Partagez | 
 

 I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Dim 4 Oct - 19:58




Skylar Sawson


feat. Anna Kendrick

Date de Naissance : 3/12/1996 ~ Lieu de Naissance : Missoula
Âge : 17 ans ~ Statut : célibataire ~ Groupe désiré : Moroï
Elément (pour les Moroï) :Air


Caractère, -On vous décrit comme étant: franche, lunatique, fière, autoritaire, bagarreuse, bornée, désobéissante (tant que ça ne vous met pas en danger évidemment), impulsive, égoïste, capricieuse, on dit aussi qu'il est plus facile de faire la liste de vos défauts que celle de vos qualités. Ainsi que vous êtes  jalouse et séductrice, et que vous détestez lorsqu'on vous résiste. Qu'en amour vous préférez et briser les cœurs, mais que jamais on ne brisera le votre. Est-ce vrai?

- Oui et alors? On vous a pas dit aussi de ne pas me marcher sur les pieds? De toute façon, elle sert à quoi votre interview? C'est pourquoi? Pour que les gens savent qui je suis vraiment? De toute façon ils ne m'aiment pas et je ne les aimes pas. J'ai mes amis et ça me suffit. Je sais même pas pourquoi je suis venue... Salut.

Et voilà ce qui se passe quand quelqu'un essaie d'en apprendre plus sur Skylar, elle s'énerve et laisse la personne en plan. En fait pour tout dire à chaque fois qu'on l'interview pour le journal on énumère d'abord ses défauts pas étonnant qu'elle parte comme ça ! Elle a des qualités comme la loyauté envers ses amis, son autodidactisme, c'est aussi une mélomane, intelligente et euh... Non en fait, tout ce qu'elle veut c'est maîtriser mieux son élément peut importe les moyens, elle ne veut plus être faible.
Son physique Elle est plutôt jolie avec ces yeux bleus souvent encerclés de nois, ces cheveux qui sont souvent détachés mais qui ne sont pas en pagaille pour autant. Elle est plutôt petite, en effet, elle ne mesure que 1m57 ! Mais elle sait comment se mettre en valeur avec des talons, même si ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus.



Son Histoire

Racontez nous sa vie Skylar est née un 3 décembre, de deux parents Moroï tous deux spécialisés dans la maitrise de l'air. Elle n'a jamais connue son père qui est mort avant sa naissance. Mais pour compenser le manque de son père et les absence à répétition de sa mère, Skylar pouvait compter sur son frère Damon, de huit ans son aîné, et leur Gardienne Estrella qui les gardait à la résidence des Sawson non loin de Los Angeles. Si Damon était calme et posé, Skylar était colérique et impulsive, c'était un petit diable sur patte. Mais malgré leurs différences d'âge et de caractère, les deux enfants étaient très proches et s'adoraient. Mais Damon dû partir pour continuer ses études. Skylar ne supporta pas de voir son frère partir et même si elle avait alors 11 ans, la jeune fille pleura à chaudes larmes. Pour extériorisé sa colère, elle lança à l'autre bout de la pièce tout ce qui lui passait sous la main.  Sa mère n'était jamais à ses côté (même si elle était à l'internat de ST.Vladimir, sa mère ne faisait pas d'effort pour prendre des vacances lorsque sa fille n'avait pas cours) et son frère partait dorénavant faire des études !  Skylar se sentait seule et abandonnée.

Skylar se referma sur elle-même. Elle se consacra sur ses études et était très intelligente, mais elle avait tendance à repousser les autres et certaines personnes n'aimaient pas ça. Un jour, des Moroïs de sang royal imbues d'elles-mêmes, décidèrent que Skylar n'avaient pas à leur parler comme ça. Alors, elles vinrent la voir et lui proposèrent de devenir amies. Skylar accepta mais se méfia légèrement. La première chose qu'elles firent fut de dire à Skylar qu'elle devait améliorer son style vestimentaire et surtout sa coiffure. Alors elles prirent une paire de ciseaux et  lui coupèrent les cheveux très court avant de la ruer de coups. Skylar s'énerva et les repoussa avec se pouvoirs avant d’assommer ses oppresseurs et de s'enfuir, les larmes aux yeux. Notre héroïne fût convoquée dans le bureau du directeur qui ne voulu pas écouter ce que lui disait la jeune fille. Que vos la parole d'une adolescente de 15 ans avec un tempérament de feu contre celles d'une bande de Moroïs royales beaucoup plus âgée et calme d'ordinaire. La rumeur se rependit comme quoi Skylar était un monstre qui s'amusait à frapper des innocents. Skylar ne supporta pas de se sentir aussi faible et elle alla voir un Strigoï, qui en échange de son sang kidnappa les quatre fillettes à l'origine de la rumeur.
 

Aujourd'hui, Skylar étant libérée de ces rumeurs, elle décida de faire comme si rien ne c'était passé, elle ignorait ceux qui en parlait et les questions qu'on lui posa. Elle n'est gentille qu'avec ses amis, qui sont les seuls à la connaître vraiment. Elle ne veut pas devenir une Strigoï car le seul objectif de sa vie est de maîtriser le plus possible son élément et de s'en servir pour se battre. Elle a découvert la danse et le chant il y a peu et c'est ainsi qu'elle peut se défouler et extérioriser le mieux ses sentiments. Elle passe de lits en lits sans faire vraiment attention de la personne avec qui elle est. Généralement, elle revient vers deux garçon, Matthew et Noah, ainsi que vers une fille, un charmante blonde nommée Britt. Skylar l'ignore encore mais elle est enceinte de déjà cinq mois d'un des deux jeunes homes, mais duquel ?



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : Lya
Age : 16 ans pour encore quelques mois
Comment es-tu arrivé ici ? Par un partenariat à la base ^^
Un avis sur le forum ? Dois-je vraiment y répondre ? Bon d'accord, on craque trop facilement sur les scénarios, les membres du staffs sont adorables mais elles disent trop oui aux doubles comptes x.x
Tes petits hobbies ? le rp ^^
Avatar : Anna Kendrick





Codage par Slana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Dim 4 Oct - 20:18

Trop oui au double compte hein ^^
Re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Dim 4 Oct - 20:19

Je vais pas m'en plaindre hein !
Merci 335386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Dim 4 Oct - 20:29

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Dim 4 Oct - 20:33

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Dim 4 Oct - 22:06




Bienvenue


Le staff de Vampire Academy est heureux de valider ta fiche de présentation. Tu vas dès à présent rejoindre le groupe des Moroïs,

N'oublie pas de lire le règlement (ICI) et de le signer. Il faudra aussi recenser ton avatar dans le listing (ICI). Puis nous te conseillons d'ouvrir un sujet dans le journal de bord (ICI) où tu pourras demander des liens avec les autres membres. Si tu le souhaites, tu peux, pourquoi pas, demander un logement ou un commerce (ICI).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (ces membres sont affichés sur la Page d'accueil)

Nous te souhaitons un bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Dim 4 Oct - 22:21

Re coucou/bienvenue tout ce que tu veux Smile
Hâte de voir Sky à l'oeuvre, drôle de présentation, déjà enceinte ? Elle va vraiment changer les choses à l'Académie ^^
En tout cas heureuse de la voir sur le forum, et j'adore l'idée de l'interview-description pour le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Dim 4 Oct - 23:33

Re-bienvenue sur le forum !
Fiche très intéressante et originale, j'ai hâte de mieux la découvrir au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Lun 5 Oct - 8:23

Citation :
elles disent trop oui aux doubles comptes x.x
Surement oui lol!

Rebienvenue la miss et bon jeu avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   Lun 5 Oct - 10:21

Merci à vous trois ♥️

Ama, Et oui, c'est ça qui est marrant avec elle ^^
Contente que ça te plaise ^^

Lulu, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Jessy ^^

Zoé, mais bon, au moins ça diversifie le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't care, you're nothing ! [Skylar Sawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» More than half the long-term care health workers are Haitian or West Indian
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Moroïs-
Sauter vers: