Partagez | 
 

 La petite Ïelena...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:00




Ïelena Nikolaïev


feat. Dita Von Teese

Date de Naissance : 18 Septembre 1900 ~ Lieu de Naissance : Saint Petersbourg
Âge : presque 115 ans ~ Statut :Célibataire...elle croit ~ Groupe désiré : Strigoï
Elément (pour les Moroï) :Feu / Eau / Air / Terre


Caractère, Ïelena est une vraie pète sec, exubérante qui plus est . C'est un personnage qui a oublié toute notion de filtre lorsqu'elle parle. En plus d'être franche -et carrément blessante, il faut le dire- elle fait marcher tout le monde à la baguette. Je crois qu'on aime pas trop s'attirer les foudres de la Ïelena. Toujours très distinguée, séductrice au possible, Ïelena aime berner les gens, pour mieux se servir d'eux après certes. Ïelena aime la perfection, tout travail mal fini ou bâclé est très mal vu chez elle. Il lui arrive de rester des heures pour une toute petite finition de rien du tout. Perfectionniste rime souvent avec intransigeance. Et bien là, c'est le cas.
Ïelena est pourtant quelqu'un de faible sous ses apparences de fer. Elle est mélancolique du temps où elle était vivante, du temps où elle était un humain. Certes elle aime cette vie, mais elle regrette tout ce qu'elle a dû abandonner lors de sa transformation. Donc elle choisit la vengeance. La vengeance est l'arme des faibles.
Son physique Ce qu'elle aime le plus au monde ! Son activité principale ! L'amour de sa vie ! Qui ? Que nenni mon ami, que nenni... QUOI ! Et oui, c'est bien de son physique dont il est question. Elle l'aime, elle le bichonne, elle le chouchoute. Quitte à avior l'éternité devant soi, autant la vivre en beauté ! Un visage de nacre, comme les poupées de porcelaine, un petite mouche qui change d'endroit selon ses humeurs (merci l'eye-liner). Des yeux fardés et des lèvres rouges cinglant qui traduisent le caractère de la Strigoï. Ses heveux ne sont pas le cadet de ses soucis. Elle y tient ! Elle aime cette chevelure moire de jais, qui reflète la lumière des projecteurs. Ïelena tient à entretenir sa taille de guèpe, qui dissimule une musculature à ne pas dénigrer. Pas si grande que ça, cette minceur est accentuée par les dix centimètres de talons sur lesquels elle est juchée en permanence.




Son Histoire

Ïelena est née au ébut du siècle dernier, dans une famille de la bourgeoisie Saint-Pétersbourgeoise. Son père est un médecin reconnu dans la ville et sa mère...ne travaille pas. A la plus grand indignation de la petite Ïelena, déjà toute débrouillarde à l'époque.  Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que sa mère était la Gardienne de son Moroï de mari. Elle comprendra plus tard ce que cela mettait en cause et a toujours revendiqué le fait d'être un gardien. La petite a deux grands frères dont un partira à la guerre en 1916.
La petite Ïelena va à l'école, joue avec ses amies...rien de bien extraordinaire si ce n'est qu'elle voit tous les jours, chaque matin sa mère (son idole de la vie) se maquiller devant la glace de la coiffeuse de la chambre parentale. - Plus tard ! Je serai aussi belle que maman ! avait-elle dit une fois à son père qui la prit dans ses bras et la fit voler au dessus de sa tête, une kyrielle de cris enjoués l'accompagnant, sous les rires et les regards amusés de ses frères. Ses parents l'aimaient et c'était réciproque, de même pour ses frères. La petite Ïelana passe une enfance et une adolescence tranquille, normale. C'est une bonne élève, très intelligente et très stricte avec elle-même. Ïelena attend beaucoup d'elle-même.
Mais tou bascule l'année de ses vingt-huit ans. Au sortir d'une soirée entre amis dans un restaurant du centre de la ville russe Ïelena est happée par un groupe de deux ou trois hommes malintentionnés. Ceux-ci la plaquent contre le mur et profitèrent d'elle. La jeune femme est laissée meurtrie, blessée, souillée à jamais sur le trottoir. Un homme s'approche alors d'elle, la prend dans ses bras et la prend chez lui. Personne -ni même vraiment elle- ne saura jamais ce qu'il s'est passé dans cette maison lambda de Saint-Pétersbourg mais ce qui est sûr c'est que Ïelena ne vit jamais plus ni sa famille ni le soleil.
Ïelena traverse les âges sans jamais prendre de rides, toujours accompagnée de son "maître" le Strigoï qui l'a transformée, qu'elle déteste et admire à la fois. Leur relation est fusionnelle, même parfois un peu trop ce qui finit par lasser Ïelena qui décida un jour de plier bagage et de le laisser sans rien dire.
Ïelena utilisa et tua tous les hommes qui tentèrent -et parfois réussirent- à la mettre dans leurs lits, si bien qu'elle dût quitter la Russie pour les États-Unis de peur de se faire mettre à jour.



Aujourd'hui, Ïelena habite à Missoula et a ouvert un salon où elle réfléchit aux dernières tendances vestimentaires pour toujours être encore plus à la pointe. Pourquoi à Missoula ? Elle ne sait pas. Peut être pense-t-elle qu'en rejoignant d'autres vampires de toutes sortes elle pourra se venger de quelque façon tout à fait arbitraire et barbare. Mais ceci n'est qu'une façade. En vrai elle fuit et attend en même temps Sergueï, le Strigoï à qui elle doit cette fade immortalité.



Qui se cache derrière ?
Prénom/Pseudo : RM²
Age : 16 ans
Comment es-tu arrivé ici ? je ne rapporterai pas mais il y a deux méchantes pas belles qui m'ont traînée jusqu'ici !
Un avis sur le forum ? bah...c'est mon quatrième compte donc je vais dire que du bien forcément
Tes petits hobbies ? vous êtes sûrs de vouloir savoir ?
Avatar : Dita Von Teese





Codage par Slana


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:05

Citation :
Je ne rapporterai pas mais il y a deux méchantes pas belles qui m'ont traînée jusqu'ici !
Tu sais que si jamais tu veux partir car les deux méchantes pas belles te saoulent tu peux ? Ah non, reste pour ma Raven Wink

Rebienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:07

C'est vrai je peux ? Ouf !
Merci ma courgette :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:12

Oh oh, toujours pour la dominance des plus vieux ? Ca va pas le faire vu que ton perso a l'air d'être du genre à être très en avance sur son époque ^^
Mais en tout cas, je l'aime bien ton perso Smile J'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire avec.
Puis-je vraiment te dire re-bienvenue alors que tu étais là avant moi ? ^^
En tout cas, c'est un plaisir de voir Miss Humour avoir un autre perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:21

Toujours ! Je te l'ai dit, ils vont prendre possession du forum ! Ah oui ? Ce n'était pas le but premier mais si ça fait ça c'est cool ! ^^
Je sais pas vraiment mais merci beaucoup ! Wink (je trouverai un surnom, mais maintenant "La Vieille" c'est plutôt Ïelena donc bon...je trouverai t'inquiète pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:24

Je sais pas s'ils vont pouvoir prendre possession du forum... Va falloir tuer tous les jeunes pour ça *médite sur l'idée*
Et de rien, je suis heureuse que tu restes ici Wink
Et j'attends pour mon surnom ^^ Mais c'est sûre que là, va falloir réfléchir parce que je ne suis ni la plus jeune, ni la plus vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:28

Pas bêêêêête...
Et je vais rester encore aussi longtemps qu'il le faudra ^^
C'est ça pour le surnom....non mais je vais trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:29

Re-bienvenue avec ce nouveau compte !
Je sais pas pourquoi mais je sens que Ïlena et Kyara ne s'entendront pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 15:32

Merci beaucoup ^^
En effet oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   Dim 6 Sep - 16:35

Re bienvenue sur le forum, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. naavet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La petite Ïelena...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Ïelena...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les Strigoïs-
Sauter vers: