sa petite soeur adorée la poussait à rester pour toujours veiller sur elle. Mais un jour, après une énième dispute avec ses parents sur son attitude débauchée, Irys fit le grand saut, rejoignant son petit ami de l’époque pour lequel elle ne ressentait pas grand-chose et le vida de son sang et disparut de la circulation. Les Warner-Collins n’entendirent plus jamais parler d’elle.

Pendant toutes ces années, Irys a réalisé son rêve, traversé le monde, tué, et c’est considérablement enrichi. Ce prenant de passion pour tout ce qui relevait de l’effraction, elle se lança dans le receler d’oeuvres d’art.

Ce personnage est assez libre hormis son apparenté avec la famille Louenn et les liens prédéfinis. Je l’imagine assez noire, sanguinaire, provocatrice, une femme-vampire par excellence se fichant pas mal de ce que les autres pensent d’elle et des cadavres accumulés, après je laisse libre cours à votre imagination.



Ses relations




Isatys Louenn

Petite soeur

Isatys, sa petite soeur, leurs parents ont toujours aimé les fleurs. Leur en donnant un nom à chacune. Isatys a pendant longtemps été la prunelle des yeux d’Irys, mais elle ne supportait plus sa vie alors là quittée. Isatys ne lui a jamais pardonné, considérant sa soeur aînée comme un monstre, allant jusqu’à nier son existence. Son mari et sa fille n’ont jamais eu vent d’elle, et elle ne le fera jamais, surtout en découvrant chaque jour des similitudes tournantes entre sa soeur et sa fille, sans savoir à quel point cela va avérer fatal pour sa fille.


Isallys Louenn

Nièce

Tant de ressemblance, tant de point commun. Isallys aurait pu être sa fille et non celle d’Isatys. Comme elle, Isallys a choisi de rejoindre les rangs des immortelles, ce qui ravit Irys, elle trouve en Isallys la fille qu’elle n’a jamais pu avoir et de tel lien est rare chez les strigoïs. C’est ce que lui offre sa nièce en choisissant de devenir strigoï, une famille du sang.


John O'Neil

Bourreau des coeur

C'est sa mère qu'il aimait, sa mère qui à choisit un moroï à sa place, lui permettant d'avoir une belle fille et deux petites filles, dont une choisissant le chemin de l'éternité. Une ressemblance magnifique avec sa mère, sans en être le portrait craché comme peut l'être Isallys. Une nouvelle obsession ? Ou une simple connaissance à parcourir ? Seule ses émotions et sa personnalité à elle face à lui pourront déterminer les choses.


Lucian O'Brien

Possesseur du secret

Ils se sont rencontré au début de la nuit éternelle d'Irys, il est devenu sans qu'elle ne le sache, le maitre chanteur de sa soeur, et aujourd'hui l'amant de sa nièce. Beaucoup de détails pousse Irys à reprendre contact avec lui, cherchant à découvrir l'homme qu'il ai réellement, ce qu'il peut apporter à sa famille ou les détruire. Malgré sa froideur, quelque chose en Isallys la pousse à l'apprécier et la protéger, et elle le fera, même si elle doit tout faire pour tuer Lucian pour ça.


Adalrik Turquetil

Sympathique concurrent

C’est en parcourant le monde qu’ils se sont rencontrés. C’est d’ailleurs lui qui lui a transmis son amour de l’art, elle marche dans ses pas. Elle s’amuse à l’imiter parfois, améliorant certaine de ces techniques. Sur le marché, il est son concurrent le plus vivace, mais aussi celui qu’elle apprécie le plus. Elle lui est loyale comme il lui est fidèle dans ses achats. L’un et l’autre font la bonne paire et arrivent à se faire mutuellement confiances. C’est une amitié forte mais distante qui existe entre eux.


Dave Louenn

Beau frère

Certain secret peuvent détruire des vies, en empoissonner d'autre. Avoir une belle soeur et ne pas le savoir, la croiser au détour d'une rue, vous annonçant la nouvelle sans comprendre que depuis tant d'années votre épouse vous cache quelque chose d'aussi important sur elle même et ceux en plein divorce, rien ne telle pour envenimer les choses, et c'est ce que cherche Irys, faire de la vie de sa petite soeur un cauchemar, en commençant par son mariage.



Code par Slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll   Dim 11 Oct - 16:19

Scénario reservé
Revenir en haut Aller en bas
 
Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll
» (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE
» Kara Killers
» ASHER, Gabriel - 5ème année
» (f/pris) DEBORAH ANN WOLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Ils sont à bords-
Sauter vers: