Partagez | 
 

 Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}   Sam 5 Sep - 11:44



“Oh ! Le voilà mon petit coup de foudre, qu’il est trognon. Tiens v'la une sucette pour la gentille courgette. - Hades, Hercule ~ Disney”



Jillian & Hailey


Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami !
Hailey avait enfin réussi à amasser assez d'argent pour s'offrir une petite semaine de quatre ou cinq jours de vacances à Las Vegas. Elle avait décidé (bien qu'un peu malgré elle) d'y aller seule. Erik venait de commencer son boulot et Louis n'avait pas réussi à se permettre ce séjour de vacances (et surtout il trouvait saugrenue l'idée de passer des vacances à Las Vegas). Et Hailey n'avait envie de personne d'autre pour partir avec elle. Hailey avait tout préparé, de sa valise (bien trop grosse pour seulement quatre ou cinq jours) jusqu'aux moindres itinéraires qu'elle allait remprunter. Hailey trépignait de hâte, courant partout dans son appartement, débitant des centaines de paroles à ce pauvre Louis qui n'avait rien demandé.

Louis l'accompagna à la gare, elle le lui avait demandé, elle y tenait. Au moment où le chef de gare fit un appel pour dire que le train à destination de Las Vegas passant par les gares de Machin-Ville et de Troubidule-Les-Oies allait entrer en gare et qu'il fallait s'éloigner du quai, Louis prit sa sœur dans ses bras, il n'avait pas l'habitude de la voir partir seule, sans lui. Elle lui rendit son étreinte, le serrant encore plus fort.

"- t'inquiète, j'ai tout préparé !"
"- justement...c'est ça qui m'inquiète Hai'"

Hailey souffla, claqua un bisou sur la joue gauche et l'étreint une dernière fois. La jeune femme monta dans le train, faisant des gestes de la main à l'attention de son frère, qui était resté, debout, seul sur le quai de la gare. Ce faisant, elle cherchait une place dans le wagon dont la plupart des sièges étaient déjà pris. Une petite dame d'un autre âge l'arrêta.

"- c'est votre petit ami ?"
"- non, c'est mon grand frère " dit Hailey en souriant
"- Oh je vois...vous formez un si joli couple !"

Hailey réprima un haut-le-cœur et afficha une mine dégoûtée. Argh ! L'inceste ce n'était vraiment pas pour elle. Et puis les relations amoureuses non plus... Elle n'avait jamais rien envisagé, même pas avec son meilleur ami...quoique...ouais non. Elle haussa les épaules et s'assit sur un siège. Hailey réfléchit tout le trajet au néant sentimental qu'était sa vie.

Hailey arriva à Las Vegas une bonne dizaine d'heures plus tard. Elle sortit difficilement de son train, traînant son énorme valise derrière elle. Elle sortit son papier "IL-Y-A-TOUT-MARQUE-DESSUS" et oh rage ! oh désespoir ! Hailey avait oublié d'inscrire le trajet "gare-hôtel". Hailey pestant de toutes ses forces imaginant Louis se moquant d'elle sortit de la gare et interpella un taxi réservé et fort peu aimable qui lui dit que boah, il ne savait pas trop trop. Hailey eut envie de l'attraper par le col, le tirer par la fenêtre et lui colle son poing dans sa face toute bouffie. Furieuse, elle fit volte face et tomba nez à nez avec une petite fille qui ne l'avait apparemment pas vue. Hailey eut un moment de beug où elle put observer la petite fille...oooooh ! Elle était trop meugnonne ! Hailey prit la parole

"- Oh ! Excuse moi demoiselle, ça va ?"

Hailey se dit qu'une petite fille se promenant toute seule du côté de la gare de Las Vegas ne pouvait être qu'un riveraine. Elle pensa alors à lui demander son chemin. Elle lui montra son papier et mit le doigt à côté du nom d'une rue.

"- Tu es d'ici ? Est-ce que tu sauras où est cette rue s'il te plaît ?"

Cette petite plaisait bien à Hailey.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}   Sam 5 Sep - 23:29



“Les rencontres sont comme le vent ; Certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent… “



Jillian & Hailey


Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami !
J'adorais les vacances car je pouvais rentrer chez moi et voir ma mère et mon père. Bien que ce dernier soit en réalité mon beau-père, je le connaissais depuis petite, il m'avait adoptée et avait étais aussi présent que mon véritable père aurait du être. En général, à chaque départ de vacances, ils venaient me chercher en voiture à St.Vladimir. Mais exceptionnellement, alors que je n'avais que 10 ans, je dû prendre le train pour rentrer à Las Vegas où ma mère irait me chercher après son travaille. Je n' avais pas pu avoir de train qui coïncidait avec ses horaires, je devais donc attendre une heure ou deux. Je montais dans le train de Missoula chargée avec mon grand sac à dos et ma grosse valise. Les gens ne faisaient pas attention à une pauvre enfant de dix ans et ils me bousculaient. Je m'assis à une place à côté de la fenêtre et comptais bien passer le trajet à regarder au travers. Mais une jeune fille à la crinière rouge s'assit en face de moi. Elle était si jolie que j'eus envie de la dessiner. Je sortis mon cahier et mon crayon et commençais à faire son portrait.

Nous arrivons à Las Vegas après avoir passé une dizaine d'heures à dessiner cette superbe rouquine. J'attrape difficilement ma valise et endosse mon sac à dos. Les gens me rentrait encore dedans et j'eus beaucoup de mal à sortir du train et à arriver sur le trottoir. Je posai ma valise à terre et regardai les rues avoisinantes. Ma mère travaillait dans un hôtel/casino comme danseuse, je pouvais lui faire faire une surprise. Je fis qu'un seul pas avant qu'on me bouscule de nouveau. Je soupirai et levai la tête vers celle qui m'avait percuté et relevai la tête pour apercevoir une chevelure flamboyante.

"- Oh ! Excuse moi demoiselle, ça va ?"

Hum ? Mais c'était la fille du train ! Je lui souris timidement et lui répondis oui de la tête, que me voulait-elle ? Je le regardai sans comprendre puis elle me dit.

"- Tu es d'ici ? Est-ce que tu sauras où est cette rue s'il te plaît ?"

La rue en question était justement celle où je comptais me rendre ! Quelle coïncidence !

- Oui, j'allai justement dans cette rue pour rejoindre ma mère, si tu veux, je t'accompagne !

Je fis un pas en avant et tombai, ma valise s'ouvrit et mon cahier laissa apparaître au grand jour les dessins que j'avais fais dans le train. J'étais toute rouge et dis sans regarder la rouquine.

- Ce n'est pas ce que tu crois !!!


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}   Mer 16 Sep - 18:05



“Oh ! Le voilà mon petit coup de foudre, qu’il est trognon. Tiens v'la une sucette pour la gentille courgette. - Hades, Hercule ~ Disney”



Jillian & Hailey


Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami !
Aïe. Hailey avait vraiment percuté le toute petite fille. Enfin toute petite...Hailey avait tendance à rendre petit ce qu'elle trouvait trop mignon. Son énorme et débile de con de chat était donc son tout petit chat d'amour...mais bref nous nous éloignons du sujet. La petite blonde aux jolis yeux verts lui apprit qu'elle allait dans la même direction qu'elle. Au fond d'elle-même, Hailey dansa la macarena, elle se réjouissait de ne pas avoir à retenir des informations qu'elle aurait oublié trois pas plus tard, surtout des informations données par une gamine. Non pas qu'elle pensait que le jeune fille soit débile, loin de là, mais bon...Hailey aussi avait été enfant, et elle savait qu'elle avait toujours dit la vérité, mais la vérité de son point de vue.

Oui, j'allai justement dans cette rue pour rejoindre ma mère, si tu veux, je t'accompagne !

Oh mince...cette petite fille ne vivait pas avec sa mère ? Ses parents seraient-ils divorcées ou quoique ce soit ? Ou peut être qu'elle était dans un internat ? Hailey en avait fait de même (même si sa mère habitait un autre continent, et qu'elle ne l'avait pas revue depuis qu'elle l'avait foutue à St Vlad) mais elle ne pensait pas y être allée aussi jeune. La petite devait pas avoir plus de neuf ans et Hailey avait dix ou onze ans lorsqu'elle débarqua à Missoula. Mais bref, elle ne voulait pas paraître impolie et rester dans ses pensées et elle lui répondit, toute joyeuse face à la proposition.

– Avec plaisir ! Merci beaucoup !

Attendant que la petite se mette en marche, Hailey prit une veste dans son sac et la mit sur ses épaules. Elle allait prendre le sens de la marche quand la petite jeune fille fit tomber sa valise, très grosse elle aussi. Des vêtements tombèrent, des flacons tintèrent sur le trottoir et des cahiers volèrent dans tous les sens, éparpillant des feuilles volantes. Hailey se précipita pour l'aider à tout ramasser quand elle aperçut les dessins. Tous très beaux, elle avait beaucoup de talent cette jeune fille ! Un joli portrait signé en petites lettres entremêlées "Jill" lui disait quelque chose. Un rousse à la chevelure flamboyante, perdue dans ses pensées. Non franchement, Hailey pensait connaître cette femme mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. La petite fille se mit à rougir terriblement, même Hailey n'arrivait pas à rougir autant, c'est pour dire. Elle s'écria :

Ce n'est pas ce que tu crois !!!

Mais alors... vu la réaction de la petite fille qui semblait s'appeler ou se faire appeler Jill, cette femme ne pouvait être que elle ! Hailey se sentit sotte. Elle n'avait même pas remarqué. Elle prit les dessins et les admira un à un. C'était fortement impoli et la jeune fille ne voulait peut être qu'on les voie mais Hailey ne s'était pas vraiment posé la question. Elle trouvait ce dessins vraiment magnifiques. Elle les ramassa, s'agenouilla pour les remettre dans la chemise dans laquelle ils étaient. Elle dit, tout en repliant les tee-shirts et les petites jupes de la petite :

– Dis donc ! Je suis épatée, c'est super joli ! Mais dis-moi, la magnifique rousse là, c'est bien moi ?

Elle dit cette fin de phrase en relevant la tête vers la jeune fille toujours debout, comme hébétée, Hailey en aurait fait de même, elle lui fit un clin d’œil.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}   Mer 21 Oct - 21:38



“Les rencontres sont comme le vent ; Certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent… “



Jillian & Hailey


Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami !
Je panique, je ne sais pas quoi faire, la jolie rousse va deviner que je l'ai observer pendant presque la totalité de notre voyage. Je fais comme si de rien était et ramasse mes affaires avant de les fourrer dans ma petite valise. Je vois la rouquine regarder mes dessins et je suis toute gênée. Il y a de nombreux dessins de ma mère, de John, de mes amis et plusieurs d'autres personne que j'ai croisé dans l'académie.


– Dis donc ! Je suis épatée, c'est super joli ! Mais dis-moi, la magnifique rousse là, c'est bien moi ?

Je la regarde à peine, récupère mes dessins et les range dans ma valises. Je lui lance un petit regard apeuré à Hailey et lui souris avant d'enfin lui répondre.

- Oui, j'espère que tu ne m'en veux pas… S'il te plaît tu peux le garder tu sais...

J'attrape ma valise et la main de ma nouvelle amie et nous partons vers l'hôtel où travail maman.

- Sinon je peux tout simplement te redessiner… Que préfères-tu ?


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}   Mer 11 Nov - 11:55



“Oh ! Le voilà mon petit coup de foudre, qu’il est trognon. Tiens v'la une sucette pour la gentille courgette. - Hades, Hercule ~ Disney”



Jillian & Hailey


Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami !
Omondieu ! Elle était trop mignonne ! Pourquoi est ce qu'une toute petite fille comme ça, avec autant de talent pouvait avoir honte de ses dessins ? Et puis elle lui avait proposé de garder ce dessin ! Hailey voulut accepter immédiatement mais elle se demanda si la petite fille ne voulait pas garder le dessin d'une si jolie créature (*rires dans la salle*) mais elle finit par lui dire :

- Oui je veux bien le garder s'il te plaît ! Tu dessines vraiment super bien ! Je l'accrocherai chez moi ! Cela fera de la déco !

Merci Hailey...raconter ta vie n'était pas nécessaire tu sais... Le gens sont pas obligés de savoir que chez toi à part tes murs blancs bon...il n'y a rien quoi ! Hailey se pencha pour redresser la valise de la petite fille et la lui tendit, Hailey reprit la sienne et les deux filles se mirent en marche. Hailey n'avait pas très envie que la mère de cette jolie petite demoiselle s'inquiète en ne voyant pas sa fille arriver. Hailey ne savait pas ce que c'était de s'inquiéter viscéralement pour quelqu'un (quoique avec son Moroï...) mais elle savait que c'était très difficile... Du coup elle ne voulait pas causer de tords à une dame qui devait être en train d'attendre derrière une porte d'entrée en se rongeant les ongles et un monsieur qui lui tournait autour en lui disant de ne pas s'inquiéter, que ça allait aller...

Hailey prit la parole, désireuse de connaître la jeune demoiselle.

- Au fait, je m'appelle Hailey et je viens de Missoula ! Et toi ?


par humdrum sur ninetofivehelp


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}   Mar 22 Déc - 17:36



“Les rencontres sont comme le vent ; Certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent… “



Jillian & Hailey


Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami !
La jolie rousse rit. Elle est d'autant plus magnifique ! Je lui souris et me remémore la route à prendre. Un croisement, une avenue et nous y sommes ! Nous ne sommes pas très loin et c'est bien dommage !

– Oui je veux bien le garder s'il te plait ! Tu dessines vraiment bien ! Je l'accrocher au chez moi ! Cela fera de la décor !

Je ris avec elle tandis que nous avançons dans une grande rue pleine de panneaux promouvant des restaurant, des produits et des casinos. Je suis gênée et ne sais pas trop quoi lui dire, puis elle prends la parole pour me dire.

- Au fait, je m'appelle Hailey et je viens de Missoula ! Et toi ?

- Je m'appelle Jillian, mais on m'appelle Jill ! Je viens d'ici mais je suis à l'école à St.Vladimir, à côté de Missoula !

J'aime bien cette Dhampir, elle est très gentil avec moi et elle semble être très dynamique elle aussi ! Nous arrivons à un croisement et tournons. Il ne me tarde pas de quitter ma nouvelle amie car j'aime bien etre avec elle, c'est apaisant !


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}   Sam 9 Jan - 10:53



“Oh ! Le voilà mon petit coup de foudre, qu’il est trognon. Tiens v'la une sucette pour la gentille courgette. - Hades, Hercule ~ Disney”



Jillian & Hailey


Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami !
Oh quelle coïncidence merveilleuse ! Cette toute mignonne peite créature toute blonde avec une bouille de souris toute choupi venait aussi de Missoula ! Mais...mais oui maintenant cela lui revenait ! Elle était assise à côté de la vieille chouette qui lui avait dit qu'elle serait bien en couple avec Louis ! Louis...beuark ! Non mais vous vous imaginez ! Hailey en Cercei et Louis en Jaime... Oh le malaise ! Argh, et puis Louis étaient love de Grace *rires dans la sale * C'était mal de se moquer mais cette tête de mule refusait de savoir qu'il n'avait aucune chance chez Grace. Bref ce n'était pas le temps ni le moment de se moquer de Louis. La dhampir toute rousse fut renvoyée d'un coup dans ses années Académiques. Qu'est ce qu'elle les avait aimées, elle avait été très amies de Thalia, croisant vite fait Chris Wilson une ou deux fois dans des réunions formelles. Elle se souvint avec beaucoup d'émotion le jour où on lui annonça qu'elle était assignée à Erik. Elle se souvint le chemin qu'elle avait fait en courant jusqu'à lui et lui sauter dans les bras. Elle avait été tellement heureuse. Le plus beau jour de sa vie. Hailey se demandait si la petite toute mignonne Jillian connaissait Erik...

- Tu connais l'infirmier ? Je ne te conseille pas d'y aller, c'est un véritable monstre !

Avait-elle dit en riant à pleins poumons. Pour ne pas plus éffrayer la petite fille elle lui dit.

- Ne t'inquiète pas, à ma connaissance, il n'a jamais mangé personne ! C'est mon meilleur ami mais c'est aussi mon Moroï !

La petite fille habitait ici ? C'était étrange, sa mère devait peut être faire un métier incompatible avec Missoula. Mais bon, c'était tout de même inconscient de laisser sa fille pendant douze heures seule dans un train. Enfin, elle ne pouvait pas dire, sa mère était une vraie folle.  


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback ~ Une rencontre qui va faire des étincelles mon ami ! {Jillian & Hailey}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Les grandes villes-
Sauter vers: