Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 17:06

bah oui :langue: tu pensais à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 18:08

Alors tout dépend de si Hai supporte le caractère de Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 20:52

Je pense, si elle ne se plaint pas ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 21:49

Sky n'est pas du genre à se plaindre et comme elle n'aime ni Law (elle se sert de lui juste) ni Sorina (vue qu'elle est amie avec Ania) elles pourraient bien s'entendre et Sky pourrait gratter des techniques de Gardien au près de Hai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:42

Parfait ^^ on part là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:45

Ok, ça me va ! On rpra plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:45

voui ^^ ça ne te dérange pas ? Histoire qu'on mette nos autres rp en prio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:58

Non, t'inquiète pas ! Ca m'arrange même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 9:50

coucou je ne suis jamais venue te voir et maintenant que j'ai fait mon petit résumé de mes personnages je me dit qu'il est temps mdr , désolé pour le copier/coller mais c'est plus simple pour moi mdr (si je veux m'y retrouvé)

donc voilà (je ne suis pas contre des liens avec lawrence aussi)


Oswald alchimiste qui bosse avec les strigoi et fait du trafic de sang, il n'hésite pas à tuer d'autres espèces s'en remord, il a été élevé comme ça. Un cœur de pierre qui se lie difficilement. Il vient d'arriver à missoula pour retrouver la trace de son ancêtre (Carina) et pour continuer son petit business

Athenaïs humaine qui fait des études d'avocate et qui en arrive à la fin, elle n'a pour l'instant pas connaissance de l'existence du monde autre que le sien. Elle a était adopter par une famille de bourgeois à la mort de ses parents. Elle profite pleinement de leurs argents et est plus superficielle que Cha (Charlene)

Strigoï :

Sebastian : c'est le propriétaire du manoir des strigoïs; un vieux strigoï qui a décidé de le devenir par choix et conscient de ce qu'il serait en le devenant. Il a pas mal de victimes et d'actes morbide à son actif. Il possède avec Lucian o Brien un bar à strigoï (les crips night)

Pearl : complètement disjonctée, elle s'est elle aussi changer en strigoi il y a très longtemps pour ne plus vivre comme sa famille le voulait, elle a tué tous les membres de sa famille ainsi que celle de son homme (Gareth) et l'a "forcée" à devenir comme elle. Depuis ils errent un peu partout, ils sont arrivés à missoula il y a peu, car Gareth recherche sa fille.

Saphir : Propriétaire d'une chaîne de Motel depuis longtemps, elle vient d'acquérir un bien a missoula . Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais beaucoup d'espions à travers le monde, son but, faire régner son espèce

Carter : ancien pompier (humain) qui était atteint de la mucoviscidose , il vient d'être transformer en strigoi par son amante (nymeria) c'est tout nouveau pour lui ce monde

Clara : Toute jeune strigoi, ancienne humaine transformée par Adalrik par choix. Un monde tout nouveau dans lequel elle essaye d'exister (elle a peu de liens pour le moment donc toutes sortes de liens sont envisageables)

William : Ancien gardien (dhampire) transformé pendant qu'il protéger son morio et la fille de cette dernière. À la suite de ça, il a continué à veiller de loin sur ses deux protégés et c'est mis à chasser les strigoï. Après un accident de voiture, la maman moroï qu'il protégeait trouve la mort et donc il prend sous son aile Louna, qu'il forme pour devenir une bonne guerrière. Récemment, ne pouvant plus assumer ses sentiments pour la jeune fille qui devenait femme, il l'a confié à son père (Aiden Sloane), les voilà tous les deux a missoula.


Dhampirs :

Zoé : gardienne, professeurs a l'académie. après son kidnapping (torture ... ...) par Lucian o Brien elle a eu du mal à refaire surface, heureusement l'amour de son futur époux (Anton) et sa grossesse l'ont fait remonter la pente. elle vient d'avoir une petite fille

Aiden : un gardien de renommée qui vient d'Angleterre, il a été appeler après les événements survenus à l'académie, attaque des strigoi, mort de Dimitri (Enfin mort ... Transformation). Il trouve sa place à l'académie St Vladimir. Il a connu la perte de son frère Ethan qu'il n'a jamais vraiment connu. Sa vie est un peu partie en cacahuète et la nouvelle de sa paternité n'a rien arrangé. Il a aussi succombé une fois à une strigoi qui a laissé le mordre, boire son sang et ... Il tente de redevenir comme avant !

Moroï

Quentyn :Drame familial étant enfant (la mort de son petit frère) lui et sa sœur sky ont vécu séparément l'un chez le père l'autre chez la mère pendant longtemps. Tous les deux enfants à problèmes, les parents ont décidé des envoyées à st Vladimir pour "redresser la situation". Quentyn est dealer et continue son business.

Charlene : Moroï de sang royale .. qui se rebelle et sort avec son Gardien (thomas) .. il n'y a pas grand chose a dire sur la pepette :p

Moïra : infirmière avec une vie presque tranquille.

voili voilou , on peut réfléchir ensemble, si tu as des idées sinon je suis a l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 18:51

Pour Oswald, au niveau de ce que pourraient réprimander les Alchimistes, Hailey n'a pas trop de soucis à se faire. Je ne vois pas trop le lien qu'ils pourraient avoir vu qu'elle n'est pas trop dans le délire du trafic et tout ça mais elle aurait pu se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et savoir un peu trop de choses ce qui en ferait une ennemie ?

Athenaïs, Hailey voulait reprendre ses études donc elle a pas mal traîné à l'université pour trouver ce qu'elle cherchait (pour au final abandonner). Elles auraient pu devenir amies même si vu le caractère, Athenaïs irriterait royalement Hailey.

Sebastian et Hailey semblent avoir le même caractère et sens de la fête bien développé. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar et malgré leurs races que tout opposent bien s'entendre et pourquoi pas parfois travailler ensemble ?

Pearl, je sais pas du tout...je réfléchis et si jamais j'ai une illumination je te dis ! ^^

Saphir, peut être pas avec Hailey mais pourquoi pas avec Ïelena.

Carter, Nyméria hait royalement Hailey car elle est persuadée que c'est elle qui a tué Ylian. Carter pourrait peut être essayer d'éliminer Hailey pour les yeux de sa belle ou sinon, Hailey pourrait essayer de le ramener sous sa coupe pour s'éloigner les dangers.

Clara, je vois pas trop...

William, ils auraient pu se connaître lorsqu'ils étaient tous deux dhampirs ?

Zoé, elles auraient pu se connaître à l'Académie. Elles sont toutes les deux maladroites (si j'ai bien compris) donc pourraient se comprendre et bien s'aimer ?

Aiden, je vois pas trop...comme les autres j'y réfléchit ^^

Quentyn, pourquoi pas un lien avec Laora plutôt...

Charlene, si elle se rebelle...non, on avait dit plus de lien en lien avec l'alcool mais enfin ! peut être auraient elles pu se croiser dans une virée nocturne?

Moïra, je vois bien un lien avec Abraham si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas   Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Underwood, ... pendant que le loup n'y est pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Votre journal de bord-
Sauter vers: