Partagez | 

Les apparences peuvent être trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses    Ven 31 Juil - 19:02

Je ne sais pas pourquoi j'ai choisis Luke moi ^^ Ca me va ! De toute façon je ne m'attendais pas à du sérieux de sa part, et puis pour ça elle a deja Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses    Sam 29 Aoû - 3:39

Je veux des liens! Peu importe lequel personnage! cooeur cooeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses    Sam 29 Aoû - 10:45

Alors, Alors !

Pour Clarissa : Du négatif, comme je les dis sur les liens d'Alec, ça ne va vraiment pas lui plaire que Clarissa tente de s'approcher un peu trop prêt de lui ! Si elle ne craint rien d'Allan, elle se méfiera beaucoup plus de Clarissa en sachant qu'elle pourrait lui plaire ! Je pense même qu'elle serait encore plus méfiante parce que Callie était la partenaire de Alec avant, et elle ne voudrait pas que Clarissa prene sa place !

Pour Bethany : Je dirais du négatif aussi ! Avec Callie ça ne peut être que ça a moins que Bet' réussisse suffisamment à l'intriguer, mais je ne suis pas sur que ça se passe ainsi. Je pense que Callie s'amuserait à la rendre folle, et à la torturer

Pour Keith : La je pense qu'on pourrait partir sur du positif ! Ils peuvent se connaître par Kate peut être, après je pense que Callie apprécierait bien le caractère de Keith, à voir si lui apprécierait son côté incontrôlable ! Je pense qu'en même qu'ils pourraient devenir bon ami tout de même, faire des sorties ensembles à voir comment elle se terminerait

Pour June : La je ne sais pas trop pour elle pour l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses    Dim 6 Sep - 2:29

Hey cooeur

June: On y réfléchira plus tard hein, on a l'temps! Mais j'pensais à du positif.
Keith: Oui pourquoi pas par Kate, je proposerai bien une soirée de gala, enfin un truc assez classe, plutôt qu'un simple bar, après à voir en rps Smile
Clarissa : Je suis tout à fait d'accord! Je dirais même qu'un rp à trois pourrait être drôle, Alec défendra sa petite protégée, ou bien son ancienne partenaire?
Bethany : Oh, j'aime bien cette idée, après à voir en rp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses    Dim 6 Sep - 10:27

Bon, et bien partons sur c'est trois liens alors et on verra plus tard pour June dans ce cas là ! Du coup pourquoi pas un rp Callie Keith ça pourrait être pas mal si ça te tente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences peuvent être trompeuses    

Les apparences peuvent être trompeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2