Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis Empty
MessageSujet: Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis   Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis EmptyVen 2 Oct - 21:58

Nathaniel Lewis
Militaire
Strigoï
37 ans
En couple
Unité de détachement 101
Base du désert Mojaves
Espion
Joue double jeu
Major Général
Entre le bien et le mal
J'ignore pourquoi j'ai attéri dans l'unité de détachement 101, mais je m'en suis toujours senti privilégié. Travailler pour les forces de l'ordre en association avec des scientifiques, chasser ces hommes de la nuit, les capturer, mes missions, mon métier. Cobaye volontaire pour une expérience, je fais parti d'un groupe à part de militaires devenus strigoïs, travaillant toujours pour les mêmes services. Amant de Xhex Procellam, depuis que j'ai goûté à son sang, mon côté sanguinaire semble s'être éveillé. Aujourd'hui me voilà tiraillé entre continuer de me battre pour mon pays ou tirer un trait sur mon passé et profiter de mon éternité.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis   Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis EmptyVen 2 Oct - 21:58

Dhampirs

Chloe Procellam

Il n’y a que toi. Il n’y a toujours eu que toi. Certains disent que les strigoïs ne peuvent pas aimer, sauf que je suis un humain avant tout et c’est ainsi que je me considère à tes côtés. Toi et moi on peut aller très loin. Je m’occuperai de ceux qui ont voulu nous séparer, de ceux qui t’ont arraché à moi. Plus personne ne pourra nous séparer Chloe, je m’en assurerai. Me voilà maintenant avec deux listes à gérer, celle des strigoïs pour l’armée et celle des dhampirs qui t’ont fait du mal. Je te l’ai dit, plus rien ne se mettra entre nous.
Nom Prénom
Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...


Strigoïs

Peter Johnson

Nous sommes comme des frères, nous avons vécu et évolué ensemble, travaillé tous les deux pour l’armée et dans la même unité. Nous avons toujours formé une bonne équipe. Puis nous avons été transformé et maintenant bien des choses s’installent entre toi et moi. Finirons-nous pour nous retrouver ou nous entre-tuer ? Je n’ai pas de mal à désobéir aux ordres lorsqu’ils me déplaisent, mais qu’en est-il de toi ? Que feras-tu si on te donne l’ordre de m’achever ?
Emma Spencer

J’aurais dû t’éliminer il y a des années, au lieu de ça je me suis attaché à ta personne. Mes partenaires se méfient de moi depuis, ils ne comprennent pas pourquoi j’ai laissé une si grande ennemie en vie, toi qui prends plaisir à tuer des humains. Tu fais aussi parti de ma liste, mais je veillerai à m’occuper d’abord des autres jusqu’à ce qu’il ne reste plus que toi, moi et ce duel inévitable. Fais attention Emma, tu fouines un peu trop dans les affaires de l’Etat et ça risque de ne pas leur plaire. S’ils te désignent en cible numéro une, je ne pourrais plus rien pour toi.
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...


Alchimistes

Alec McDowell

Les choses auraient pu vraiment mal se terminer entre nous, tu me prends pour l’un de ces monstres et c’est vrai que j’en suis un, mais je ne suis pas un strigoï comme les autres. J’ai tout de suite vue en toi un partenaire idéal, alors je t’ai confié mon secret. Bien sûr je ne t’ai pas parlé de l’implication de l’armée ni de mes missions, mais ça ce ne sont que des détails. La seule chose qu’il y a à savoir est que je protège l’espèce humaine tout comme toi et que ma nature me permet de pouvoir mieux m’infiltrer pour mieux tuer.
Nom Prénom
Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Nom Prénom

Texte à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis   Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis EmptyVen 2 Oct - 21:58

A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis   Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis EmptyLun 5 Oct - 18:50

Moi j'aimerai bien un lien avec au moins un de mes perso' mais je viens en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis   Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis EmptyLun 11 Jan - 18:39

Liens ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis   Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre dans l'armée ou créer sa propre armée - Nathaniel Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: