Partagez | 
 

 Visite Nocturne {Raven & Ïelena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Visite Nocturne {Raven & Ïelena}   Dim 13 Sep - 11:08

Visite Nocturne
Raven & Ïelena

   
Raven Hope Knightley & Ïelena Nikolaïev

   

   
Raven manquait à Ïelena. Son corps lui manquait, son esprit (bien que bumeux, embué) lui manquait, son sang lui manquait, tout lui manquait. Elle voulait revoir sa catin rouge bien que cela ne faisait que deux ou trois jours que Ïelena ne lui avait pas rendu de visite. La Strigoï comptait se rendre au club de Logan cette nuit-même. Ïelena aimait se rendre au Wipeout. Non seulement pour Raven mais aussi pour l'ambiance lourde, moite, poisseuse qui régnait là-bas. Elle aimait la proximité voir même la promiscuité qu'offrait ce lieu clos, à la lumière tamisée et à la musique qui vous mettait dans un état de transe. Ïelena aimait ce lieu oppressant.

La Strigoï se tira de son lit pour aller se laver. Par question d'hygiène et de politesse à l'égard de Raven. Ïelena prit ensuite gardn soi à se vernir les ongles d'un rouge sang qui contrastait avec sa peau de porcelaine. La Strigoï écarta les mains devant elle pour admirer le résultat, oui, elle en était fière. Elle se dirigea vers son armoire où elle mit beaucoup de temps à choisir ses dessous, toujours plus affriolants que les fois précédentes. Noir ? Peut être un peu classique... Rouge ? Comme à chaque fois, cela en devenait lassant... Blanc ? Non, cela faisait âgée, et Ïelena faisait tout sauf âgée ! Compris ? Rose ? Non mais n'importe quoi ! Autant mettre du vert ! Ïelena opta pour ud noir. La Strigoï enfila une robe rouge à fines bretelles et se percha sur les escarpins à talons encore plus vertigineux que les fois passées. Elle se plaça alors devant un des nombreux miroirs de sa maison. Elle tourna sur elle même, sublime. Oui elle était sublime. Elle appliqua soigneusement une bonne couche de fond de teint, farde ses yeux de noir et mit une couche de rouge à lèvres. Et une petite mouche sous l’œil droit pour la touche finale. Parfait !

Ïelena se dirigea vers le Wipeout d'une bonne allure, elle était pressée. Elle atteint la porte du club qui aurait tout à fait pu passer inaperçu si le nom du club n'avait pas été apposé en lettre outrageantes. Ïelena poussa la porte et entre élégamment dans la pièce. Elle aperçut Logan assit sur la chaise du bureau sur lequel reposaient ses pieds. Elle eut envie de le gifler pour toutes les raisons du monde : Raven lui appartenait, elle ne voyait que lui et cette espèce de monstre vicieux le savait très bien. Non Ïelena n'était pas amoureuse, non elle avait juste envie de voir Logan se prendre une jolie petite veste. Dans tes rêves beauté. Mais il fallait l'admettre, il était très élégant dans son costume bleu foncé. Ce qui donna encore plus envie à Ïelena de frapper cet abruti. Avant qu'il ne puisse faire sortir un mot du trou béant qu'était sa bouche elle dit d'une voix ferreuse ne laissant aucune possibilité de répartie : " Pas la peine, je sais où c'est." Puis elle tourna les talons. Elle aurait eu envie de lui dire qu'elle ne voulait pas avoir à supporter sa voix mais elle voulait rester polie et digne en toutes circonstances. Du moins elle le voulait. La Strigoï travesra le club jetant des regards plein de dédain aux personnes présentes. Ils n'avaient aucune classe, aucune distinction. Ils pouvaient être comparés à de la vermine. Ils dégoûtaient Ïelena. Au moment où elle passe la porte de la pièce où se trouvait Raven la musique cessa laissant tout le loisir à la Strigoï d'écouter les bruits parasites du club. Elle aimait cette ambiance malsaine et pesante, poisseuse et collante. Elle entra. Puis elle vit Raven. Elle était là, assise sur le lit refait à la va-vite. Recoiffée tout autant rapidement, habillée des vestiges d'une robe qui dû faire autre fois la beauté de la jeune dhampir. Ïelena la trouva belle.

Elle s'approcha d'elle, posant les pieds lentement, le gauche devant le droit, et inversement comme sur un podium. Elle avançait lentement. Quand elle arriva au niveau de Raven, elle lui prit les mains pour la lever, mit ses bras sur ses épaules et l'embrassa longuement, tout en la faisant tourner sur l'air d'une valse imaginaire. Du pied elle ferma la porte. Puis elle dit d'une voix devenue rauque par la présence de Raven entre ses bras : " Bonsoir Raven... Comment vas-tu ? " Elle dit cela en continuant de la faire tourner sur cette même valse imaginaire.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Visite Nocturne {Raven & Ïelena}   Sam 3 Oct - 21:35

Visite Nocturne
Raven & Ïelena

Raven Hope Knightley & Ïelena Nikolaïev



Le crépuscule filtre à travers mes rideaux et me réveille. Généralement, dans les livres à l'eau de rose la personne qui fait battre le cœur du héros vient vers elle, dos à la fenêtre (pour mettre en valeur sa musculature évidemment!) pour la prendre dans ses bras, l'embrasser passionnément et lui dire qu'il l'aime. Sauf que la vie n'est pas un livre d'amour et que j'ai beau regarder autour de moi, je ne vois personne. Je sors de mon lit et pars à la salle de bain dans laquelle  je reste pendant plus d'une bonne heure tout ça pour me doucher, sécher et coiffer mes cheveux blonds pour qu'ils soient bouclés à souhait. Je sors de la salle d'eau et choisi une longue robe rouge par dessus je mets un jupon qui la fait bouffer.

Spoiler:
 

C'est un peu excessif mais j'aime beaucoup cet ensemble qui forme une magnifique robe. Je descends les escaliers et me précipite dans la chambre qui m'est attribuée. Le premier client qui me rejoint arrache mon jupon et l'envoie valser de l'autre côté de la chambre. Il ne m'a même pas dit bonjour et commence déjà à me déshabiller. C'est un nouveau, il n'a pas l'habitude d'être avec moi. Il est violent dans ses gestes, me fait mal, il me mord et je sais que je vais avoir d'énorme bleus. J'ai envie de pleurer, il n'est pas comme les autres et je n'aime pas être avec lui. Je le stoppe et tente de le repousser mais je n'y arrive pas, c'est un Strigoï et il est beaucoup plus fort que moi. Et c'est là que je réalise que j'ai beau être l’égérie du patron, je ne suis pas protégée contre ce cinglé. Je le repousse je ne sais comment et attrape un pieu en bois que j'avais accroché sous le lit au cas où. Je me mets à califourchon sur lui et lui demande de partir s'il ne veut pas que j'en touche deux mots à mon supérieur. Il part en courant et je reste seule dans la chambre.

Je me suis rhabillée et remaquillée mais je me suis mise en boule dans un coin de la pièce. J'ai envie de pleurer mais j'ai déjà passé trop de temps à ça. J'ai été violer par un client qui est parti sans payer. Il m'a fait très mal et j'ai dû mettre un pensement à l'endroit où il m'avait mordu. Ïelena, qui est ma prochaine cliente risque de très mal le prendre et Logan va sans doute péter un câble comme on dit. Je ne change même pas les draps du lit et le refait vite fait. Je m'y assoies dessus toujours en état de choc. Je n'entends pas la porte s'ouvrir et ne fais pas attention à la personne qui approche de moi lentement faisant grâce à ses talons une douce musique qui m'apaise. Au fond de moi je pense reconnaître cette personne et je suis rassurée, je me sens bien quand elle me prend les met et me met debout et un énorme bonheur m'envahit lorsqu'elle m'embrasse. Je reconnais ce parfum, cette façon d'embrasser: Ïelena. Elle est venue à mon secours. Je lui rend son baiser avec détresse, comme si c'était tout ce qui me restée, tout ce à quoi je pouvais me raccrocher. Nous tournons dans la chambre, comme si mon amie nous faisait danser sur une musique qu'elle est la seule à entendre. J'entends la porte se claquer et ma chère amie me parler.

- Bonsoir Raven... Comment vas-tu ?

Je ne sais pas quoi lui dire... Dois-je lui dire ce qu'il vient de m'arriver? Je ne sais pas... Je ne peux retenir mes larmes et je la regarde paniquée.

- Je... Je crois qu'on vient... D'abuser de moi...

Je ne peux plus parler tant ma gorge est serrée et je sanglote dans les bras de Ïelena.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Visite Nocturne {Raven & Ïelena}   Dim 15 Nov - 21:40

Ïelena Nikolaïev a écrit:
Visite Nocturne
Raven & Ïelena

   
Raven Hope Knightley & Ïelena Nikolaïev

   

   
Ïelena avait embrassé Raven, comme à leur habitude. Ïelena pensait que cela allait se passer comme à leur habitude, elles finiraient par enlever leurs robes respectives et rouler sur la surface pas trop dure la plus proche. Ïelena aurait continué à embrasser Raven qui elle aurait joué de ses mains. Puis Ïelena aurait eu du mal à partir, elle aurait voulu rester encore toute la nuit aux côtés de Raven, aux côtés de la seule femme qui savait vraiment aimer physiquement Ïelena. Mais après leur baiser de ce soir là, Ïelena sentait une drôle d'atmosphère dans la salle. Et Raven était différente. Shootée, comme d'habitude, ce qui tuait Ïelena, elle voudrait tellement que Raven ne se fasse pas toucher par ces autres minables de Strigoïs. Bref, elle était shootée, mais plus triste, plus nonchalante. Elle semblait emplie de détresse. Elle savait qu'il y avait un responsable derrière tout ça, elle ne savait pas qui mais elle le trouverait, lui arracherait les yeux, lui grifferait la rétine avec ses longs ongles rouges, elle l'étranglerait avec ses entrailles et...elle violerait son cadavre. Enfin, elle savait pas trop pour la dernière solution. Puis lorsque leur baiser se rompit (au grand dam de Ïelena qui l'aurait bien poursuivi...entre autres) Raven fondit en larmes entre ses bras. Que...que se passait-il ? Ïelena fut paniquée? Que t'arrivait-il ? Parle Raven ? Qui t'a fait du mal ? Qui a porté la main sur toi ? T'a-t-on fait du mal ? Qui c'est ? Dis moi ! Raven parle ! Parle je t'en supplie ! Puis la jeune femme rousse lui dit entre deux sanglots.

- Je... Je crois qu'on vient... D'abuser de moi...


Comment quoi ? On venait d'abuser de Raven ? Que lui avait-on fait ? Cela n'était pas possible ? Et le chef de ces lieux ne faisait donc rien pour protéger Raven ? Ïelena savait très bien que Logan ne valait rien, mais ceci le confirmait. Ïelena sentit une vague, un raz-de-marée de haine, de colère, de violence, de barbarie déferler en elle. Qui avait pu oser toucher Raven ? Qui avait pu la forcer à faire des choses dont elle n'avait pas envie ? Raven continuait de pleurer contre elle. La Strigoï sentait les larmes de la catin rouge contre sa robe. Comment cela était-il possible ? Ïelena eut envie de pleurer avec elle. Mais des pleurs de haine, de rage. Elle aurait pleuré de ne pas être arrivée à temps pour tuer cet homme répugnant. Elle mit ses mains des deux côtés de ses joues, embrassant ses larmes, disant, entre des baisers sur ses joues

- Qui...qui t'a fait ça ?...Comment...comment ont ils pu oser ? Dis moi Raven !

Elle fit s'assoir Raven sur un fauteuil puis s'accroupit devant elle, posant une main sur ses genoux et l'autre sur sa joue. Elle la regardait pleurer à nouveau.

- Raven, Raven je suis là... Je sens son odeur, dis moi ce qu'il a fait et je lui trouverait une mort qui en vaut la peine.

Ïelena devenait étrangement tendre lorsqu'elle était en compagnie de Raven.
 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visite Nocturne {Raven & Ïelena}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Nocturne {Raven & Ïelena}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne entre jumeaux (PV) Elena ~ Javier
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Visite nocturne [PV Aurélien F/ Mirta] [ATTENTION MEURTRE]
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Rue piétonne :: Bar et Café :: Club "The Wipeout"-
Sauter vers: